Ce sujet a été résolu
J'ai fait hollow knight y'a1 an sans plus de difficulté que ça , franchement ca allait , forcement un peu de difficulté en late game et en very late optionnel
Mais là Silksong dans l'état c'est des MURS de difficulté dès le premier quart du jeu
Et que ce soit au niveau du plateforming ( merci le pogo en diagonale , une véritable idée de génie ... )
Ou au niveau des combats ( Les boss qui retirent 2 coeurs par attaque , bah ok ouais je suis ta pute )
Mécanique des charmes rework de manière assez chelou également ...
Mais là Silksong dans l'état c'est des MURS de difficulté dès le premier quart du jeu
Et que ce soit au niveau du plateforming ( merci le pogo en diagonale , une véritable idée de génie ... )
Ou au niveau des combats ( Les boss qui retirent 2 coeurs par attaque , bah ok ouais je suis ta pute )
Mécanique des charmes rework de manière assez chelou également ...
il y a un mois
Je viens de terminer l'acte 1 et je confirme.
Ce jeu c'est les chemins d'accès aux bosses de Dark Souls 1 (2 minutes pour y aller avec des ennemis qui cassent les couilles pour passer) avec des bosses de la difficulté de ceux d'Elden Ring, sans mode facile a coté (coop, magie, farming et etc..)
En y ajoutant de la vitesse d'execution, parceque le jeu va vite et des feux de repos (bancs) payants
Ils vont surement nerfs les bosses dans un prochain patch
Ce jeu c'est les chemins d'accès aux bosses de Dark Souls 1 (2 minutes pour y aller avec des ennemis qui cassent les couilles pour passer) avec des bosses de la difficulté de ceux d'Elden Ring, sans mode facile a coté (coop, magie, farming et etc..)
En y ajoutant de la vitesse d'execution, parceque le jeu va vite et des feux de repos (bancs) payants
Ils vont surement nerfs les bosses dans un prochain patch
Salarié.
il y a un mois
FanfarOnche
1 mois
T'as fais tout le pantheon dans le 1 ?
Non , après ce sont des défis optionnel verey late game ajouté en DLC plus d'un an après la sortie du jeu
il y a un mois
OpieWinston
1 mois
j'ai pas pu terminer le premier, trop dur pour moi
il y a un mois
Team cherry reconnait des erreurs d'équilibrage et nerf la difficulté du jeu
il y a un mois
Petite-sissy
1 mois
Team cherry reconnait des erreurs d'équilibrage et nerf la difficulté du jeu
Encore un nerf pour les casus
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Jerry le 2e boss qui fait déjà perdre 3 coeurs sur certaines attaques
C’est pas pour les pd
il y a un mois
FanfarOnche
1 mois
T'as fais tout le pantheon dans le 1 ?
C’est les épreuves avec une quinzaine de boss à la suite? je me souviens plus trop...
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un mois
C’est les épreuves avec une quinzaine de boss à la suite? je me souviens plus trop...
C'est ça. Avec des paramètres de difficulté ajustable et son petit pretexte scénaristique tout de même.
il y a un mois
C'est ça. Avec des paramètres de difficulté ajustable et son petit pretexte scénaristique tout de même.
Je l’ai fait, je me souviens que j’avais bien transpiré sur le tout dernier, et quand j’y suis arrivé, je me suis dit ah bon c’est tout
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un mois
Je l’ai fait, je me souviens que j’avais bien transpiré sur le tout dernier, et quand j’y suis arrivé, je me suis dit ah bon c’est tout
Je n'ai même pas pris la peine de compléter 10 % de ce pantheon. Flemme.
il y a un mois