Je l'ai goûté pour le dosage là je bois pas. Mais sinon oui ça se boit comme ça sans rien c'est degustatif
Moi j'aime bien les alcools fort mais ça me brule l'estomac à chaque fois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un peu de mal avec l'alcool fort ça me rend zinzolin, mais liqueur de genepi sur une fin de gros repas ça doit faire du bien
Dans les commerces ce qu'ils appellent liqueur de génépi c'est quelque chose de très dilué à 18%
Là on est sur du 40
Là on est sur du 40
il y a un an
Nofake ma grand mère en buvait lorsqu'elle était dans sa phase alcoolique.
J'aurais tellement aimé connaître ta grand mère
il y a un an
Vrai homme boit de l'eau de Cologne
Vrai homme ne dilue pas l'alcool pur
il y a un an
il y a un an
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Une brave dame.
Elle avait pas sa langue dans sa pocket et s'est engueulée une paire de fois avec mes parents car elle était pas aussi gauchiste qu'eux.
Et même si mon grand père est mort relativement jeune (dans la cinquantaine, j'sais pas exactement), elle a toujours refusé les prétendants en disant "une vie, un amour".
Elle avait pas sa langue dans sa pocket et s'est engueulée une paire de fois avec mes parents car elle était pas aussi gauchiste qu'eux.
Et même si mon grand père est mort relativement jeune (dans la cinquantaine, j'sais pas exactement), elle a toujours refusé les prétendants en disant "une vie, un amour".
il y a un an
Dans les commerces ce qu'ils appellent liqueur de génépi c'est quelque chose de très dilué à 18%
Là on est sur du 40
Là on est sur du 40
T'as rajouter quoi pour passer de 95 à 40? de l'eau?
il y a un an
T'as rajouter quoi pour passer de 95 à 40? de l'eau?
Eau et sucre ouais
il y a un an