Ce sujet a été résolu
Silencedeter
2 mois
Le risque peut être présent mais les sensations quand l'amour est là, on ne fait guère mieux. Je ne rentre pas plus dans les détails pour que ça reste dans le général
Et vous ? Votre avis ?
Et vous ? Votre avis ?
Ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez participer: est ce que cette position vous inspire ?
Quand elle te chie sur les couilles parce que l'orgasme est trop fort
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
J'aime pas je préfère être au dessus pour contrôler le mouvement, l'Andromaque c'est une position où y'a le plus de fractures de verge
Oui, exactement, des fois ce n'est pas passé loin
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Je comprend. Je suis dominant du coup je n'hésite jamais à proposer. Ça s'acquiert mon kheyou, tu es encore jeune, tu gagneras en assurance
C'est finito je vais re finir mage noir
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
en effet
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
C'est finito je vais re finir mage noir
Mais non voyons
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Le risque peut être présent mais les sensations quand l'amour est là, on ne fait guère mieux. Je ne rentre pas plus dans les détails pour que ça reste dans le général
Et vous ? Votre avis ?
Et vous ? Votre avis ?
Ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez participer: est ce que cette position vous inspire ?
Ma position préférée, le seule problème c'est que je gicle trop vite ainsi...
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
Mais non voyons
Si si c'est over les filles me complimentes mais j'attire que les lesbiennes
Je sais plus draguer et je suis un étudiant fauché c'est over
il y a 2 mois
Ma position préférée, le seule problème c'est que je gicle trop vite ainsi...
Un homme de goût
il y a 2 mois
Si si c'est over les filles me complimentes mais j'attire que les lesbiennes
On se fera une sortie, j'ai envie de rencontrer
il y a 2 mois
Une verge peut se fracturer l'enveloppe (albuginée) qui contient les corps caverneux lors de l'érection un mouvement de courbure, de torsion ou même une pression excessive peuvent le rompre et ça craque fait débander et faire un hématome et une douleur importantes... Et normalement il vaut mieux de faire opérer en urgence ça si on laisse cicatriser seul il peut y'avoir une sténose de l'urètre, un pénis déformé (étranglé ou courbé) ou des difficultés à bander... Donc c'est pas rien comme traumatisme
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
On se fera une sortie, j'ai envie de rencontrer
Rencontrer des filles ?
il y a 2 mois
Une verge peut se fracturer l'enveloppe (albuginée) qui contient les corps caverneux lors de l'érection un mouvement de courbure, de torsion ou même une pression excessive peuvent le rompre et ça craque fait débander et faire un hématome et une douleur importantes... Et normalement il vaut mieux de faire opérer en urgence ça si on laisse cicatriser seul il peut y'avoir une sténose de l'urètre, un pénis déformé (étranglé ou courbé) ou des difficultés à bander... Donc c'est pas rien comme traumatisme
Bon sang. Je touche du bois
il y a 2 mois
Cest une des positions que jai le plus poncé je pense
Mais j’aime pas ne rien foutre donc jamais trop longtemps, selon moi le best cest le lotus indéniablement puisqu’on peut serrer fort son copain et lui appuyer sur ses epaules pour qu’il s’empale bien profond.
Mais j’aime pas ne rien foutre donc jamais trop longtemps, selon moi le best cest le lotus indéniablement puisqu’on peut serrer fort son copain et lui appuyer sur ses epaules pour qu’il s’empale bien profond.
il y a 2 mois
Rencontrer des filles ?
Oui. Et te rencontrer.
il y a 2 mois
ReKav
2 mois
Cest une des positions que jai le plus poncé je pense
Effectivement, c'est une position puissante
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
J'aime pas je préfère être au dessus pour contrôler le mouvement, l'Andromaque c'est une position où y'a le plus de fractures de verge
il y a 2 mois-PEMT
Pour ça que les féministes disent ce qu'elles veulent mais un vagin c'est quand même plus flexible et souple et resilient (c'est un orifice qui peut faire faire un passer un bébé quand même) qu'un pénis en érection donc logique que ce soit l'homme qui fasse l'essentiel des mouvements de copulation...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois-PEMT
Frieren
2 mois
C'est pratique.
Et fort agréable pour vous lorsque le partenaire est bien membré
il y a 2 mois