Ce sujet a été résolu
J'espère que tu continueras à nous tenir informés sur les habitants de cette lointaine contrée
il y a 6 jours
Tout à fait KJ-Anima, c'est bien dommage
Après si certain restaient confinés à leur topic, le forum ne s'en porterait que mieux, qu'en penses-tu Silencedeter ?
il y a 6 jours
Vous avez remarqué ? Pour raconter leurs vies ou faire des topics autour d'eux, PAS DE SOUCIS, en revanche pour s'intéresser aux sujets des onchois moyens ou donner un peu de lumière aux autres, RIEN !
Je pense que c'est d'ailleurs la cause du ras-le-bol des E-POPS qui explique le résultat de mon topic sondage: leurs topics sont les premiers qui insupportent le plus le clé moyen: 46% des votants, 24 de PLUS que la proposition arrivée deuxième !
https://onche.org/topic/9[...]qui-ne-vous-interesse-pas
Oui, parfaitement, je dénonce !
Je pense que c'est d'ailleurs la cause du ras-le-bol des E-POPS qui explique le résultat de mon topic sondage: leurs topics sont les premiers qui insupportent le plus le clé moyen: 46% des votants, 24 de PLUS que la proposition arrivée deuxième !
Souvent des personne très narcissique. En général je ne répond pas ou peu à leur topic
il y a 6 jours
Bonne idée, au trou tout ça !
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
Après si certain restaient confinés à leur topic, le forum ne s'en porterait que mieux, qu'en penses-tu Silencedeter ?
il y a 6 jours
Souvent des personne très narcissique. En général je ne répond pas ou peu à leur topic
Tu as raison. J'ai bien baissé ma fréquence de réponse sur certains topics du genre.
il y a 6 jours
Ah non, les miens ont du monde, je parle plutôt des clés de bas niveau
Oui oui évidement, toute cette hargne et ce temps investi dans ce topics montre clairement que tu fais ça par dévouement envers les low, en bon samaritain
il y a 6 jours
Oui oui évidement, toute cette hargne et ce temps investi dans ce topics montre clairement que tu fais ça par dévouement envers les low, en bon samaritain
il y a 6 jours
Mais ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Chais pas, j’trouve ça rigolo de faire peau neuve.
il y a 6 jours
Pour certains cas, je suis d'accord, effectivement
Voir les monstres en cage dans leur topic moisi, mon rêve
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Voir les monstres en cage dans leur topic moisi, mon rêve
C'est vrai que tes topics deviennent des champs de bataille, à ton corps défandant, je trouve que ça s'est cristallisé
il y a 6 jours
Ça suffit je vais appeler la peau lisse madame
il y a 6 jours
C'est vrai que tes topics deviennent des champs de bataille, à ton corps défandant, je trouve que ça s'est cristallisé
Si ils viennent m'embêter IRL tu viendras me défendre ?
il y a 6 jours
Vous avez remarqué ? Pour raconter leurs vies ou faire des topics autour d'eux, PAS DE SOUCIS, en revanche pour s'intéresser aux sujets des onchois moyens ou donner un peu de lumière aux autres, RIEN !
https://onche.org/topic/9[...]qui-ne-vous-interesse-pas
Je ne suis pas e pop donc...
il y a 6 jours
Si ils viennent m'embêter IRL tu viendras me défendre ?
il y a 6 jours