InscriptionConnexion
Qui aurait pu prédire ?
il y a 7 jours
Al-Charaa Izonchangé ils sont jontis maintenant
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
il y a 7 jours
:WTF_lunettes_:
bordel
il y a 7 jours
quand tu vois le nose de macron
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Faire sauter Bashar va dans le sens des intérêts occidentaux, en revanche du fait de nos "alliés" sunnites, ils ont voulu mettre des malades dangereux à la tête du pays et voilà le résultat...

J'espère qu'on va nettoyer cette merde et vite... Les islamistes, c'est non...
:benilunettes:
il y a 7 jours
Au moins ils sont libérés...
de leur vie terrestre

:macron_a_poil:
il y a 7 jours
Faire sauter Bashar va dans le sens des intérêts occidentaux, en revanche du fait de nos "alliés" sunnites, ils ont voulu mettre des malades dangereux à la tête du pays et voilà le résultat...

Toujours là pour vomir ta diarrhée toi, le narbo
:Ghiblied:
il y a 7 jours
Toujours là pour vomir ta diarrhée toi, le narbo
Non narbo + aucune diarrhée.

Je conchie aussi la Syrie antifa de Assad comme celle des salopes Jihadistes :
Image Image Image

Vous ne comprenez toujours rien à la géopolitique...
:Domi_Requin:
il y a 7 jours
Non narbo + aucune diarrhée.

Je conchie aussi la Syrie antifa de Assad comme celle des salopes Jihadistes :
Image Image Image

Vous ne comprenez toujours rien à la géopolitique...
:Domi_Requin:
Toujours à défendre les pires intérêts pour un certain peuple de pédophiles

Je vois pas les intérêts occidentaux a semer le KO la bas et a provoquer des vague de migration chez nous. C'est toi qui ne comprends rien à la géopolitique. Peut-être qu'un jour tu comprendra QUI a des intérêts dans cette histoire.
il y a 7 jours
Toujours à défendre les pires intérêts pour un certain peuple de pédophiles

Je vois pas les intérêts occidentaux a semer le KO la bas et a provoquer des vague de migration chez nous. C'est toi qui ne comprends rien à la géopolitique. Peut-être qu'un jour tu comprendra QUI a des intérêts dans cette histoire.
Tu es du côté des antifascistes ?

Tu as bien vu mes images ?
:bourdon1:
il y a 7 jours
Tu es du côté des antifascistes ?

Tu as bien vu mes images ?
:bourdon1:
"la droate la goche"
:golem_zoom:

Rien à foutre de tes photos random isolés, c'est Bachar qui m'intéresse.

Je suis du côté de Bachar contre le complot qui a ete organisé contre lui et la Syrie.

J'ai édité mon message également
il y a 7 jours
J'ai vu passer l'information sur sos chrétiens d'orient mais ils disent que c'est des incendie du à la sécheresse
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 7 jours

Comment tu peux dire ça putain c'est atroce c'est les mecs qui ont fait des attentats en france tu te rapproches de plus en plus de macron von der leyen, pitié réfléchis Image
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 7 jours
Comment tu peux dire ça putain c'est atroce c'est les mecs qui ont fait des attentats en france tu te rapproches de plus en plus de macron von der leyen, pitié réfléchis Image
Je sais pas si il se rend compte qu'il est sur la ligne de l'Union Européenne, donc sur la ligne d'une création antifasciste par essence
:interrogation:
il y a 7 jours
"la droate la goche"
:golem_zoom:

Rien à foutre de tes photos random isolés, c'est Bachar qui m'intéresse.

Je suis du côté de Bachar contre le complot qui a ete organisé contre lui et la Syrie.

J'ai édité mon message également
Comme d'habitude, vous racontez de la merde sur les vagues migratoires.

On peut très bien défendre ses intérêts géostratégiques et refuser de prendre les clandos.
Les laisser crever s'ils viennent en leur disant qu'ils n'auront rien et punir sévèrement ceux qui les aident.

Ensuite, Bashar était allié au camp tiers-mondiste et aux antifas que sont les Russes et le bloc communiste.

Quand Hitler a mis en place l'Afrika Korps personne n'a dit "hou là là ça va créer des mouvements de réfugiés, gnu gnu gnu"

Les réfugiés non blancs, on les laisse crever !!!
Et les pays de bougnoules les prennent.

:ElonArm2:
il y a 7 jours
Je sais pas si il se rend compte qu'il est sur la ligne de l'Union Européenne, donc sur la ligne d'une création antifasciste par essence
:interrogation:
j'en sais rien il a un côté émotionnel qui l'affecte qui m'échappe
:cat_think:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 7 jours
Ça n'a strictement rien à voir, je viens de dire que je ne suis ni pour les puissances antifas alliés au bloc communiste ni pour les islamistes sunnites...

Pour moi l'Occident doit nettoyer cette merde quitte à envahir ces putains de shitholes...
il y a 7 jours
Comme d'habitude, vous racontez de la merde sur les vagues migratoires.

On peut très bien défendre ses intérêts géostratégiques et refuser de prendre les clandos.
Les laisser crever s'ils viennent en leur disant qu'ils n'auront rien et punir sévèrement ceux qui les aident.

Ensuite, Bashar était allié au camp tiers-mondiste et aux antifas que sont les Russes et le bloc communiste.

Quand Hitler a mis en place l'Afrika Korps personne n'a dit "hou là là ça va créer des mouvements de réfugiés, gnu gnu gnu"

Les réfugiés non blancs, on les laisse crever !!!
Et les pays de bougnoules les prennent.

:ElonArm2:
Bachar ne voulait aucun mal à l'Occident, on est plus en pleine guerre froide"agneuegneu bloc communiste" putain mais ce bot qui vit encore en 1976 c'est bon le troll

Tu les laisse vivre en paix point barre, arrête avec tes interventions pour des intérêts puants obscurs qui ne servent absolument pas les peuples, ou qu'ils soient
il y a 7 jours