InscriptionConnexion
1800 logé nourri ça permet quand même de coffrer pas mal…
Respecte toi putain l'année dernière je tapais 1700 pour un 39h logé nourri aussi. On est français, pas indiens
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Le logement et la bouffe tu le mets pas dans le calcul ?
:risitas_ahi:
C'est un contrat saisonnier donc ça c'est juste normal quand tu bosses au ski
il y a 2 jours
Et je viens de faire le calcul 55h au SMIC ça fait 2200 net en sachant que j'ai 2 saisons d'expérience. Le mec me propose quand même 400 euros en dessous de SMIC je hurle
Je viens de demander à chatgpt il me sort 2500 nets mais je lui ai demandé de prendre en compte le taux des heures sup et en mettant un peu d'heures de nuit, vu l'amplitude y en a forcément, je trouve ça vraiment peu vu la fatigue engendrée
:Hautain:

Fallait dire 13 ou 14 euros bruts de l'heure et toutes les heures payées
il y a 2 jours
Respecte toi putain l'année dernière je tapais 1700 pour un 39h logé nourri aussi. On est français, pas indiens
Justement je me respecte je suis Product Owner sur des applications bancaires donc je peux pas savoir ce que ça vaut à ton niveau.
il y a 2 jours
Il embauchera un migrant qui le fera au black pour 800€ / mois.
No fake ça existe. Et c'est même pas au black, c'est des contrats d'apprentissage ou des stages
:)
Totalement légal
L'hôtel où je bossais avait des indiens " stagiaires " qui tapaient 39h pour 750 euros, et leur " stage " consistait à récurer les chiottes dans les chambres ou à couper du saucisson pendant 4 heures à la trancheuse
il y a 2 jours
Mais bien sûr que non
:rire:

J'hésitais sur le 43h à 1800 parce que c'était en coupure dans une station de merde, alors le 55h à 1800 aussi c'est même pas une offre pour moi. Un pakistanais acceptera ça, il y en a pas mal en station

Ah oui et comme c'est un contrat au forfait il m'a dit que je pouvais être amené à faire la plonge dans 5 restau différents

Super hein comme ça je m'intègre même pas dans une équipe je suis juste la salope qui passe après nettoyer la merde de temps en temps et que personne connaît

Pire offre que j'ai reçue en 27 ans de vie terrestre
Ah ouais et puis 55h faut tenir nerveusement, te bousille pas non plus, prends l autre offre tu te fais un peu baiser mais c est lambda mais cette offre est wtf
il y a 2 jours
C'est un contrat saisonnier donc ça c'est juste normal quand tu bosses au ski
Il y a de plus en plus d’étrangers dans la restauration donc ils doivent en profiter pour vous dumper
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
C secret
:Golempelo:
:juif_ordre:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Il va être logé dans un taudis ou dans une caravane avec des migrants
Les logements dans le pire des cas c'est une chambre 12m² en coloc, au mieux un studio en solo. Franchement c'est carré, pas à se plaindre là-dessus. Ce qui pose plus souvent soucis, c'est le " nourri " quand tu vois des potes qui sont nourris aux pâtes sodebos congelées tous les jours pendant 4 mois
il y a 2 jours
Les logements dans le pire des cas c'est une chambre 12m² en coloc, au mieux un studio en solo. Franchement c'est carré, pas à se plaindre là-dessus. Ce qui pose plus souvent soucis, c'est le " nourri " quand tu vois des potes qui sont nourris aux pâtes sodebos congelées tous les jours pendant 4 mois
C'est pas "carré" de vivre en coloc ou dans les logements aussi exigus.
il y a 2 jours
Je viens de demander à chatgpt il me sort 2500 nets mais je lui ai demandé de prendre en compte le taux des heures sup et en mettant un peu d'heures de nuit, vu l'amplitude y en a forcément, je trouve ça vraiment peu vu la fatigue engendrée

Fallait dire 13 ou 14 euros bruts de l'heure et toutes les heures payées
Ah putain oui t'as raison j'avais même pas compter la majoration des heures ayaaa
Le type il te paye genre 700 balles en dessous du SMIC en fait

Non mais obligé sur place tu dépasses les heures du forfait et le mec te sors des coups de pression " si ça te pose problème de faire 57 heures tu dégage, j'ai Abhijeet l'intouchable qui est prêt à prendre ta place "
il y a 2 jours
Forfaited
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
ABONNE TOI
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Justement je me respecte je suis Product Owner sur des applications bancaires donc je peux pas savoir ce que ça vaut à ton niveau.
Alors respecte moi

Un contrat ordinaire en station de ski, c'est 1600e pour 39h, logé, nourri. Voilà c'est le strict minimum pour qu'un français accepte, sinon ils font venir des espagnols, des portugais, des indiens
il y a 2 jours
Ah ouais et puis 55h faut tenir nerveusement, te bousille pas non plus, prends l autre offre tu te fais un peu baiser mais c est lambda mais cette offre est wtf
Je prends pas l'autre offre non plus j'ai bien réfléchi. L'emplacement est vraiment problématique j'y vais pas pour être en prison non plus.

Ma toute première saison j'étais en 60h / semaine, je tournais à 2400/2500 mais j'avais plus de vie, 0 soirée, 0 pote hors collègues et en plus on était tous logé au milieu de la piste de ski donc loin de la station. Je veux plus jamais ça
il y a 2 jours
Je viens d'avoir une deuxième offre d'emploi, pour le coup j'hésite pas

Nourri, logé
Poste en station, bien situé
Pas de coupures
55 heures semaines
1800 net

Putain le mec me dit " ouais c'est pas un contrat classique, c'est un forfait " bah oui connard je vais signer un forfait payé 1800 net

55 HEURES ????
:Caid:
il y a 2 jours
Je prends pas l'autre offre non plus j'ai bien réfléchi. L'emplacement est vraiment problématique j'y vais pas pour être en prison non plus.

Ma toute première saison j'étais en 60h / semaine, je tournais à 2400/2500 mais j'avais plus de vie, 0 soirée, 0 pote hors collègues et en plus on était tous logé au milieu de la piste de ski donc loin de la station. Je veux plus jamais ça
Moi je gagne bien mieux dans les Alpes mais c est dans le transport haut de gamme c'est normal je compatis kheyou en tout cas t es bosseur mais prends soin de toi aussi y a pas que l argent non plus

Perso je pourrais pas tenir une semaine dans l hôtellerie restauration je le sais
il y a 2 jours
je viens plein de personne se former avec le pspo pour devenir po, ça recrute vraiment ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Google ?
Pas Google mais dans le meme délire disons, j'en dirais pas plus
:chat_limite_champagne:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 2 jours