InscriptionConnexion
Y'a pas de lobby maghrébin en France, par contre y'a bien un lobby juif
:Juifatigue:
Le même lobby qui a fait reconnaitre à Macron la Palestine ?

Quelle grande puissance...
:Risitasse:
il y a 5 jours
Il dit tout et son contraire l'enculé.
:manaudou:
il y a 5 jours
Il n'a toujours pas compris ce qui se joue, ce qui va se jouer dans les années à venir. Il n'a pas compris la réaction identitaire des peuples européens. De la même manière qu'il considère les maghrébins et les africains simplement comme du "prolétariat" ou du "sous-prolétariat", en niant complétement leur communautarisme, leur revendications, leur identité...
Même un Raptor, un Bardella ou une Houria Bouteldja sont plus conscients que lui à ce sujet. Il ne connait pas la situation de la France, l'Angleterre, Belgique, Suède, Pays Bas...
Mais qu'il regarde les vidéos de Vincent Lapierre bordel
:jesus_moqueur:

Et cette manie de faire passer les opposants à l'invasion migratoire pour des judéo-serviles
Tu veux pas te faire remplacer ? Bah t'es un juif
:risi_calme:

La dégueulasserie de l'attaque
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours
Il n'a toujours pas compris ce qui se joue, ce qui va se jouer dans les années à venir. Il n'a pas compris la réaction identitaire des peuples européens. De la même manière qu'il considère les maghrébins et les africains simplement comme du "prolétariat" ou du "sous-prolétariat", en niant complétement leur communautarisme, leur revendications, leur identité...
Même un Raptor, un Bardella ou une Houria Bouteldja sont plus conscients que lui à ce sujet. Il ne connait pas la situation de la France, l'Angleterre, Belgique, Suède, Pays Bas...
Mais qu'il regarde les vidéos de Vincent Lapierre bordel
:jesus_moqueur:

Et cette manie de faire passer les opposants à l'invasion migratoire pour des judéo-serviles
Tu veux pas te faire remplacer ? Bah t'es un juif

La dégueulasserie de l'attaque
:selection_naturelle:
Quand on sait tendre l'oreille, on comprend les idées qu'il défend.
:Vieux_risitas:

il y a 5 jours
Quand on sait tendre l'oreille, on comprend les idées qu'il défend.

Entrainer la France dans une guerre civile serait une stratégie des néo-conservateurs américains (et des juifs... hein)
:Jesusrav:

C'est vrai que si tu coupes l'ingérence US, les immigrés deviennent adorables et le vivre ensemble fonctionne à merveille
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours
Entrainer la France dans une guerre civile serait une stratégie des néo-conservateurs américains (et des juifs... hein)
:Jesusrav:

C'est vrai que si tu coupes l'ingérence US, les immigrés deviennent adorables et le vivre ensemble fonctionne à merveille
Il faut accepter le programme de vivre ensemble avec les bougnonègres pour mettre KO l'axe Américano-siounistes hein ! Faut l'savoir !
:Soral2:
il y a 5 jours
Il a 100% raison en dépit des judéo-serviles comme l'op
Image

:SoralLoupe:
il y a 5 jours
Pourquoi tu me postes ça ?
Image
il y a 5 jours
allé c bien, va faire dodo
:lightOut:
Pourquoi tu t'incrustes le newfag ?
:cafe:
il y a 5 jours
Pourquoi tu me postes ça ?
Je pense que tu as très bien compris pourquoi.
il y a 5 jours
Ben oui évidemment, et tu penses bien que des gens ici m'ont déjà confondu avec un maghrébin, une fois juste parce que j'utilisais des stickers Mussolini et que lui le faisait, puis une autre fois avec un juif de JVC dont j'ai oublié le nom.

Donc oui, je suis tout ce beau monde à la fois. Si je m'en défends, c'est que je le cache si je le valide pour vous troller c'est la preuve par a+b.
:Tarax_Conspi2:

Donc je suis qui un Maghrébin fan de Mussolini, un juif de JVC ou Anto de Avenoel ?
:Soral2:
Inutile de noyer le poisson avec les fausses accusations dont tu as été la cible

Tout ceux qui t'ont connu sur Avenoel t'ont cramé depuis longtemps

Les newfags on s'en branle
il y a 5 jours
Pourquoi tu t'incrustes le newfag ?
et bah alors mon pauv' bichon, tu t perdu, tu veux ta moman
:ohzepavrai:
il y a 5 jours
Inutile de noyer le poisson avec les fausses accusations dont tu as été la cible

il y a 5 jours

Ben oui, tu m'as "cramé" t'es un malin toi. On te l'a fait pas à toi.
:Tarax_Conspi2:
PTDR
il y a 5 jours
Je pense que tu as très bien compris pourquoi.
euh...
Image
il y a 5 jours
euh...
Pourquoi tu as mis une react "Cuck" à quelqu'un qui dit que les noirs et les arabes sont les plus gros insécures de la planète ?
il y a 5 jours
Le fin de race a peur de sa propre race, il veut des marrons avec 80 de qi pour se sentir supérieur, pour se sentir exister, je dirais même pour donner un sens a sa vie.
Dans un monde de blanc solide soral serait en bas de l'échelle social.
En quelque part il sait qu'il est une merde.
il y a 5 jours
Pourquoi tu as mis une react "Cuck" à quelqu'un qui dit que les noirs et les arabes sont les plus gros insécures de la planète ?
Parce-que c'est un cuck
Image
il y a 5 jours
Le fin de race a peur de sa propre race, il veut des marrons avec 80 de qi pour se sentir supérieur, pour se sentir exister, je dirais même pour donner un sens a sa vie.
Dans un monde de blanc solide soral serait en bas de l'échelle social.
En quelque part il sait qu'il est une merde.
Ça et surtout le fait que c'est un espèce de Papacito bis qui aime les culs bronzés. (Beurettes et "Négrettes")

Image

D'ailleurs, il l'avait insulté racialement, car il était deg de s'être fait recaler et elle avait diffusé les nudes qu'il lui envoyait comme un ado PTDR.
:Risitasse:

Image
il y a 5 jours
Parce-que c'est un cuck
GIF
il y a 5 jours