Ce sujet a été résolu
incroyable putain
maintenant qu' Abigail est parti c'est qui le gros suceur de modo qui prenait un malin plaisir à le sortir du goulag malgré les dingueries qu'il disait ?
maintenant qu' Abigail est parti c'est qui le gros suceur de modo qui prenait un malin plaisir à le sortir du goulag malgré les dingueries qu'il disait ?
il y a 21 jours
Silencedeter
21j
Malgrés ses problèmes de dégénérés je l'aimais bien ce khey ...
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 21 jours
incroyable putain
Pour moi c'était une évidence que ca allait finir comme ca avec les hormones bousillés
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 21 jours
Pour moi c'était une évidence que ca allait finir comme ca avec les hormones bousillés
je n'imagine même pas les souffrances qu'il va endurer, content d'avoir payé son opération via la sécu pour qu'il aille mieux en tout cas
ET NON J'AI LA HAINE PUTAIN
il y a 21 jours
je n'imagine même pas les souffrances qu'il va endurer, content d'avoir payé son opération via la sécu pour qu'il aille mieux en tout cas
ET NON J'AI LA HAINE PUTAIN
Malheureusement je n'ai plus le privilège républicain de payer pour ca
Au collège en 2012, la mère d'un pote avait une collègue qui faisait ce genre de mutilation génitales. Ca coûtait 20000€ non remboursé a l'époque
Mais dans 5 10 ans il est foutu, à long terme c'est pas tenable
Au collège en 2012, la mère d'un pote avait une collègue qui faisait ce genre de mutilation génitales. Ca coûtait 20000€ non remboursé a l'époque
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 21 jours
Malheureusement je n'ai plus le privilège républicain de payer pour ca
j'ai vu les stats, la majorité des gens post opérations mettent fin à leur jours, je ne comprends pas qu'on encourage cette merde
il y a 21 jours
Malgrés ses problèmes de dégénérés je l'aimais bien ce khey ...
Pareil j'espère qu'il reviendra, mais je pense avec un autre compte parce qu'il y avait trop de gros forceur sur ses problèmes de trap
il y a 21 jours
Mais non il s'est fait ban ?
Il a demandé la suppression de son compte.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 21 jours
Son compte a suivi la même destinée que son pipou et sa paire de couilles: coupé définitivement et ban def volontaire
Après c' était quand même un khey, perso, absolument pas dans le même délire
mais c' etait un khey quand même
Après c' était quand même un khey, perso, absolument pas dans le même délire
il y a 21 jours
C’était une super kheyette, elle avait des choses à raconter et c’était une bonne personne, gentille et sincère…
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 21 jours