Ce sujet a été résolu
Les sales youtres retournez en Israël au lieu de polluer ce forum
Suceur de babouches
il y a 18 jours
d ailleurs c etait des balles a blanc

LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 jours
Ce monde est rempli de démons vivement que le jugement de Dieu s abatte sur chacun
il y a 18 jours
Azrael
18j
Arretez de croire n'imp. Le fake est grossier. Regardez bien la voiture, en fait ce n'est qu'une carosserie complètement vide.
Le genre de truc qui sert de cible d'entraînement pour l'armée je suppose.
Le genre de truc qui sert de cible d'entraînement pour l'armée je suppose.
il y a 18 jours
Réplique

Lol une réplique ah déjà ce n'est donc pas la vraie voiture. Moi aussi je vais faire une réplique que j'arroserai au minigun.
Et puis quand même que ce serait vrai, le 7 octobre justifie largement leur vengeance.
Fait arrêter de chialer sur un peuple qui a dansé dans les rue lors des attentats du 11 septembre et du Bataclan.
Et puis quand même que ce serait vrai, le 7 octobre justifie largement leur vengeance.
Fait arrêter de chialer sur un peuple qui a dansé dans les rue lors des attentats du 11 septembre et du Bataclan.
il y a 18 jours
Lol une réplique ah déjà ce n'est donc pas la vraie voiture. Moi aussi je vais faire une réplique que j'arroserai au minigun.
Ok donc j'avais pas compris que t'était partial
il y a 18 jours
SoniaMabrouk
18j
Il ont réussi à rapatrier la voiture en occident ?
GG à l'israélien qui s'est échiné à parfaitement espacer chacun des 300 impacte de balles sur tout le pourtour de la voiture
il y a 18 jours
Oui et ?

Ça devait être un service d'assistance comme le 911, regarde sur le wiki que galates a donné
il y a 18 jours
Ça devait être un service d'assistance comme le 911, regarde sur le wiki que galates a donné
T'es l'op, donc t'as fait ton travail de vérification des sources avant de poster non ?

il y a 18 jours
C est l opératrice du croissant rouge
Ces fdp ont buté 2 ambulanciers qui venaient essayer de sauver la fillette en plus
Ces fdp ont buté 2 ambulanciers qui venaient essayer de sauver la fillette en plus
il y a 18 jours
T'es l'op, donc t'as fait ton travail de vérification des sources avant de poster non ?

Bien sûr, j'ai vu que le crime était vrai.
il y a 18 jours
les trous sont parfaitement espacés, bien calibrés, et sur toutes les surfaces. C'est impossible à coordonner, avec les friendly fire, c'est n'importe quoi.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 18 jours
Tu portes bien ton pseudo, toi…
il y a 18 jours
GG à l'israélien qui s'est échiné à parfaitement espacer chacun des 300 impacte de balles sur tout le pourtour de la voiture
c putain de débilos
il y a 18 jours