InscriptionConnexion
On est extrêmement affaibli dans le monde urbain notre carence s'étale sur plusieurs générations est ce que c'est crédible de prétendre que les bactéries sont virulentes en ce basant uniquement avec un postulat Anthropocentrisme ? Quand tu regardes n'importe quel animal sauvage il n'y a rien qui semble indiqué que les bactéries sont une menace
Image
Depuis Koch et Pasteur, il est scientifiquement démontré que certaines bactéries causent des maladies spécifiques. Les expériences isolant Mycobacterium tuberculosis, Vibrio cholerae, Clostridium tetani ou Salmonella enterica montrent qu’en introduisant ces bactéries dans un hôte susceptible, la maladie survient de manière reproductible. Ce ne sont pas des hypothèses anthropocentriques, ce sont des résultats expérimentaux reproduits dans le monde entier, chez des animaux de laboratoire et observés chez l’homme...

Les bactéries pathogènes ne sont pas un concept purement humain. Des animaux sauvages développent des maladies bactériennes documentées, tuberculose chez les cerfs et bovins sauvages, choléra aviaire chez certaines espèces d’oiseaux, septicémies chez les reptiles et poissons, infections à Clostridium chez le bétail sauvage. Ces maladies surviennent indépendamment de la carence ou du mode de vie humain, contredisant l’idée que seules les faiblesses anthropiques rendent les bactéries virulentes.

:Dommergue_mensonge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Image
Depuis Koch et Pasteur, il est scientifiquement démontré que certaines bactéries causent des maladies spécifiques. Les expériences isolant Mycobacterium tuberculosis, Vibrio cholerae, Clostridium tetani ou Salmonella enterica montrent qu’en introduisant ces bactéries dans un hôte susceptible, la maladie survient de manière reproductible. Ce ne sont pas des hypothèses anthropocentriques, ce sont des résultats expérimentaux reproduits dans le monde entier, chez des animaux de laboratoire et observés chez l’homme...

Les bactéries pathogènes ne sont pas un concept purement humain. Des animaux sauvages développent des maladies bactériennes documentées, tuberculose chez les cerfs et bovins sauvages, choléra aviaire chez certaines espèces d’oiseaux, septicémies chez les reptiles et poissons, infections à Clostridium chez le bétail sauvage. Ces maladies surviennent indépendamment de la carence ou du mode de vie humain, contredisant l’idée que seules les faiblesses anthropiques rendent les bactéries virulentes.

:Dommergue_mensonge:
Je mange de la viande crue pourrite j'ai pas était encore mi sous l'évidence que c'etait pas viable quand toute les étapes sont biens respectés

Image
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 8 jours
Certaines bactéries possèdent une virulence intrinsèque : elles produisent des toxines ou envahissent les tissus même chez des hôtes sains. Par exemple, la toxine botulinique de C. botulinum ou la neurotoxine de C. tetani sont mortelles quel que soit l’état nutritionnel ou l’espèce, chez mammifères et oiseaux. La virulence est donc une propriété biologique de la bactérie, et non une conséquence d’un affaiblissement anthropocentré.
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Je mange de la viande crue pourrite j'ai pas était encore mi sous l'évidence que c'etait pas viable quand toute les étapes sont biens respectés

Image
... Tu as une méthode universelle pour tous les humains sur ça ?

Salmonella, Clostridium perfringens, Clostridium botulinum, E. coli pathogènes peuvent se multiplier dans la viande crue et provoquer intoxications alimentaires graves, paralysies ou mort.
il y a 8 jours
Image

@CleaMolette Vous pensez que c'est légal de conseiller ce que le clé vient de préciser à autrui sur un forum ?
:chat_cinema:
il y a 8 jours
... Tu as une méthode universelle pour tous les humains sur ça ?

Salmonella, Clostridium perfringens, Clostridium botulinum, E. coli pathogènes peuvent se multiplier dans la viande crue et provoquer intoxications alimentaires graves, paralysies ou mort.
Les bactéries sont dangereuse quand elles mangent de plastiques vaccins médicament contenu dans la viande. Ou chez un individu carencé
il y a 8 jours
Image

@CleaMolette Vous pensez que c'est légal de conseiller ce que le clé vient de préciser à autrui sur un forum ?
:chat_cinema:
J'ai jamais dit de faire pareil c'est vraiment pas pour tout le monde
il y a 8 jours
Les bactéries sont dangereuse quand elles mangent de plastiques vaccins médicament contenu dans la viande. Ou chez un individu carencé
Il faut s'amuser à ne pas faire cuire et que ce soit pas dans la bonne date, oui, oui...
il y a 8 jours
A la fin du monde il restera que les araignées et les vautours et ils s'affronteront dans une guerre sans pitié
:Plume6:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 8 jours
J'ai jamais dit de faire pareil c'est vraiment pas pour tout le monde
Ah mais, tu m'as répondu comme si c'était une norme à suivre, sinon, ton argument n'avait rien à y faire, si c'est juste toi.
il y a 8 jours
Il faut s'amuser à ne pas faire cuire et que ce soit pas dans la bonne date, oui, oui...
La viande pourrie faut jamais la faire cuire c'est une des étapes à suivre. ça produit des toxines dont se nourrissent les bactéries
il y a 8 jours
Les fameuses étapes bien respectées. Tu éviteras de conseiller ça, hein.
il y a 8 jours
En mangeant une carcasse vraiment pas fraîche par exemple ?
:ChatZoomPoche:
Ça n'empêchera pas le condor croque fion de te bouffer le fion au dessert
:chat_lunettes:
épicier
:pharmacien:
il y a 8 jours
Ah mais, tu m'as répondu comme si c'était une norme à suivre, sinon, ton argument n'avait rien à y faire, si c'est juste toi.
T'a dit que les bactéries sont dangereuse moi j'ai juste que ça l'était pour une personne vivant en milieu urbain pas sauvage
il y a 8 jours
La viande pourrie faut jamais la faire cuire c'est une des étapes à suivre. ça produit des toxines dont se nourrissent les bactéries
J'ai écrit qu'il vaut mieux cuire et respecter la date, je n'ai pas dit juste cuire...
il y a 8 jours
Si la viande n'est pas pollué par des toxines industriels et qu'ils ne sont pas carence alors non. C'est pas pour rien qu'aucun animal domestique peut manger de la viande pourrite. Si on avait domestiqué le vautour il serait lui aussi incapable dans manger
Pas toi bordel
:frieren_chat:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 8 jours
T'a dit que les bactéries sont dangereuse moi j'ai juste que ça l'était pour une personne vivant en milieu urbain pas sauvage
Non, tu es un ahuri qui dit que c'était pas un souci en respectant les étapes, je t'ai corrigé sur tes affirmations.
il y a 8 jours
Non, tu es un ahuri qui dit que c'était pas un souci en respectant les étapes, je t'ai corrigé sur tes affirmations.
Si je l'ai fait pas ça pose problème quand je fais ça avec un viande industriels ça fait mal au ventre je vois bien que c'est pas possible. Sinon avec une viande de très haute qualité ça cause juste de légers symptômes
il y a 8 jours
J'ai précisé certains cas ou toi, tu dis les en m'associant dessus et où tu affirmes qu'en milieu urbain seulement...

Image

Certaines bactéries sont dangereuses universellement, car elles peuvent produire des toxines ou envahir les tissus dans tous les milieux où elles trouvent des conditions favorables, nourriture, tissus anaérobies, chaleur, humidité. L’idée que seules les personnes urbaines sont à risque est scientifiquement fausse.
il y a 8 jours
J'ai précisé certains cas ou toi, tu dis les en m'associant dessus et où tu affirmes qu'en milieu urbain seulement...

Image

Certaines bactéries sont dangereuses universellement, car elles peuvent produire des toxines ou envahir les tissus dans tous les milieux où elles trouvent des conditions favorables, nourriture, tissus anaérobies, chaleur, humidité. L’idée que seules les personnes urbaines sont à risque est scientifiquement fausse.
Tout les animaux avec un régime carné mange de la viande crue pourrite
il y a 8 jours