InscriptionConnexion
Le risque peut être présent mais les sensations quand l'amour est là, on ne fait guère mieux. Je ne rentre pas plus dans les détails pour que ça reste dans le général
:Frieren_smile:

Et vous ? Votre avis ?

Ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez participer: est ce que cette position vous inspire ?
:frierenfroid:

Pourquoi tu dis juste pas cowgirl putain de fdp
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 mois
Madotsuki
Madotsuki
2 mois
Pourquoi tu dis juste pas cowgirl putain de fdp
J'ai toujours employé ce terme !
:kick:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Lazuli
Lazuli
2 mois
Je n’ai absolument rien fait, tous les efforts viennent de toi. Merci d’être parmi nous.
:phoquecoeur:
Non, vraiment. Le topic est un peu spécial pour te le dire ici mais tu m'as apaisé
GIF
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Je sais mon kheyou, j'espère que ça se produira un jour
:vibing:
Passer après les autres ça m'emballe pas trop
:chat_depression:

Je peux pas. Je vais attendre longtemps encore
:Loutre_admiration:
:Consanguin_deter:
il y a 2 mois
Tristin
Tristin
2 mois
Passer après les autres ça m'emballe pas trop
:chat_depression:

Je peux pas. Je vais attendre longtemps encore
:Loutre_admiration:
Dur bon sang, je suis navré mon clé
:ikdf:
il y a 2 mois
C'était ma préférée, mais maintenant c'est à l'autre place que j'ai envie de tester
:cyanurique_9:
il y a 2 mois
Le risque peut être présent mais les sensations quand l'amour est là, on ne fait guère mieux. Je ne rentre pas plus dans les détails pour que ça reste dans le général

Et vous ? Votre avis ?

Ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez participer: est ce que cette position vous inspire ?

Je sais même pas ce que c est
il y a 2 mois
Ah ouais l amazone bof
il y a 2 mois
Galates
Galates
2 mois
Ah ouais l amazone bof
Bof ? Mais c'est le feu
:Frieren_marlou:
il y a 2 mois
Sauf quand elle a de la merde au cul
:Choque_2:
:FrierenTroll:
il y a 2 mois
Bof ? Mais c'est le feu
Non je préfère dominer
il y a 2 mois
Position nullissime. Seul avantage si on est en Andromaque inversée: on peut claquer le cul de la femme.
il y a 2 mois
Oublions ça
:Bounce:
il y a 2 mois
Galates
Galates
2 mois
Non je préfère dominer
pareil.

Du coup que ce soir ma position préférée est paradoxal
il y a 2 mois
pareil.

Du coup que ce soir ma position préférée est paradoxal
Après c est sympa pour la meuf, c est chill de temps en temps
il y a 2 mois
La meilleur position elle debout toi qui fait les mouvements.
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
C'était ma préférée, mais maintenant c'est à l'autre place que j'ai envie de tester
:cyanurique_9:
J'allais te ping
:phoqueporte:
il y a 2 mois
J'allais te ping
il y a 2 mois

Et vous ? Votre avis ?

@Resumax2livres tu peux ping @Pestek sur ce topic pour tenter une nouvelle approche subtile ?
il y a 2 mois
La meilleur position elle debout toi qui fait les mouvements.
Mais oui, elle est très bien celle là !
:risibo:
il y a 2 mois