Ce sujet a été résolu
Ah bon depuis quand
Mdr traître à la religion il a dit
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 jours
Tirer sur une ambulance, y'a qu'un juif pour faire ça
En même temps quand ton dieu c'est satan...
Supersonic Machine
il y a 18 jours
Wooo
18j
@Turlupinzigotin Encore une tentative juive de diversion, tueurs de prophetes ! adorateurs de veau d'or ! traitres à Moïse !
pervers ! Laisse les teens tranquille et trouve toi une grosse du désert
il y a 18 jours
Et la cerise dans le seau de merde, ils ont rafalé l ambulance venu chercher la gamine derrière
En fait cette armée c est nolimit tu peux faire ce que tu veux sur la zone d opération, ça doit être assumé en interne
" Allez les gars niquez toute cette merde amusez vous " et devant les caméras ça fait les petites salopes ouin ouin les otages
En fait cette armée c est nolimit tu peux faire ce que tu veux sur la zone d opération, ça doit être assumé en interne
" Allez les gars niquez toute cette merde amusez vous " et devant les caméras ça fait les petites salopes ouin ouin les otages
Pour être exact, l'enquête à montré que malgré le fait que Tsahal était au courant de la venue d'une ambulance et qu'un couloir de sécurité devait être accordé au croissant rouge, cette dernière après avoir rompu le contact durant trois jours, a été retrouvé explosé par un obus de char israélien avec un trou de 300mm.
En gros c'est encore pire...

il y a 18 jours
Tirer sur une ambulance, y'a qu'un juif pour faire ça
J ai été soldat, tu dois avoir une grande fierté et un grand devoir d accomplissement qd tu abat d un obus un véhicule civil, tu snipe la tante, 300 munes pour buter une fillette, et derrière tu rafales les ambulanciers
C est GTA koi
De toute façon ceux qui ont tirés paieront dans l autre monde
C est GTA koi
De toute façon ceux qui ont tirés paieront dans l autre monde
il y a 18 jours
@Turlupinzigotin ca change rien au fait que tu cautionnes l'assassinat d'une enfant sans defense de 6 ans par des militaires sur-armés
Voila exactement pourquoi il y a tant d'antisemitisme dans le monde, vous etes sans foi ni loi, des adorateurs satanistes du veau d'or !
Vous n'existez que pour semer la turpitude et le chaos sur terre
vous avez trahi Moïse pour lui preferer la religion diabolique du veau d'or dont vous etes les heritiés, vous avez été maudis mais vous n en avez aucune conscience
Voila exactement pourquoi il y a tant d'antisemitisme dans le monde, vous etes sans foi ni loi, des adorateurs satanistes du veau d'or !
vous avez trahi Moïse pour lui preferer la religion diabolique du veau d'or dont vous etes les heritiés, vous avez été maudis mais vous n en avez aucune conscience
il y a 18 jours
Va voir la vraie photo postée ej page 3
Je viens d'éditer, j'avais pas compris que c'était une oeuvre, my bad
il y a 18 jours
perso je vous prend tous d'une seule main
J'étais persuadé que t'étais juif, mon sixième sens ne me trompe jamais
Supersonic Machine
il y a 18 jours
Wooo
18j
@Turlupinzigotin Encore une tentative juive de diversion, tueurs de prophetes ! adorateurs de veau d'or ! traitres à Moïse !
il y a 18 jours
Wooo
18j
@Turlupinzigotin ca change rien au fait que tu cautionnes l'assassinat d'une enfant sans defense de 6 ans par des militaires sur-armés
ce n'est que justice divine
il y a 18 jours
J'ai fait une recherche après et j'zi edit, je ne savais pas que c'était une oeuvre pour alerter, l'histoire est triste, mais hélas trop commune pour des civiles en zone de guerre
il y a 18 jours
Faillait pas sortir... Si la fin de cette guerre de connard doit nécessiter pleins de morts... Qu'es-ce que tu veux que MOI j'y fasse...
Mais de quoi fallait pas sortir ?
Tsahal avait ordonné l’évacuation de leur quartier. Ils sont sages, ils obéissent. Tsahal leur éclate la gueule à la mitrailleuse lourde.
Putain de génocidaires…
Tsahal avait ordonné l’évacuation de leur quartier. Ils sont sages, ils obéissent. Tsahal leur éclate la gueule à la mitrailleuse lourde.
Putain de génocidaires…
il y a 18 jours
toute cette situation de merde parce que des Juifs ont menti il y a environ 3000 ans avec un mec qui ouvre la mer en deux.
les gens du Moyen-Orient qui meurent pour leur religion de low , que ce soit islam, judaïsme ou christianisme.
ce que le mensonge d’une secte religieuse juive peut faire quand même
les gens du Moyen-Orient qui meurent pour leur religion de low , que ce soit islam, judaïsme ou christianisme.
ce que le mensonge d’une secte religieuse juive peut faire quand même
il y a 18 jours-PEMT
J'étais persuadé que t'étais juif, mon sixième sens ne me trompe jamais
moi j'ai pas besoin de 6ème sens pour vous cramer
même ivl vous faites chier tout le monde mdr
il y a 18 jours-PEMT
Pour être exact, l'enquête à montré que malgré le fait que Tsahal était au courant de la venue d'une ambulance et qu'un couloir de sécurité devait être accordé au croissant rouge, cette dernière après avoir rompu le contact durant trois jours, a été retrouvé explosé par un obus de char israélien avec un trou de 300mm.

De toute façon c est une armée qui organisait un concours de tir officieux de sniping sur les gosses aux postes de garde donc à partir de la plus rien ne m étonne, ce qui me fait le plus mal c est l impunité, que ces criminels ne paieront pas dans cette vie ça ça me bouleverse
il y a 18 jours
Mais de quoi fallait pas sortir ?
Putain de génocidaires…
Putain de génocidaires…
bah c bien fait, fallait pas être aussi con au nom de votre religion
il y a 18 jours
Le titre est fake, la video contient une réplique fake, le nombre de balle tiré est fake, par contre
c'est basé sur une histoire vraie ou des civils qui ont reçu l'ordre d'evacuer se font tirer dessus dans leur voiture (une kia noire) par un char , il reste deux survivante dont la famoso fille ( de 6 ans, pas 8) ils appellent les secours, l'ambulance est attaquée et detruite et ils tirent sur la voiture et tuent les deux survivante
c'est basé sur une histoire vraie ou des civils qui ont reçu l'ordre d'evacuer se font tirer dessus dans leur voiture (une kia noire) par un char , il reste deux survivante dont la famoso fille ( de 6 ans, pas 8) ils appellent les secours, l'ambulance est attaquée et detruite et ils tirent sur la voiture et tuent les deux survivante
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
moi j'ai pas besoin de 6ème sens pour vous cramer
Rentre dans ton pays
Ah oups c'est vrai que t'en a pas mdr
Supersonic Machine
il y a 18 jours
Rentre dans ton pays