InscriptionConnexion
Chokber
:LebossLelite8K:

Je me tâte à l’acheter pour ceux qui y ont joué vous en pensez quoi?
:Sergent_minou:
il y a un mois
Faut dire qu'il y a plein de metroidvania qui ont surpassés hollowknight ces dernières années
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
Faut dire qu'il y a plein de metroidvania qui ont surpassés hollowknight ces dernières années
Il garde quand même une place particulière que ce soit pour sa DA, son lore, des OST

Il a relancé la hype autour et il reste toujours très plaisant â jouer
il y a un mois
ça a l'air éco+
:Jean_Heineken:
il y a un mois
J'avais bien aimé le premier mais j'avoue qu'une hype pareil pour le 2eme ça me dépasse
:Cependant:
il y a un mois
J'avais bien aimé le premier mais j'avoue qu'une hype pareil pour le 2eme ça me dépasse
:Cependant:
Le 1 la premiere fois que je l’ai fait je m’étais dis « mouai » la deuxième je suis resté 30 h en mode BANGER
il y a un mois
Je suis en train de le faire, j'ai 3h de jeu pour l'instant c'est sympa, assez similaire au premier dans la construction du monde pour l'instant, les environnements sont jolis, par contre on peut plus faire d'attaque en l'air vers le bas à la verticale en est d'accord ? C'est un peu chiant ça
:sele:
Salarié.
il y a un mois
Je pense bientôt y jouer comme j'ai adoré le 1er opus, le temps de finir mes jeux que j'y joue actuellement
:cafe:
il y a un mois
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois
Je suis en train de le faire, j'ai 3h de jeu pour l'instant c'est sympa, assez similaire au premier dans la construction du monde pour l'instant, les environnements sont jolis, par contre on peut plus faire d'attaque en l'air vers le bas à la verticale en est d'accord ? C'est un peu chiant ça
Surement des compétences à débloquer j’imagine

Ok ok mais il propose des nouvelles choses ou c’est vraiment trop similaire?
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
Je pense bientôt y jouer comme j'ai adoré le 1er opus, le temps de finir mes jeux que j'y joue actuellement
:cafe:
Pareil, je risque de le prendre demain
il y a un mois
EldenLord
EldenLord
1 mois

pour l'instant rien de bien nouveau, y'aura surement pas mal de sors différents par la suite
Mais bon ta le hub principal avec les pnjs, la station des cloches qui est l'équivalent de la station du coléoptère

A voir par la suite
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un mois
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois
pour l'instant rien de bien nouveau, y'aura surement pas mal de sors différents par la suite
Mais bon ta le hub principal avec les pnjs, la station des cloches qui est l'équivalent de la station du coléoptère

A voir par la suite
:pote_de_ADlaurent:
Ok ok, à voir avec du recul
il y a un mois
EldenLord
EldenLord
1 mois
Chokber

Je me tâte à l’acheter pour ceux qui y ont joué vous en pensez quoi?
J'en suis encore à l'acte 1 mais le jeu est déjà très bien.
:Feu-:

La difficulté a légèrement été ajusté depuis hollow knight.
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
EldenLord
EldenLord
1 mois

Les mécaniques sont différentes mais ça reste une continuité sur le premier.
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois
C'est possible mais on le débloque plus tard seulement
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
J'en suis encore à l'acte 1 mais le jeu est déjà très bien.
:Feu-:

La difficulté a légèrement été ajusté depuis hollow knight.
Dans quel sens? C’est mieux géré?
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Les mécaniques sont différentes mais ça reste une continuité sur le premier.
Mais globalement l’expérience est plus abouties?
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
Il faut dire qu'il s'agit toujours du même genre de jeu avec un skin différent qu'on nous ressort depuis 40 ans. Il serait peut-être grand temps de passer à autre chose et à arrêter de faire des énièmes plateformers 2D avec un gameplay de metroidvania...
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois