Ce sujet a été résolu
Pour beaucoup c'est juste parce que t'es un homme, elles s'intéressent vraiment pas à ta vie intérieure et réservent ça à leurs copines
il y a 8 jours
Tu penses qu'elles s'en rendent compte quand on utilise chatGpt ?
Je sais pas, ça reste des femmes
il y a 8 jours
Il s'en battait les couilles quoi
J'imagine tu étais plus jeune, parce que c'est une certitude que les premières relations ne sont jamais bien fameuses en soi
J'imagine tu étais plus jeune, parce que c'est une certitude que les premières relations ne sont jamais bien fameuses en soi
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 jours
Faut qu'elle réponde a N'golo, Diego, Amir, Idriss...laisse lui un peu d'espace
il y a 8 jours
Si le mec est beau oui, ce qui est parfaitement logique hein moi aussi quand je vois une fille moche j'ai pas envie qu'elle me parle et j'ai pas envie de lui parler, c'est naturel chez les 2 sexes
il y a 8 jours
Elles ont vécu toute leur vie dans une réalité où l'Autre anime la conversation, donc la remise en question est impossible.
Completement
il y a 8 jours
après c'est con mais ce que tu écris c'est trop compliqué quoi, franchement tu répondrais quoi à ce que tu viens d'écrire ? C'est trop prise de tête, envoie des trucs simples, directes et ouverts à la discussion, tu demandes à chat gpt de faire des phrases courtes, percutantes et qui incite à obtenir un date

il y a 8 jours
Proprio
8j
Peut être que je l'intéresse pas en fait
Bien vu l'aveugle. Si elle voulait ta bite elle te mangerait déjà dans la main.
La tu sers juste à l'occuper et flatter son égo
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 8 jours
Elle veut juste savoir si tu préfères Yona ou Thaïs, arrête de tourner autour du pot
il y a 8 jours
Bien vu l'aveugle. Si elle voulait ta bite elle te mangerait déjà dans la main.
Pourquoi elle m'a matché alors
il y a 8 jours
Pourquoi elle m'a matché alors
A l'instant T tu devais être bien placé dans le pool. Puis elle a du matché des chads qui t'ont fait perdre des places
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 8 jours
A l'instant T tu devais être bien placé dans le pool. Puis elle a du matché des chads qui t'ont fait perdre des places
Et les chads elle leur parle comment tu penses ?
il y a 8 jours