InscriptionConnexion
Jamais compris ce délire de suppr son compte,
:Oopsi:
si demain je quitte le fofo je fait comme blondin, je laisse le compte inactif et c est tout et puis si l envie de revenir me reprend je le réactive
quel est l intérêt de le suppr définitivement
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 21 jours
Il disait whatent ?

J'ai été absent pendant 7 mois donc j'en sais rien
:ronalbol:
abigail avait signalé du contenu gore sur le topic modération alors que ce n'était absolument pas gore,
:Teddi-CHOQUE:

donc certains kheys ont trouvés ça injuste, quelques heures plus tard (le soir même) abigail partage du contenu gore (une blessure sale je crois) en faisant croire que c'était son entrejambe et il se fait goulaged pour ça une dizaine de jours
:bras:

sauf qu'un énorme suceur de modo le libère après seulement quelques heures pour on ne sait quelle raison, clairement du favoritisme; et j'aimerais bien savoir qui était ce gros suceur de trans voilà
:teddielon:
:teddibiere:
il y a 21 jours
Perso ses topics me déprimait complètement, bon débaras
:gene_malaise:
il y a 21 jours
On t'aimais bien Abi
:Lapincalin:

J'espère que tu te plaira dans ta nouvelle vie !
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 21 jours
abigail avait signalé du contenu gore sur le topic modération alors que ce n'était absolument pas gore,

donc certains kheys ont trouvés ça injuste, quelques heures plus tard (le soir même) abigail partage du contenu gore (une blessure sale je crois) en faisant croire que c'était son entrejambe et il se fait goulaged pour ça une dizaine de jours

sauf qu'un énorme suceur de modo le libère après seulement quelques heures pour on ne sait quelle raison, clairement du favoritisme; et j'aimerais bien savoir qui était ce gros suceur de trans voilà
Tu sais ce genre de magouille ça se passe sur les trucs style vocal discord, ou en mp
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 21 jours
Tu sais ce genre de magouille ça se passe sur les trucs style vocal discord, ou en mp
:lebossgraisse:
je veux quand même avoir un nom
il y a 21 jours
:risitas_travail_bureau:
:Consanguin_deter:
il y a 21 jours
je veux quand même avoir un nom
Je te souhaite bien du courage dans ta quête, après oublie pas la possibilité que ce soit le concerné lui même
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 21 jours
Malgrés ses problèmes de dégénérés je l'aimais bien ce khey ...
:igoed:
Pareil

J'ai meme montré par un sondage qu'il etait majoritairement apprécié onche.org https://onche.org/topic/9[...]ez-vous-que-abigail-reste

Bon bah tant pis
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 21 jours
Pour moi c'était une évidence que ca allait finir comme ca avec les hormones bousillés
:chat_limite_champagne:
j'ai pas compris il a suprimé son compte lui meme ou il s'est fait ban forever ?
:Naturelle_Main2:
il y a 21 jours

Moi j'avais eu droit à 10j de goulag 24h après que ce type ait fait un rapport en MP à un admin qui se reconnaîtra
:Golempelo:

La raison: Image

Ce type a du mettre des coup de pression aux admins en mode "ne laissez rien passer sinon vous aurez la responsabilité de mon suicide"

Et me me suis pas gener de l'expliquer très très clairement à l'admin concerné

Note: eikiki n'est absolument pas concerné par mon propos
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 21 jours
On lui a tous dis de pas faire l'opération, il l'a quand même fais en pensant que sa allais régler tous ses problemes.
:dz_chat:

Les médecins qui on fait ça mérite la prison pour ruiner une vie comme ça.
:dz_chat:
les medecns abusent clairement des lows iq, ils sont juste attirés par l'argent, foutu capitalisme
:Ahi_Zoom:
il y a 21 jours
C'était un bon khey, c'est quoi ce délire ?
:poulet:
il y a 21 jours
J'ai pas suivi le truc
:Cigare_collectif:

Mais qu'on me laisse deviner. Avant que son compte soit supprimé il a du poster un message de ce type "Voila je m'en vais puisque c'est ce que les kheys veulent. Vous avez gagner c'est bon. Blabla toutefois quelques kheys gentils que j'aime *sticker avec un coeur* etc...etc... Blablabla"

Alors que comme montré plus tôt un sondage a révélé qu'il était majoritairement apprécié.

Perso ces histoires de trans me dégoute mais je ne voulais pas m'en méler. C'est ni mon problème ni mes histoires je m'en fous.
:Consanguin_deter:
il y a 21 jours
Moi j'avais eu droit à 10j de goulag 24h après que ce type ait fait un rapport en MP à un admin qui se reconnaîtra

Ce type a du mettre des coup de pression aux admins en mode "ne laissez rien passer sinon vous aurez la responsabilité de mon suicide"

si abigail a fait ce genre de chantage je suis encore plus content qu'il est quitté le forum, mais les modos restent des gros enfoirés quand même, enfin celui qui l'a sorti du goulag sans aucune raison
il y a 21 jours

mdrr pk il envoie sa cicatrice celui la ? il va pas bien miskin
:Naturelle_Main2:
il y a 21 jours
J'ai pas suivi le truc

Mais qu'on me laisse deviner. Avant que son compte soit supprimé il a du poster un message de ce type "Voila je m'en vais puisque c'est ce que les kheys veulent. Vous avez gagner c'est bon. Blabla toutefois quelques kheys gentils que j'aime *sticker avec un coeur* etc...etc... Blablabla"

Alors que comme montré plus tôt un sondage a révélé qu'il était majoritairement apprécié.

Perso ces histoires de trans me dégoute mais je ne voulais pas m'en méler. C'est ni mon problème ni mes histoires je m'en fous.
Non, Il est parti pour « ses projets » apparement, il n’a rien dit de plus
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 21 jours
En vraie de vraie, je suis triste, j'espère qu'il va bien et qu'il n'a pas supprimé son pseudo avant de se S car peut-être que le changement de sexe ne lui a pas convenu avant de se rendre compte qu'il a fait quelque chose de irréversible, si ça l'a fortement plombé, il peut s'être suicidé
:risi_celestin:

J'ai jamais pensé que changer de sexe était obligatoirement une solution perso, c'est pire qu'un tatouage, faut vraiment être sur de soi
:Chatchat:

J'espère qu'il va bien, où que tu sois @Abigail, soit heureux, je t'ai apprécié et beaucoup de membre du forum également
:coeurKJ:

Tout comme je prends dans la gueule car je suis furry, je me doute bien que la majorité des kheys ne me déteste pas vraiment, tout comme toi ont pouvait te charier mais ce n'était pas parce qu'ont te détestaient bien au contraire
:bisou:

Trouve le bonheur en dehors du forum et nous sommes heureux que l'un d'entres nous soi sorti de la boucle
:Tristitude:
il y a 15 jours
incroyable putain
:Teddi-clope:

maintenant qu' Abigail est parti c'est qui le gros suceur de modo qui prenait un malin plaisir à le sortir du goulag malgré les dingueries qu'il disait ?
:Teddi-clope:
Maintenant abigail ping à fond !!

@ping
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat: