Ce sujet a été résolu
Silencedeter
2 mois
Le risque peut être présent mais les sensations quand l'amour est là, on ne fait guère mieux. Je ne rentre pas plus dans les détails pour que ça reste dans le général
Et vous ? Votre avis ?
Et vous ? Votre avis ?
Ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez participer: est ce que cette position vous inspire ?
Pourquoi tu dis juste pas cowgirl putain de fdp
I know what you did last summer
il y a 2 mois
Pourquoi tu dis juste pas cowgirl putain de fdp
J'ai toujours employé ce terme !
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Je n’ai absolument rien fait, tous les efforts viennent de toi. Merci d’être parmi nous.
Non, vraiment. Le topic est un peu spécial pour te le dire ici mais tu m'as apaisé 

Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Je sais mon kheyou, j'espère que ça se produira un jour
Passer après les autres ça m'emballe pas trop
Je peux pas. Je vais attendre longtemps encore
il y a 2 mois
Passer après les autres ça m'emballe pas trop
Dur bon sang, je suis navré mon clé
il y a 2 mois
C'était ma préférée, mais maintenant c'est à l'autre place que j'ai envie de tester
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Le risque peut être présent mais les sensations quand l'amour est là, on ne fait guère mieux. Je ne rentre pas plus dans les détails pour que ça reste dans le général
Et vous ? Votre avis ?
Et vous ? Votre avis ?
Ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez participer: est ce que cette position vous inspire ?
Je sais même pas ce que c est
il y a 2 mois
Galates
2 mois
Ah ouais l amazone bof
Bof ? Mais c'est le feu
il y a 2 mois
Sauf quand elle a de la merde au cul
il y a 2 mois
Position nullissime. Seul avantage si on est en Andromaque inversée: on peut claquer le cul de la femme.
il y a 2 mois
Non je préfère dominer
pareil.
Du coup que ce soir ma position préférée est paradoxal
il y a 2 mois
pareil.
Du coup que ce soir ma position préférée est paradoxal
Après c est sympa pour la meuf, c est chill de temps en temps
il y a 2 mois
KJ-Anima
2 mois
C'était ma préférée, mais maintenant c'est à l'autre place que j'ai envie de tester
J'allais te ping
il y a 2 mois
J'allais te ping
Coquinou
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Et vous ? Votre avis ?
Et vous ? Votre avis ?
@Resumax2livres tu peux ping @Pestek sur ce topic pour tenter une nouvelle approche subtile ?
il y a 2 mois
Davy-Jones
2 mois
La meilleur position elle debout toi qui fait les mouvements.
Mais oui, elle est très bien celle là !
il y a 2 mois