InscriptionConnexion
Ton avis?
:salam2:
il y a 6 jours

Sondage – 83 votes

Chaud un peu
Il a raison, je l'eleverai comme mon petit fils
High kick dans son bide
:Yatangakick:
il y a 6 jours
En réalité une femme/un homme/leurs enfants ne devraient JAMAIS être dans des endroits différents
:corbeaupoint:
donc le viol est censé être impossible
il y a 6 jours
En réalité une femme/un homme/leurs enfants ne devraient JAMAIS être dans des endroits différents
Le zombie que tu as rencontré devait être célibataire alors.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Ton avis?
Bah on ne tue pas l'enfant, qu'il soit le produit d'un viol ne change rien au fait que le bébé est innocent
:Ham:
il y a 6 jours
Bah on ne tue pas l'enfant, qu'il soit le produit d'un viol ne change rien au fait que le bébé est innocent
:Ham:
Ceux ci.

De très nombreuses familles serait heureuse de l'adopter.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 jours
Taré
:ronalbol:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 jours
Ceux ci.

De très nombreuses familles serait heureuse de l'adopter.
Tellement heureuses que les foyers de l'ASE sont pleins à plus de 90 %
:joint:
il y a 6 jours
Le zombie que tu as rencontré devait être célibataire alors.
L'homme mono-blague
:mqm3:
il y a 6 jours
Ouai ok, ça fait les malins sur cette tirade mais si il aurait dit le contraire , vous lui seriez tombé dessus en lui reprochant de ne pas avoir de conviction forte sur son anti-avortement.
:matou_petard:
il y a 6 jours
Chelou sa façon de penser
il y a 6 jours
Qu'importe ses opinions de merde, c'est inacceptable d'assassiner quelqu'un pour ses opinions.
il y a 6 jours
Qu’on soit d’accord ou non, il etait en accord avec ses idéologies pro-vie contrairement aux semi-habiles qui considèrent qu’une vie d’enfant a de la valeur sauf quand elle naît d’un viol
:cash_crackhead:
il y a 6 jours
Ton avis?
Il parlait de l’avortement. C’est une vie qui arrive, mieux vaut la placer à adopter plutôt que de la tuer ça reste une création de Dieu.
il y a 6 jours
Et si c'est eux qui violent ?
:Chatsplif:
Image
il y a 6 jours
Oups il ne faut pas dire de vérités ici
FREE
:lagaf:
il y a 6 jours
Qu'importe ses opinions de merde, c'est inacceptable d'assassiner quelqu'un pour ses opinions.
Je ne pense pas que qui que ce soit ici (enfin j’espère) soit pro-assassinat
:WTF_lunettes_:
FREE
:lagaf:
il y a 6 jours
Ce n'était pas exactement ce qui avait été dit il me semble,...
Une féministe lui avait demandé si sa fille de 10 ans du fait d'un rapport tombait enceinte, est-ce qu'il ne la ferait pas avorter.

Kirk a répondu que non, qu'il ne la ferait pas avorter.

Alors oui, de facto si on part de l'hypothèse, que sa fille de 10 ans a eu un rapport avec un majeur c'est bien un viol de jure, mais si c'est un mineur d'un âge proche, ce ne serait pas le cas théoriquement.

Ensuite il y'a fort à parier que Kirk ne disait surement pas ce qu'il pensait, on parle ici d'un scénario purement hypothétique.
Les gauchistes s'amusent avec ce genre de scénarios loufoques pour mettre un doigt dans l'engrenage en cherchant une situation exceptionnel pour ensuite petit à petit tirer sur les âges jusqu'à essayer de normaliser leur position pour tout âge...

Kirk le savait surement pertinemment et à jouer la radicalité en mode "Fenêtre d'Overton" assumée pour enculer les gauchistes.
Dans les faits, il aurait surement fait avorter sa fille dans la discrétion pour ne pas faire de pub à l'avortement.

Mais même dans l'hypothèse où il était full premier degré, il ne méritait pas de se faire tuer pour autant, d'autan plus qu'on parle d'une situation purement hypothétique qui va à l'encontre des valeurs conservatrices qu'il inculquait à ses enfants (pas de sexe avant le marriage, etc) ...
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
En 2025, une femme qui subit un viol, va prendre la pilule du lendemain. Au bout de 24h vous appelez ça un enfant ?
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 jours
:tartine3:
il y a 6 jours