InscriptionConnexion

il y a 18 jours
Les murs de pics c'est tellement gay

il y a 18 jours
Paix
Paix
18j

Hors sujet ton jeu
:olicard:
il y a 18 jours
Hors sujet ton jeu
Qui n'o pas euh
il y a 18 jours
" Soulever 300 kg c'est facile puisque certains soulèvent 400kg "
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 18 jours
Paix
Paix
18j

Tu aurai quand même pu montrer du touhou 11 ou 15 en lunatic (voir l'extra stage) pour montrer a qu'elle point touhou c'est une série de zinzolax
:risibo:
il y a 18 jours
Tu aurai quand même pu montrer du touhou 11 ou 15 en lunatic (voir l'extra stage) pour montrer a qu'elle point touhou c'est une série de zinzolax
Mais hors sujet
:Chat_Cris:
il y a 18 jours
Mais hors sujet
:Chat_Cris:
Oui mais il aurait pu faire un meilleur hors sujet, même si j'avoue que tout les touhou en lunatic c'est déjà trop pour 98% des gens
:risitas_ahi:

Après comme dit plus haut c'est pas parce que quelqu'un a réussis a finir le jeu sans problème que c'est le cas pour tout le monde
:cafe:
il y a 18 jours
Hors sujet ton jeu
"j'aime pas ton exemple, on va prend le mien il est plus interessant"
Image Image
il y a 18 jours
Oui, mais j'ai laissé parler ma sensibilité pour les thèmes bouddhistes de touhou 12
:risitas_medite:
il y a 18 jours
Oui mais il aurait pu faire un meilleur hors sujet, même si j'avoue que tout les touhou en lunatic c'est déjà trop pour 98% des gens

Après comme dit plus haut c'est pas parce que quelqu'un a réussis a finir le jeu sans problème que c'est le cas pour tout le monde
Mais même, c'est pareil pour Celeste qui utilise le meme gimmick.

Les piques sur les murs c'est ringard depuis super méat boy sorti il y a 15 ans

C'est le moyen le plus simple de donner un côté faussement élitiste à ton jeu en flattant le côté performatif des chouffins à la con qui constituent ton audience
il y a 18 jours
Paix
Paix
18j
Mais même, c'est pareil pour Celeste qui utilise le meme gimmick.

Les piques sur les murs c'est ringard depuis super méat boy sorti il y a 15 ans

C'est le moyen le plus simple de donner un côté faussement élitiste à ton jeu en flattant le côté performatif des chouffins à la con qui constituent ton audience
Quoi il a déjà 15 ans ?
:jesus_vieux_rire:
il y a 18 jours
Paix
Paix
18j
Oui, mais j'ai laissé parler ma sensibilité pour les thèmes bouddhistes de touhou 12
:risitas_medite:
Il est bien comme touhou du coup ? Je suis entrain de me faire le 14 pour me lancer dans l'aventure et je commence a plutôt bien gérer sur ma meilleur run j'ai fini au boss du 4e stage en 1CC
il y a 17 jours
Il est bien comme touhou du coup ? Je suis entrain de me faire le 14 pour me lancer dans l'aventure et je commence a plutôt bien gérer sur ma meilleur run j'ai fini au boss du 4e stage en 1CC
Le 12 est l'un des plus durs mais c'est aussi l'un des meilleurs pour moi

C'est fréquent que dans un jeu Touhou il y ait des passages meilleurs que d'autres, mais là c'est intéressant à jouer et à écouter d'un bout à l'autre

Si tu fais partie des zinzins du lore, c'est aussi un jeu qui met en mouvement beaucoup d'événements de la saga et introduit des personnages récurrents
il y a 17 jours
Quoi il a déjà 15 ans ?
:jesus_vieux_rire:
14 si je chipote
:noel:
il y a 17 jours
Paix
Paix
17j
Le 12 est l'un des plus durs mais c'est aussi l'un des meilleurs pour moi

C'est fréquent que dans un jeu Touhou il y ait des passages meilleurs que d'autres, mais là c'est intéressant à jouer et à écouter d'un bout à l'autre

Si tu fais partie des zinzins du lore, c'est aussi un jeu qui met en mouvement beaucoup d'événements de la saga et introduit des personnages récurrents
Ok je vois merci pour les explications je pense le faire après le 10 du coup, pour le lore je verrais quand je commencerai a vouloir tous les faire en hard (sauf le 15 que je ferai en normal)

Et juste pour savoir y'a beaucoup de boss qui utilisent les lasers de merde dans le 12 ? Parce que j'ai un peu de mal avec
:riritas-gene:
il y a 17 jours
Ok je vois merci pour les explications je pense le faire après le 10 du coup, pour le lore je verrais quand je commencerai a vouloir tous les faire en hard (sauf le 15 que je ferai en normal)

Et juste pour savoir y'a beaucoup de boss qui utilisent les lasers de merde dans le 12 ? Parce que j'ai un peu de mal avec
:riritas-gene:
Tu as

- des lasers de merde qui grossissent

- des lasers de merde qui grossissent et qui tournent sur un axe excentré

- des lasers courbés

:Loco:
il y a 17 jours
Paix
Paix
17j
Tu as

- des lasers de merde qui grossissent

- des lasers de merde qui grossissent et qui tournent sur un axe excentré

- des lasers courbés

:Loco:
Mais putain c'est quoi ce jeu de zinzin déjà quand j'ai découvert les notes de musique j'ai eu un gros bug dans mon cerveau mais là c'est fini jamais je réussis touhou 12
il y a 17 jours
Mais putain c'est quoi ce jeu de zinzin déjà quand j'ai découvert les notes de musique j'ai eu un gros bug dans mon cerveau mais là c'est fini jamais je réussis touhou 12
Le jeu est dur mais pas injuste, persévère kheyou

Les lasers courbés tu en as déjà vu dans le stage 4, de touhou 14, c'est pas le pire
il y a 17 jours
Paix
Paix
17j
Le jeu est dur mais pas injuste, persévère kheyou

Les lasers courbés tu en as déjà vu dans le stage 4, de touhou 14, c'est pas le pire
Ouai et c'est ceux qui m'ont détruit ma run aussi
:aahi:

Bon après j'avais fais de la merde sur les premiers spells de chaque phases qui sont pas compliqué de base mais qui m'ont eu
:risi_celestin:
il y a 17 jours