InscriptionConnexion
se plaindre du national sionisme alors que lui ce qu'il défend c'est un national islamisme
:rire:

De toute façon, Soral c'est un baboucholatre
il y a 5 jours
@Scipion_SPQR les soralix et les désertix ont envahi ton topic
:trogne_de_wumbat:
C'est bientôt la pause dans les bureaux du mossad ?
:dzcw:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 5 jours
Heureusement que t'as aucun pouvoir politique toi

Chaud le QI
Quel audace, retourne à la messe écouter ton prêtre camerounais
:zahi:
il y a 5 jours
L'op est très sûrement juif, j'ai compris il y a peu que onche en était envahit
:Golem_velo:
Non c'est un Italien du Sud comme son idole Conversano et un ancien d'Avenoel
:cafe:
il y a 5 jours
C'est bientôt la pause dans les bureaux du mossad ?
:dzcw:
il y a 5 jours
Autre chose:

Il y a des athlètes franco-francais qui proposent chaque année des stages de sport de combats et de mma dans des pays bien moins GR, où une fierté de leur couleur de peau existe encore, et où les gens n'ont pas peur de se confronter physiquement aux arabes ou aux noirs.

Lui par exemple le propose en Pologne pour les Français :

Comment ça se fait que ce n'est pas massivement promu ici?
ahi cette idéalisation de l'Europe de l'Est

pour le coup, les souverainistes ont raison sur un point (notamment pierre yves rougeyron), si l'europe de l'est n'est pas GR, c'est juste que ce ne sont pas des pays attractifs économiquement.
Et encore, c'est en train de changer, des pays comme la Pologne ou la Tchéquie, à peine sortis de la pauvreté qu'ils commencent déjà à se faire GR

Et franchement, des pays comme la Fnlande, les Pays bas, L'Allemagne se font GR, vous pensez vraiment que des Polonais ou des roumains sont supérieurs à ce niveau là ?
il y a 5 jours
les juifs habitent dans vos têtes
:Risitas_Herta:
il y a 5 jours
se plaindre du national sionisme alors que lui ce qu'il défend c'est un national islamisme

De toute façon, Soral c'est un baboucholatre
Haha trop drôle, quand est-ce qu'il a dit affirmer être pro islam déjà ? Non parce que moi je l'ai toujours entendu défendre la position de De Gaulle en ce qui concerne la question démographique de la France, à savoir que la France est pays de race blanche, de culture gréco-latine et de religion chrétienne
Supersonic Machine
il y a 5 jours
c toi sur le sticker ?
:Ploupliploum:
Ce sticker reste toujours moins moche que le plus beau des juifs
:Juifatigue:
Supersonic Machine
il y a 5 jours
Haha trop drôle, quand est-ce qu'il a dit affirmer être pro islam déjà ? Non parce que moi je l'ai toujours entendu défendre la position de De Gaulle en ce qui concerne la question démographique de la France, à savoir que la France est pays de race blanche, de culture gréco-latine et de religion chrétienne
quelqu'un a l'extrait où soral parle de la virilité des jeunes de banlieue magrébins et sur les jeunes de cité avec des bites de 30cm?
il y a 5 jours
L'op est très sûrement juif, j'ai compris il y a peu que onche en était envahit
Un "juif" qui veut une Europe blanche dans les grandes lignes.
:Dujardin_rire:

Vous n'avez plus que ça pour enrhumer des obsédés des juifs qui voient de plus en plus votre petit manège anti-raciste...
:cigare:
il y a 5 jours
Couteaux aussi d'ailleurs, il y a rencontré rougeyron d'ailleurs. Les gaullistes mdr
Même De Gaulle himself était plus raciste que les Gaullistes. C'est fort ça putain !
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 5 jours
ahi cette idéalisation de l'Europe de l'Est

pour le coup, les souverainistes ont raison sur un point (notamment pierre yves rougeyron), si l'europe de l'est n'est pas GR, c'est juste que ce ne sont pas des pays attractifs économiquement.
Et encore, c'est en train de changer, des pays comme la Pologne ou la Tchéquie, à peine sortis de la pauvreté qu'ils commencent déjà à se faire GR

Et franchement, des pays comme la Fnlande, les Pays bas, L'Allemagne se font GR, vous pensez vraiment que des Polonais ou des roumains sont supérieurs à ce niveau là ?
Tu fais semblant d'ignorer mon point dans mon message:

Le travail sur la gestion de la peur physique, de la trouille physiquement. Parce que disons nous la vérité c'est ça un des gros points bloquants. Sinon les actions ne se limiteraient pas à un forum. Sinon les BLL Melting-Pot Conversano ne s'expatrieraient pas pour dire tout ce qu'ils disent.

Qu'est qui fait qu'avec les gens des pays slaves ou des balkans les arabes ne peuvent pas se permettre des choses qu'ils font avec les français blancs de souche? Je parle pas d'idéalisation des pays en question juste de la réaction de base des gens notamment des hommes de là-bas. Quand il faut faire un effort physique pour se faire respecter physiquement il y a beaucoup d'excuses malheureusement.
il y a 5 jours
La dissidence n'en finit pas de tuer le père

Pourtant déjà mort, il fesse tous ses enfants encor
il y a 5 jours
Ce sticker reste toujours moins moche que le plus beau des juifs
:Juifatigue:
les juifs sont dans ta tête, ils contrôlent tous tes posts sur le Onche
:Beurette_levre:
il y a 5 jours
quelqu'un a l'extrait où soral parle de la virilité des jeunes de banlieue magrébins et sur les jeunes de cité avec des bites de 30cm?
T'as l'air d'être limité intellectuellement, donc je te repose la question : où est-ce qu'il a affirmé être pro islam ?
Supersonic Machine
il y a 5 jours
Tu fais semblant d'ignorer mon point dans mon message:

Le travail sur la gestion de la peur physique, de la trouille physiquement. Parce que disons nous la vérité c'est ça un des gros points bloquants. Sinon les actions ne se limiteraient pas à un forum. Sinon les BLL Melting-Pot Conversano ne s'expatrieraient pas pour dire tout ce qu'ils disent.

Qu'est qui fait qu'avec les gens des pays slaves ou des balkans les arabes ne peuvent pas se permettre des choses qu'ils font avec les français blancs de souche? Je parle pas d'idéalisation des pays en question juste de la réaction de base des gens notamment des hommes de là-bas. Quand il faut faire un effort physique pour se faire respecter physiquement il y a beaucoup d'excuses malheureusement.
écoute le suceur de saucisse polonaise, je vais t 'expliquer un truc... C'est juste une question de nombre.
En France on est tellement submergé de noir et d'arabe qu'on a plus une position dominante, tout en sachant que la majorité des blancs sont brain washé, ils sont plus capable d'être racistes.

En Pologne, c'est juste qu'ils sont encore à 95% polonais, mais t'inquiète l'immigration arrive chez eux, et tu verras que c'est des cucks comme les autres.

C'est même encore plus des cucks parce qu'ils vont passer de société ultra safe à un shithole en 10 ans max, alors qu'en France on est déjà mûre sur ces questions là
il y a 5 jours

Soral n'a pas dit ce qu'il y a dans le titre, c'est l'op qui dit de la merde
Il passe Pierre-Marie Couteaux en expliquant que celui-ci à tout compris, que c'est un Gaulliste qui est un des derniers intellectuels formés...

Ensuite, il dit lui-même que la version "défendre la race blanche" est un concept Américain du choc des civilisations (Civilisés contre barbares) et que la France n'a pas à prendre cette voie...

Je rappelle que pour Soral les USA = Empire Américano-sioniste...

Donc si, il dit bien cela...
:ArdissonClope:
il y a 5 jours
Un "juif" qui veut une Europe blanche dans les grandes lignes.
:Dujardin_rire:

Vous n'avez plus que ça pour enrhumer des obsédés des juifs qui voient de plus en plus votre petit manège anti-raciste...
:cigare:
"dans les grandes lignes"

les petites lignes c'est une capitale mondiale à Jérusalem
:larry_well:
Supersonic Machine
il y a 5 jours
Ah d'accord, encore un "identitaire" qui rage d'avoir la gueule d'un maghrébin
:jesus_rire_gif:

Image