InscriptionConnexion
Mao
Mao
18j
Les palestiniens ont sortie tellement de fakes depuis tellement d'années, que de prime abord j'ai cru que c'était un énième fake, mais après recherche c'est bien vrai
:Tristitude:

Et encore, tirer sur une voiture civile, vu que le hamas en utilise, c'est une erreur qui peut arriver, mais tirer sur l'ambulance qui vient porter secours, là il y a aucune excuse
Bah ils ont joué avec la fillette ces fdp 300 munes alors qu il pouvaient la buter en un obus ou une balle bien placée, ils ont capté la conversation avec le croissant rouge et ont joué à la terrifier en tirant autour d elle pendant 3h, l opératrice est restée en ligne 3h ça correspond aux 300 munes tirées 1 cartouche toutes les 30 secondes environ pour la terrifier

Puis la jouissance finale buter les ambulanciers et l achever, voilà comment Tsahal génocide oklm tout en s amusant hihi
il y a 18 jours
Mais de quoi fallait pas sortir ?

:chatfougif:

Tsahal avait ordonné l’évacuation de leur quartier. Ils sont sages, ils obéissent. Tsahal leur éclate la gueule à la mitrailleuse lourde.

:zinzin_texas3:

Putain de génocidaires…

:rage_:
il y a 18 jours
Oui voila tu as raison test le plus malin khey
:zahi:

Allez continue de bien boucler pendant qu'on fait litteralement tt ce quon veut surtt
:selection_naturelle:
"On fait ce qu'on veux bande de goyim puants
:muscle:
"

IRL :

Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 18 jours
Ça a l'air d'être un putain de fake, a certains endroits les impacts sont trop réguliers.
:manaudou:
C est une œuvre artistique les lows, t as pas une grue qui est venue chercher l epave à gaza city pour la charger en chalutier à Londres faudrait ouvrir le cerveau à un moment
il y a 18 jours
Allez un autre juif viens en renfort, pro pedo celui là en plus
Resumer le wikipedia pour les kheys ayant la flemme de cliquer = juif pro pedo?
C'est pas de ma faute si l'auteur est pas precis et utilise une histoire vraie pour modifier les faits
:KJ_AAH:

La voiture dans la vidéo est une réplique
La fille avait pas 8 ans mais 6
Les balles sont toutes venues du même côté contrairement à la réplique de l'auteur ou la voiture est arrosé partout
L'auteur ne raconte pas les faits avec le premier tir du char, + les secours tues aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
elle avait surement un tunnel du Hamas dans son cul
il y a 18 jours
C est une œuvre artistique les lows, t as pas une grue qui est venue chercher l epave à gaza city pour la charger en chalutier à Londres faudrait ouvrir le cerveau à un moment
Précisé ou dans le post d'origine que c'est une réplique? Nulle part
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
Ils avaient donné un délais ?
Sérieux, lis la page Wikipédia, ou demande à ChatGPT si t’es trop desco pour lire un article entier…

:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
C'est pas de ma faute si l'auteur est pas precis et utilise une histoire vraie pour modifier les faits

Les balles sont toutes venues du même côté contrairement à la réplique de l'auteur ou la voiture est arrosé partout
L'auteur ne raconte pas les faits avec le premier tir du char, + les secours tues aussi
Pas faux, l op a fait un topic putaclic ça je te l accorde
il y a 18 jours
All the things she said
All the things she said
Running through my head
Running through my head
Running through my head
All the things she said
All the things she said
Running through my head
Running through my head
:choque5:
il y a 18 jours
"On fait ce qu'on veux bande de goyim puants
:muscle:
"

IRL :

« Le palestinisme. »

Image

« Y’a que le sionisme qui est un lobby acceptable. »

:Chatarde:
il y a 18 jours
:rire:
humiliés
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 jours
Arretez de croire n'imp. Le fake est grossier. Regardez bien la voiture, en fait ce n'est qu'une carosserie complètement vide.
Le genre de truc qui sert de cible d'entraînement pour l'armée je suppose.
:juif_ordre:

Il a compris notre plan
Descendez le
il y a 18 jours
J'avais pas capté que c'était à Londres et que c'était une recomposition, j'ai regardé 15 secs de vidéos calme toi enculé.

Pourquoi tu parles d'oeuvre artistique fils d'up t'es sous acide ?
il y a 18 jours
Pas faux, l op a fait un topic putaclic ça je te l accorde
Je l'ai dit, j'ai pas donné son âge exact
il y a 18 jours

Modifier les faits ahi parce que j'ai pas donné le nombre exact de balles et son âge exact faut arrêter de faire l'autiste un moment
il y a 18 jours
Sérieux, lis la page Wikipédia, ou demande à ChatGPT si t’es trop desco pour lire un article entier…

:Mouais_Jesus:
Wikipedia n'est PAS fiable, de par son fonctionnement :

6:37, désertin
:mdr:
il y a 18 jours
Bah ils ont joué avec la fillette ces fdp 300 munes alors qu il pouvaient la buter en un obus ou une balle bien placée, ils ont capté la conversation avec le croissant rouge et ont joué à la terrifier en tirant autour d elle pendant 3h, l opératrice est restée en ligne 3h ça correspond aux 300 munes tirées 1 cartouche toutes les 30 secondes environ pour la terrifier

Puis la jouissance finale buter les ambulanciers et l achever, voilà comment Tsahal génocide oklm tout en s amusant hihi
:attardes_redpill:
il y a 18 jours
c vous les arbres sans racines, les mecs d'afriques

nous on a des alliances maritales partout
:bugcat_v7:
Tu parles sûrement des berbères, et ces gens là occupent le Maghreb depuis le paléolithique, tu peux en dire autant de ton peuple et de sa "terre promise" ?
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 18 jours

Image

L'horeur d'imaginer son enfants dans cette galère, les impacts un peu partout juste pour faire peur
:vomi:

De toutes façons, on le savait déjà :
il y a 18 jours