InscriptionConnexion
Ou elle en a rien a foutre ?
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 8 jours
:Jules_Cesar_baise:
Ave moi
il y a 8 jours
Elle en a rien à foutre
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
Peut être que je l'intéresse pas en fait
il y a 8 jours
Elles ont vécu toute leur vie dans une réalité où l'Autre anime la conversation, donc la remise en question est impossible.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 8 jours
Elle en a rien à foutre
Je fais quoi ? J'envoie une photo de ma montre ?
il y a 8 jours
Si elle en avait pas rien à foutre elle reviendrait naturellement vers toi. Et plus tu l'as repousse plus elle revient. C'est comme ça si tu sais que tu es vraiment son préféré
il y a 8 jours
Comment ça tu veux dire pendant un date ?
il y a 8 jours
elle a 200 mecs comme toi sur son téléphone
:rire:

y a que irl que tu peux faire un truc
:Eyescat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 jours
Je fais quoi ? J'envoie une photo de ma montre ?
Tu peux
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
Comment ça tu veux dire pendant un date ?
Bah ouais
il y a 8 jours
C’est fascinant de voir à quel point certains en sont restés bloqués dans une logique d’attente infantile : tu crois vraiment qu’une conversation, c’est une sorte de service après-vente où « les femmes » auraient l’obligation contractuelle de venir t’animer quand tu t’ennuies ?

Le simple fait que tu poses la question prouve déjà deux choses : d’une part, que tu n’as jamais pris la peine de comprendre qu’un échange repose sur la réciprocité, pas sur un guichet imaginaire qui devrait se pencher sur ton cas ; d’autre part, que tu préfères généraliser à tout un genre ce qui relève simplement de ton incapacité personnelle à susciter un intérêt durable.

Au lieu de pleurnicher sur « les femmes » qui ne relanceraient pas, tu devrais peut-être t’interroger sur la qualité de ce que toi tu apportes à la discussion.
:risitas_gonfle:

Mais c’est sûrement plus confortable de mettre ça sur le dos d’un supposé défaut féminin plutôt que de reconnaître qu’il n’y a pas grand-chose à relancer quand tu parles. Bref, tu confonds conversation et spectacle : dans la première, chacun contribue ; dans le second, il y a un public passif. Devine dans quelle catégorie tu sembles coincé.

En quelques mots tu n'es pas beau
il y a 8 jours
Bah c'est pas a toi de relancer la ?
il y a 8 jours
C’est fascinant de voir à quel point certains en sont restés bloqués dans une logique d’attente infantile : tu crois vraiment qu’une conversation, c’est une sorte de service après-vente où « les femmes » auraient l’obligation contractuelle de venir t’animer quand tu t’ennuies ?

Le simple fait que tu poses la question prouve déjà deux choses : d’une part, que tu n’as jamais pris la peine de comprendre qu’un échange repose sur la réciprocité, pas sur un guichet imaginaire qui devrait se pencher sur ton cas ; d’autre part, que tu préfères généraliser à tout un genre ce qui relève simplement de ton incapacité personnelle à susciter un intérêt durable.

Au lieu de pleurnicher sur « les femmes » qui ne relanceraient pas, tu devrais peut-être t’interroger sur la qualité de ce que toi tu apportes à la discussion.
:risitas_gonfle:

Mais c’est sûrement plus confortable de mettre ça sur le dos d’un supposé défaut féminin plutôt que de reconnaître qu’il n’y a pas grand-chose à relancer quand tu parles. Bref, tu confonds conversation et spectacle : dans la première, chacun contribue ; dans le second, il y a un public passif. Devine dans quelle catégorie tu sembles coincé.

En quelques mots tu n'es pas beau
Bah moi je pose des questions t'as vu
il y a 8 jours
Bah c'est pas a toi de relancer la ?
Elle pose pas de question
il y a 8 jours
Bah moi je pose des questions t'as vu
J'ai juste le seum de pas etre niveau 30 je peux pas voir le message
:rompidou:
il y a 8 jours
Elle en ont rien à foutre elle on une armée de mec en chien qui peuvent le faire mieux que toi. Pourquoi elle se casserait le cul à te poser des questions ou tenter de rendre la conv intéressante?
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 8 jours
J'ai juste le seum de pas etre niveau 30 je peux pas voir le message
:rompidou:
Bah pex