Ce sujet a été résolu
Vous avez remarqué ? Pour raconter leurs vies ou faire des topics autour d'eux, PAS DE SOUCIS, en revanche pour s'intéresser aux sujets des onchois moyens ou donner un peu de lumière aux autres, RIEN !
Je pense que c'est d'ailleurs la cause du ras-le-bol des E-POPS qui explique le résultat de mon topic sondage: leurs topics sont les premiers qui insupportent le plus le clé moyen: 46% des votants, 24 de PLUS que la proposition arrivée deuxième !
https://onche.org/topic/9[...]qui-ne-vous-interesse-pas
Oui, parfaitement, je dénonce !
Je pense que c'est d'ailleurs la cause du ras-le-bol des E-POPS qui explique le résultat de mon topic sondage: leurs topics sont les premiers qui insupportent le plus le clé moyen: 46% des votants, 24 de PLUS que la proposition arrivée deuxième !
Pour ma part ça part dans la blacklist
Mais vu qu'onche.org n'a aucun connecté le forum n'a aucun intérêt du coup
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Pour ma part ça part dans la blacklist
Je comprend. C'est un peu ce que je fais. Ou plutôt, j'essaie de discuter avec tout le monde, peu importe leur niveau et badge
il y a 4 jours
Sur vos topics
il y a 4 jours
Vous avez remarqué ? Pour raconter leurs vies ou faire des topics autour d'eux, PAS DE SOUCIS, en revanche pour s'intéresser aux sujets des onchois moyens ou donner un peu de lumière aux autres, RIEN !
https://onche.org/topic/9[...]qui-ne-vous-interesse-pas
T'es une epop aussi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
T'es une epop aussi
il y a 4 jours
Je vais sur tous les topics
Moi aussi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
C'est bien
Je sais
il y a 4 jours
T'es une epop aussi
Je suis surtout un zinzin qui poste beaucoup trop. Je n'ai pas de lore à proprement parler, à part les phoques
il y a 4 jours
Je suis surtout un zinzin qui poste beaucoup trop. Je n'ai pas de lore à proprement parler, à part les phoques
Un zinzin fan de phoques, c'est déjà un lore en soit
il y a 4 jours
Frieren
4j
Ce n'est pas bien. Il ne faut pas le faire.
il y a 4 jours