Ce sujet a été résolu
il y a 6 jours
C'est à moitié vrai
Ouai c'est partiellement vrai mais tu ne fais que m'envoyer des reel de merde aussi
il y a 6 jours
Ouai c'est partiellement vrai mais tu ne fais que m'envoyer des reel de merde aussi
Ouais bas je vais t'en envoyer un qui va te faire plaisir là
Avant tu y répondais
Et avoue que tu as soufflé du nez sur la meuf qui confond le drapeau d'Israël e avec celui de la Grèce
Avant tu y répondais
Et avoue que tu as soufflé du nez sur la meuf qui confond le drapeau d'Israël e avec celui de la Grèce
il y a 6 jours
Vous avez remarqué ? Pour raconter leurs vies ou faire des topics autour d'eux, PAS DE SOUCIS, en revanche pour s'intéresser aux sujets des onchois moyens ou donner un peu de lumière aux autres, RIEN !
Je pense que c'est d'ailleurs la cause du ras-le-bol des E-POPS qui explique le résultat de mon topic sondage: leurs topics sont les premiers qui insupportent le plus le clé moyen: 46% des votants, 24 de PLUS que la proposition arrivée deuxième !
https://onche.org/topic/9[...]qui-ne-vous-interesse-pas
Oui, parfaitement, je dénonce !
Je pense que c'est d'ailleurs la cause du ras-le-bol des E-POPS qui explique le résultat de mon topic sondage: leurs topics sont les premiers qui insupportent le plus le clé moyen: 46% des votants, 24 de PLUS que la proposition arrivée deuxième !
J’ai toujours trouvé ca insuportable, même quand tu postes sur leur topic tu as l’impression d’être l’ami du vrai ami à qui on répond juste par politesse
Ca c’est quand ils répondent évidemment
il y a 6 jours
Ouais bas je vais t'en envoyer un qui va te faire plaisir là
Avant tu y répondais
Avant tu y répondais
Non je l'avais déjà vu 1000x il tourne trop celui là justement
il y a 6 jours
J’ai toujours trouvé ca insuportable, même quand tu postes sur leur topic tu as l’impression d’être l’ami du vrai ami à qui on répond juste par politesse
Très juste.
Faut leur faire pareil ou juste poser cette vidéo que vient de faire Bocolon:
Faut leur faire pareil ou juste poser cette vidéo que vient de faire Bocolon:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Non je l'avais déjà vu 1000x il tourne trop celui là justement
il y a 6 jours
Je vais t'envoyer des bonnes meufs alors tiens
Continue à lui en envoyer. J'ai fait genre de te citer sur le topic de @Resumax2Livres pour lui faire plaisir
il y a 6 jours
Continue à lui en envoyer. J'ai fait genre de te citer sur le topic de @Resumax2Livres pour lui faire plaisir
Tu devrais te faire un compte toi aussi juste pour le faire chier ce 2000 ingrat
il y a 6 jours
Tu devrais te faire un compte toi aussi juste pour le faire chier ce 2000 ingrat
il y a 6 jours
SilenceDeter a eu un coup de génie, en dénonçant les e-pop, il est devenu une e-pop
il y a 6 jours
Tu as raison, je vais créer un compte insta
Tu pourras mettre des photos de toi en train de faire des tractions et faire des shorts de droitardés
Puis à toi la fortune
Puis à toi la fortune
il y a 6 jours
Arkhiel
6j
SilenceDeter a eu un coup de génie, en dénonçant les e-pop, il est devenu une e-pop
il y a 6 jours
Vous avez remarqué ? Pour raconter leurs vies ou faire des topics autour d'eux, PAS DE SOUCIS, en revanche pour s'intéresser aux sujets des onchois moyens ou donner un peu de lumière aux autres, RIEN !
https://onche.org/topic/9[...]qui-ne-vous-interesse-pas
Je croyais que ça existait pas sur Onche les e-pops, je suis naïf
il y a 6 jours
Je croyais que ça existait pas sur Onche les e-pops, je suis naïf
On croit qu'elles n'existent pas parce qu'elles ne viennent pas nous voir, du coup nous sommes ignorants, laissés dans notre caverne obscure, comme l'avait dit Platon
Bon sang, le délire que je viens de faire
il y a 6 jours
On croit qu'elles n'existent pas parce qu'elles ne viennent pas nous voir, du coup nous sommes ignorants, laissés dans notre caverne obscure, comme l'avait dit Platon
Bon sang, le délire que je viens de faire
Platon ? L'ami de Mickey ? Il a dit ça ? Dans quel tome ?
il y a 6 jours
Platon ? L'ami de Mickey ? Il a dit ça ? Dans quel tome ?
il y a 6 jours