Ce sujet a été résolu
Mdr j'ai dus aller vérifier sur le net à quoi ça correspondait.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
J'attends le mariage
il y a 2 mois
J'attends le mariage
C'est louable je trouve
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Soleil-sucre
2 mois
Mdr j'ai dus aller vérifier sur le net à quoi ça correspondait.
Oui, le nom est poétique mais pas illustratif
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Le risque peut être présent mais les sensations quand l'amour est là, on ne fait guère mieux. Je ne rentre pas plus dans les détails pour que ça reste dans le général
Et vous ? Votre avis ?
Et vous ? Votre avis ?
Ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez participer: est ce que cette position vous inspire ?
Trop insecure pour avoir osé proposer, du coup jamais testé mais ça à l'air cool
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Oui, le nom est poétique mais pas illustratif
Oui. Je trouve que cow girl est plus parlant.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Amazone c'est quand vous êtes tous les deux assis mon kheyou
il y a 2 mois
Oui. Je trouve que cow girl est plus parlant.
Je voulais rester poétique pour le général
il y a 2 mois
Tanek
2 mois
J'ai toujours préféré le chevalier du cygne mais Andromaque est sympa aussi
J'ai cherché la position
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je ne dois pas être conçu pareil alors, je l'adore
il y a 2 mois
Je ne vois pas le rapport avec @pestek et le fils de ulysse
C'est Télémaque
il y a 2 mois
Bof faut soumettre une fille a mes yeux
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
C'est Télémaque
il y a 2 mois
La mienne pesait 42kg no fake
il y a 2 mois
Trop insecure pour avoir osé proposer, du coup jamais testé mais ça à l'air cool
Je comprend. Je suis dominant du coup je n'hésite jamais à proposer. Ça s'acquiert mon kheyou, tu es encore jeune, tu gagneras en assurance
il y a 2 mois
J'aime pas je préfère être au dessus pour contrôler le mouvement, l'Andromaque c'est une position où y'a le plus de fractures de verge
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois