Bordel je viens de goûter, c'est un absolu Banger
Fleurs ceuillies par mes soins à 2700 mètres, macération dans de l'alcool pur à 96% introuvable en France. Je viens de créer une diablerie qui explose tout ce qu'on trouve dans les commerces
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
C'est quoi les dites feuilles ?
il y a un an
il y a un an
Tu me feras un dédi quand t'aura fini aveugle et fou stp
il y a un an
t'as pas peur de devnir aveugle ou autre ?
ou d'être mourru
ou d'être mourru
Quoi ?
il y a un an
Ça ressemble à quoi comme goût ?
il y a un an
ta acheté ton alambics les levure et le sucre pour faire tout ça ?
je valide
je valide
Non j'ai pas fabriqué l'alcool, j'ai simplement fait la macération avec de l'alcool italien et des fleurs
J'ai juste acheté l'alcool 15e, les bouteilles 10e et le sucres 1e pour avoir 10 bouteilles de 20cl + 30cl en sachant que cet alcool coûte 15 euros les 20cl dû à la rareté de la plante
J'ai juste acheté l'alcool 15e, les bouteilles 10e et le sucres 1e pour avoir 10 bouteilles de 20cl + 30cl en sachant que cet alcool coûte 15 euros les 20cl dû à la rareté de la plante
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as pas peur de devnir aveugle ou autre ?
ou d'être mourru
ou d'être mourru
il y a un an
Tu le bois comme ça à jeun ?
il y a un an
il y a un an
J'ai un peu de mal avec l'alcool fort ça me rend zinzolin, mais liqueur de genepi sur une fin de gros repas ça doit faire du bien
il y a un an
Ça ressemble à quoi comme goût ?
C'est à la fois très floral et sucré. C'est beaucoup plus fort qu'une liqueur de fruit, tu sens le frisson du whisky, mais ça glisse comme une liqueur. Il y a quelque chose d'assez frais, d'assez floral, mais plus lumineux que la violette
il y a un an
Vrai homme boit de l'eau de Cologne
il y a un an
Mais c'est quoi ce délire
il y a un an
Tu le bois comme ça à jeun ?
Je l'ai goûté pour le dosage là je bois pas. Mais sinon oui ça se boit comme ça sans rien c'est degustatif
il y a un an
Vrai homme boit de l'eau de Cologne
Nofake ma grand mère en buvait lorsqu'elle était dans sa phase alcoolique.
il y a un an