InscriptionConnexion
On a des bactéries en nous qui sont utiles, mais je parle de celles que tu ne considères pas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Tout les animaux avec un régime carné mange de la viande crue pourrite
Mais du coup, ta méthode, pourquoi tu la proposes sur un forum ? Si jamais quelqu'un meurt en ayant pas ta tolérance, c'est pas un souci ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Je dis juste de faire cuire et respecter la date, c'est mieux ainsi de manière universelle, tu réduis bien plus les risques.
il y a 8 jours
Pas toi bordel
:frieren_chat:
Il est comme ça souvent ?
:chat_what:
il y a 8 jours
Mais du coup, ta méthode, pourquoi tu la proposes sur un forum ? Si jamais quelqu'un meurt en ayant pas ta tolérance, c'est pas un souci ?
Mais j'ai jamais dit de faire ça et j'ai même pas encore donner tout les étapes sur mon topic qui en parlait j'ai bien dit de surtout pas faire ça onche.org https://onche.org/topic/985408/mon-repas-en-photo
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 8 jours
En mangeant une carcasse vraiment pas fraîche par exemple ?
:ChatZoomPoche:
Autre chose, l'op ?
il y a 8 jours
Je dis juste de faire cuire et respecter la date, c'est mieux ainsi de manière universelle, tu réduis bien plus les risques.
Oui
il y a 8 jours
Mais j'ai jamais dit de faire ça et j'ai même pas encore donner tout les étapes sur mon topic qui en parlait j'ai bien dit de surtout pas faire ça onche.org https://onche.org/topic/985408/mon-repas-en-photo
Pourquoi tu donnes cet exemple alors ? Cela ne sert à rien dans notre échange si justement tu dis que ce n'est pas à reproduire...
il y a 8 jours
Les, comme si tu pouvais tout résumer dans les bactéries...

Image
il y a 8 jours
Pourquoi tu donnes cet exemple alors ? Cela ne sert à rien dans notre échange si justement tu dis que ce n'est pas à reproduire...
Bah pour tu comprennes le vrai fonctionnement des vautours
il y a 8 jours
Les, comme si tu pouvais tout résumer dans les bactéries...

Image
Excepté quelque rare exception aucune bactéries n'est intrinsèquement patogenes à l'état sauvage
il y a 8 jours
Bah pour tu comprennes le vrai fonctionnement des vautours
Image
Le véritable fonctionnement où j'ai développé sur les toxines, où cela se produit après ta remarque ? Tu es obligé de reformuler en disant les exceptions.
il y a 8 jours
Si tu lis au début, je parle bien qu'il faudrait que le vautour soit malchanceux, mais dans l'idée, un vautour et un humain, c'est pas identique, d'où le cas par cas que je faisais, et je disais bien qu'en milieu urbain ou sauvage, tu peux avoir des risques.
il y a 8 jours
J'ai l'impression de faire comme Raoult face à l'autre cruche de BFMTV. Mais vous savez, je mange ma viande après la date, blabla, oui, oui, ce n'est pas la norme.
:Dommergue_mensonge:
il y a 8 jours
Il faut aussi penser à ne pas tomber sur la viande de cheval.
:Dommergue_mensonge:
il y a 8 jours
Ils peuvent digérer des os donc je pense que les bactéries sont le cadet de leurs soucis
:jane_houla:
Et ils chient quoi à la sortie du coup ?
il y a 8 jours
En mangeant une carcasse vraiment pas fraîche par exemple ?
:ChatZoomPoche:
Ça dépend si la viande est halal / casher ou normal
:igoed:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 8 jours
Du caca d'os
:igoed:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 8 jours
Le club KJ, débattez sur les animés, ce sera mieux pour vous.
il y a 8 jours
Bah du caca d'os
:mia_tkient:
il y a 8 jours