InscriptionConnexion
Mon ex c'étais pareil, c'est en partie pour ça qu'on s'est quitté d'ailleurs, à force d'en avoir marre de faire toute la conversation, j'ai fini par faire comme elle, donc on se disais plus rien
:Autistique:
il y a 8 jours
Bah pex
Oui
:MacronZoom:
il y a 8 jours
J'ose jamais
il y a 8 jours
En mode je m'interesse à elle
Fais attention à pas être trop intrusif non plus faire la conversation, c’est pas faire remplir un questionnaire
il y a 8 jours
Elle a un balais dans le cul
:celestin_tournesol:
il y a 8 jours
Peut être que je l'intéresse pas en fait
Si tu n'as pas de BBC ou un gros chien c'est probable oui
:Mouais_Jesus:
:Consanguin_deter:
il y a 8 jours
Ou elle en a rien a foutre ?
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Putain chaud oui. Laisse de la distance et tu verras si elle reviens, ce qui prouvera qu'elle à de l'intérêt pour ta personne.

La problématique, c'est qu'une fille sur site de rencontre doit avoir minimum 10 gars potentiels à qui parler donc elles n'ont pas trop à faire d'effort vu qu'elles sont en position de force...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 jours
Mon ex c'étais pareil, c'est en partie pour ça qu'on s'est quitté d'ailleurs, à force d'en avoir marre de faire toute la conversation, j'ai fini par faire comme elle, donc on se disais plus rien
:Autistique:
Pareil pour moi mais c'était de l'autre côté
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 jours
Peut être que je l'intéresse pas en fait
Oui
:goldenzoom:
:teddigolden:
il y a 8 jours
Pareil pour moi mais c'était de l'autre côté
Mais bordel vous faites comment pour vous mettre avec des gens qui s'intéressent pas à vous ?
:teddihopital:

Se mettre en couple c'est pas sensé être compliqué

Je veux dire, oui quand on trouve personne sur le moment c'est chiant, mais quand ça se passe c'est pas sensé être compliqué
:goldenhein:
il y a 8 jours
Tu lui réponds avec GPT ?
:zahi:

Personne utilise le — à part GPT
il y a 8 jours
Mais bordel vous faites comment pour vous mettre avec des gens qui s'intéressent pas à vous ?

Se mettre en couple c'est pas sensé être compliqué

Je veux dire, oui quand on trouve personne sur le moment c'est chiant, mais quand ça se passe c'est pas sensé être compliqué
:goldenhein:
Bah quand on se voyait c'était différent mais après c'était finito quoi en dehors c'était que moi qui relançait

Je devais partir faire une année d'étude dans le nord et il disait mais non tkt la distance c'est pas un problème

Après j'ai pas eu beaucoup de relation non plus (2) alors voilà
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 jours
elle a l'air bavarde, dis-lui de te rencontrer IRL pour vous raconter vos histoires
:Doigt_nez:

au pire, elle deviendra une pote et tu piocheras parmi ses amies les plus bonnes
:Doigt_nez:
il y a 8 jours
Je pense que de base elle en avait pas grand chose à faire de discuter avec toi, tu as été beaucoup trop énergique et disponible dans ta réponse. Une réponse vague et misterieuse aurait était une prise de risque mais probablement plus intéressant pour elle.

Bref tu as raté son test et tu l'as saoulé.
:Pas_de_chance:
il y a 8 jours
Bah quand on se voyait c'était différent mais après c'était finito quoi en dehors c'était que moi qui relançait

Je devais partir faire une année d'étude dans le nord et il disait mais non tkt la distance c'est pas un problème

Il s'en battait les couilles quoi

J'imagine tu étais plus jeune, parce que c'est une certitude que les premières relations ne sont jamais bien fameuses en soi
il y a 8 jours

Loin des yeux loin du coeur
:Seins:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 8 jours
- Bah baise là qu'est-ce que tu attends tonton
:chatalors:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 8 jours
Parles lui de ton parc immobilier et de ce que ça te rapporte
:philippot_sourire_peur:
il y a 8 jours
Tu lui réponds avec GPT ?
:zahi:

Personne utilise le — à part GPT
Tu penses qu'elles s'en rendent compte quand on utilise chatGpt ?
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
:CHAT_PEUR_1:
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours