Ce sujet a été résolu
Ils peuvent digérer des os donc je pense que les bactéries sont le cadet de leurs soucis
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 mois
j'ai vu sur youtube des simili- corbeaux becter le pu qui sortait d'un cadavre décomposé d'un castor
je dirais que les vautours gere une carcasse pas fraiche sans pb
bite
il y a 7 mois
RealJackie
7 mois
Ils peuvent digérer des os donc je pense que les bactéries sont le cadet de leurs soucis
Ça dépend, y'a des bactéries vraiment coriaces hein
il y a 7 mois
Pinz
7 mois
j'ai vu sur youtube des simili- corbeaux becter le pu qui sortait d'un cadavre décomposé d'un castor
Mais une vraiment vraiment pas fraîche, limite radioactive ?
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Ils bouffent littéralement des vers alors bon
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 7 mois
SalePetiteP
7 mois
En mangeant une carcasse vraiment pas fraîche par exemple ?
le vautour est un des animal qui a un des acides gastrique les plus puissant au monde il est capable de discoudre des OS, comme la hyenne
autant te dire qu'ils peuvent bouffer n'importe quoi y'a tout qui passe meme les sabots des zébres
autant te dire qu'ils peuvent bouffer n'importe quoi y'a tout qui passe meme les sabots des zébres
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
SalePetiteP
7 mois
Très facile. Un éléphant sur le point de mourir où un vautour était en dessous lors de la chute et où une partie du corps du vautour est bloquée et l'éléphant devient ensuite une carcasse et le vautour meurt à cause du poids de la carcasse fraîche.
Dans des conditions normales en Afrique, un éléphant peut atteindre l’état de carcasse fraîche consommable par les charognards en 2 à 5 jours, selon température, humidité et activité des prédateurs et insectes.
Dans des conditions normales en Afrique, un éléphant peut atteindre l’état de carcasse fraîche consommable par les charognards en 2 à 5 jours, selon température, humidité et activité des prédateurs et insectes.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Non on leurs donne des Kj-cage
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
SalePetiteP
7 mois
Clostridium botulinum se développe surtout dans les carcasses d’herbivores ou de poissons en décomposition, et c’est principalement la toxine qui est dangereuse pour les vautours et autres charognards, pas la bactérie elle-même.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
le vautour est un des animal qui a un des acides gastrique les plus puissant au monde il est capable de discoudre des OS, comme la hyenne
ChauENT
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je sais déjà, sur les poissons, la toxine botulinique se développe dans les tissus internes peu oxygénés, on parle de la toxine.
il y a 7 mois
Très facile. Un éléphant sur le point de mourir où un vautour était en dessous lors de la chute et où une partie du corps du vautour est bloquée et l'éléphant devient ensuite une carcasse et le vautour meurt à cause du poids de la carcasse fraîche.
Rien compris bordel
il y a 7 mois
Rien compris bordel
Les carcasses d’herbivores de grande taille sont les plus à risque pour la production de toxine botulinique, car elles contiennent suffisamment de matière organique et de zones anaérobies pour que Clostridium botulinum se développe, mettant en danger les charognards comme les vautours.
Mais toi, tu es un sacré zozo, tu veux savoir des cas exceptionnels.
Mais toi, tu es un sacré zozo, tu veux savoir des cas exceptionnels.
il y a 7 mois
Je prenais donc l'exemple de l'éléphant pour maximiser.
il y a 7 mois
178
Sur ce sujet0