Ce sujet a été résolu
En mangeant une carcasse vraiment pas fraîche par exemple ?
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 8 jours
Ils ont un microbiote intestinal spécial leur permettant d'en manger sans tomber malade
Les vrais paradis sont les paradis qu’on a perdus.
il y a 8 jours
Ils peuvent digérer des os donc je pense que les bactéries sont le cadet de leurs soucis
il y a 8 jours
j'ai vu sur youtube des simili- corbeaux becter le pu qui sortait d'un cadavre décomposé d'un castor
je dirais que les vautours gere une carcasse pas fraiche sans pb
bite
il y a 8 jours
Lazuli
8j
Ils ont un microbiote intestinal spécial leur permettant d'en manger sans tomber malade

il y a 8 jours
Lazuli
8j
Oui mais imaginons quand-même
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Ils peuvent digérer des os donc je pense que les bactéries sont le cadet de leurs soucis
Ça dépend, y'a des bactéries vraiment coriaces hein
il y a 8 jours
Pinz
8j
j'ai vu sur youtube des simili- corbeaux becter le pu qui sortait d'un cadavre décomposé d'un castor
Mais une vraiment vraiment pas fraîche, limite radioactive ?
il y a 8 jours
Si la viande n'est pas pollué par des toxines industriels et qu'ils ne sont pas carence alors non. C'est pas pour rien qu'aucun animal domestique peut manger de la viande pourrite. Si on avait domestiqué le vautour il serait lui aussi incapable dans manger
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 8 jours
C'est un gugusse lui à côté
il y a 8 jours
Kj-Cage
8j
Si la viande n'est pas pollué par des toxines industriels et qu'ils ne sont pas carence alors non. C'est pas pour rien qu'aucun animal domestique peut manger de la viande pourrite. Si on avait domestiqué le vautour il serait lui aussi incapable dans manger
Taré
il y a 8 jours
Ils bouffent littéralement des vers alors bon
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 8 jours
le vautour est un des animal qui a un des acides gastrique les plus puissant au monde il est capable de discoudre des OS, comme la hyenne
autant te dire qu'ils peuvent bouffer n'importe quoi y'a tout qui passe meme les sabots des zébres
autant te dire qu'ils peuvent bouffer n'importe quoi y'a tout qui passe meme les sabots des zébres
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 jours
Taré
Nos ancêtres le fesait aucune intoxication signaler avant 1907
https://www.sciencenews.o[...]leo-diet-fire-neanderthal
il y a 8 jours
le vautour est un des animal qui a un des acides gastrique les plus puissant au monde il est capable de discoudre des OS, comme la hyenne
En zoo on leur donne de la viande pourrite ?
il y a 8 jours
Très facile. Un éléphant sur le point de mourir où un vautour était en dessous lors de la chute et où une partie du corps du vautour est bloquée et l'éléphant devient ensuite une carcasse et le vautour meurt à cause du poids de la carcasse fraîche.
Dans des conditions normales en Afrique, un éléphant peut atteindre l’état de carcasse fraîche consommable par les charognards en 2 à 5 jours, selon température, humidité et activité des prédateurs et insectes.
Dans des conditions normales en Afrique, un éléphant peut atteindre l’état de carcasse fraîche consommable par les charognards en 2 à 5 jours, selon température, humidité et activité des prédateurs et insectes.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
En zoo on leur donne de la viande pourrite ?
Non on leurs donne des Kj-cage
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 jours