InscriptionConnexion
J'ai recréé un perso de 0 sur Dakal il y a quelques jours
il y a 6 jours
Non j'ai arrêté en 2007
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Non j'ai arrêté en 2007
:emmefsusej:
Tu n'as jamais commencé donc
il y a 6 jours
Tu n'as jamais commencé donc
bah si le gelem j'y jouais avant que tu ne sois né
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
J'y ai jouer en 2004 et 2005, mais jamais sérieusement.
Plus pour discuter et draguer
:risitas_ahi:
(non je n'est jamais filé de truc à une "fille" in game, et bien trop nul/bas lvl pour simp/carry une "fille")
il y a 6 jours
(non je n'est jamais filé de truc à une "fille" in game, et bien trop nul/bas lvl pour simp/carry une "fille")
Menteur t'assume pas
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Je jouais encore à Touch il y a 1 an ou 2, mais j'ai complètement lâché depuis
:glurp:

Et Dofus 2 ça fait bien depuis 2016 que j'y ai plus touché, j'avais jamais eu d'abonnement d'ailleurs
:Phoque:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 6 jours
Le jeu est objectivement vraiment naze aujourd'hui
:Chatlimite:

Wakfu c'était franchement pas mal... avant qu'ils défoncent les passifs et le fun
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 6 jours
0-0
0-0
6j
Le jeu est objectivement vraiment naze aujourd'hui

Wakfu c'était franchement pas mal... avant qu'ils défoncent les passifs et le fun
Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça, le seul argument entendable c'est que le jeu est moche depuis la 3.0
il y a 5 jours
Le passage a la 2.0 a tué le jeu
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça, le seul argument entendable c'est que le jeu est moche depuis la 3.0
Les quêtes c'est le pire truc du jeu, c'était pas fou à l'époque mais c'était dans l'ère du temps, maintenant dans le jeu récent ELLES SONT ENCORE PIRE, et va que tu vas faire 150 aller-retour, et va que t'as besoin d'un truc qui n'a rien à voir juste pour le remplissage, et va que c'est déséquilibré tu passes du facteur à chasseur de giga-monstre de la mort qui tue impossible à faire sans une grosse team hl alors que tu fais ta quête solo tranquille depuis déjà 125 aller retours
:FatigueZoom:

Les boss avec des mécaniques qui n'ont aucun putain de sens que tu peux pas comprendre sans chercher sur un site externe (ou refaire 100x le combat par-ce que c'est RIGOLO hein)

L'optimisation des stuffs ultra casse-couille si t'as pas un bac +8 en forgemagie dans ta guilde

(à moins bien sûr que tu veuilles jouer avec moitié moins de PAs)

Le manque profond de personnalisation de gameplay de tes persos, énorme différence comparé à Wakfu notamment

Les dév' qui se foutent de la gueule des joueurs en ce qui concerne les bots

Les bons bugs de la 3.0, pire que Wakfu tiens, c'était son seul gros défaut avant le cataclysme

Les métiers... bon on va dire que c'est un MMO

Ça compte pas vraiment mais les 'hardcore gamers' qui font 10000x les choses en boucle et ruinent l'équilibre du jeu par-ce que c'est des sans-âmes qu'on rien d'autre de mieux à foutre à travailler à la chaîne dans un jeu
:nez:

Et j'en passe
:Watame_Blink:
il y a 5 jours
0-0
0-0
5j
Les quêtes c'est le pire truc du jeu, c'était pas fou à l'époque mais c'était dans l'ère du temps, maintenant dans le jeu récent ELLES SONT ENCORE PIRE, et va que tu vas faire 150 aller-retour, et va que t'as besoin d'un truc qui n'a rien à voir juste pour le remplissage, et va que c'est déséquilibré tu passes du facteur à chasseur de giga-monstre de la mort qui tue impossible à faire sans une grosse team hl alors que tu fais ta quête solo tranquille depuis déjà 125 aller retours

Les boss avec des mécaniques qui n'ont aucun putain de sens que tu peux pas comprendre sans chercher sur un site externe (ou refaire 100x le combat par-ce que c'est RIGOLO hein)

L'optimisation des stuffs ultra casse-couille si t'as pas un bac +8 en forgemagie dans ta guilde

(à moins bien sûr que tu veuilles jouer avec moitié moins de PAs)

Le manque profond de personnalisation de gameplay de tes persos, énorme différence comparé à Wakfu notamment

Les dév' qui se foutent de la gueule des joueurs en ce qui concerne les bots

Les bons bugs de la 3.0, pire que Wakfu tiens, c'était son seul gros défaut avant le cataclysme

Les métiers... bon on va dire que c'est un MMO

Ça compte pas vraiment mais les 'hardcore gamers' qui font 10000x les choses en boucle et ruinent l'équilibre du jeu par-ce que c'est des sans-âmes qu'on rien d'autre de mieux à foutre à travailler à la chaîne dans un jeu
:nez:

Et j'en passe
C'est quand la dernière fois que t'as touché à Dofus ? Ça remonte à longtemps non ?
il y a 5 jours
Oui j'en fais même des vidéos
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 5 jours
C'est quand la dernière fois que t'as touché à Dofus ? Ça remonte à longtemps non ?
À la sortie de la 3.0 j'y ai joué jusqu'au lvl 150 environ, et heureusement avec ma guilde sinon j'aurais pas dépassé le 50
:issourouge:

:AnimeFace20:
Ormis mes premières aventures de noob non-abo à la vieille époque, j'ai fais quelques tempo retro, et jamais trop joué à 2.0 en réalité, c'est pour ça qu'à la base je n'aurais jamais imaginé que les quêtes puissent être PIRE que retro

J'ai l'impression on joue pas au même jeu parfois "Ça remonte à longtemps non ?" genre tu trouves les quêtes bien maintenant ?
il y a 5 jours
0-0
0-0
5j
À la sortie de la 3.0 j'y ai joué jusqu'au lvl 150 environ, et heureusement avec ma guilde sinon j'aurais pas dépassé le 50

:AnimeFace20:
Ormis mes premières aventures de noob non-abo à la vieille époque, j'ai fais quelques tempo retro, et jamais trop joué à 2.0 en réalité, c'est pour ça qu'à la base je n'aurais jamais imaginé que les quêtes puissent être PIRE que retro

J'ai l'impression on joue pas au même jeu parfois "Ça remonte à longtemps non ?" genre tu trouves les quêtes bien maintenant ?
Non il y a clairement un problème avec les quêtes mais je pense aussi que tu as beaucoup de préjugés rapides, certes certaines sont mal fichues mais maintenant t'as l'auto-pilote gratuit sur tous les personnages même sans monture donc c'est pas si terrible que ça non plus, et Dofus ça commence véritablement après ton leveling donc c'est dommage de s'arrêter en chemin.

Quant à tes autres arguments : les boss sont vraiment originaux, certains sont complexes certes mais c'est une bonne chose non ?
La forgemagie en revanche c'est bidon un enfant de 6 ans peut en faire, c'est uniquement une question de chance : des fois tu vas débourser énormément pour une exo sans l'obtenir, alors qu'un gogole peut juste avoir de la chatte et réussir du premier coup.

"Le manque profond de personnalisation de gameplay de tes persos" ça c'est ce qui m'a fait le plus tiquer, y a plein de façons de jouer une même classe et ça fait justement partie des aspects amusants du jeu.

Après oui ça reste un MMORPG donc ça souffre de certains maux comme tous les autres... Mais il y a quand même eu beaucoup de progrés, j'ai jamais trouvé le jeu aussi intéressant qu'aujourd'hui et pourtant je suis un joueur de très longue date.
il y a 5 jours
Oui j'en fais même des vidéos
Aya combien de personnes ont participé à ton sondage ?
il y a 5 jours
Non mais je viens de commencer OSRS
:risibo:
il y a 5 jours
Non il y a clairement un problème avec les quêtes mais je pense aussi que tu as beaucoup de préjugés rapides, certes certaines sont mal fichues mais maintenant t'as l'auto-pilote gratuit sur tous les personnages même sans monture donc c'est pas si terrible que ça non plus, et Dofus ça commence véritablement après ton leveling donc c'est dommage de s'arrêter en chemin.

Quant à tes autres arguments : les boss sont vraiment originaux, certains sont complexes certes mais c'est une bonne chose non ?
La forgemagie en revanche c'est bidon un enfant de 6 ans peut en faire, c'est uniquement une question de chance : des fois tu vas débourser énormément pour une exo sans l'obtenir, alors qu'un gogole peut juste avoir de la chatte et réussir du premier coup.

"Le manque profond de personnalisation de gameplay de tes persos" ça c'est ce qui m'a fait le plus tiquer, y a plein de façons de jouer une même classe et ça fait justement partie des aspects amusants du jeu.

Après oui ça reste un MMORPG donc ça souffre de certains maux comme tous les autres... Mais il y a quand même eu beaucoup de progrés, j'ai jamais trouvé le jeu aussi intéressant qu'aujourd'hui et pourtant je suis un joueur de très longue date.
L'auto-pilote, tu parles du truc des gachas à la con qui joue à ta place tellement le jeu sert à rien à la base ?

"T'inquiète le vrai jeu commence quand t'es lvl max" ça fait longtemps qu'on ne me l'avait pas sortie celle-là

Les boss ont souvent des mécaniques stupides où tu dois suivre un script à la lettre pour les battre, et je parle même pas du fait que c'est souvent pas expliqué; ça date de l'île d'otomaï sur retro, mais encore une fois, avant au moins il avait l'excuse de l'ancien jeu (même si on sent que c'est le début des stupidités)

La forgemagie à la limite c'est le métier qui a le plus de sens, même si je trouve personnellement que c'est une tané, bien aléatoire qui plus est, et qui défonce complètement l'équilibre bas level, à la limite de la limite je peux accepter que certains aiment bien
:Mouais_Jesus:

Niveau personnalisation nan c'est franchement pas fou, le choix entre 2 sorts c'est correct même si ça pourrait être mieux foutu parfois, j'avais plus l'impression d'être limité à la fin
Autrement y a nada, niet, ils n'ont jamais implémentés d'effets passifs comme sur Wakfu, arbre de talent quelconque ou autre truc fun; tout est sabordé sur le stuff, mais le stuff c'est chiant tu peux pas le changer librement, c'est ultra fouilli, sans compter que les effets dessus sont aussi chiants avec des malus dans tous les sens, si ce n'est que sacrifier des stats, bref n'est naze c'est pas un endroit pour ça sauf rare exception justifié
Ah oui aussi tu peux pas jouer multi-élém avant très tard dans le jeu, ou alors en sacrifiant mille milliards de stats, ça m'a bien plombé ça, bien ta personnalisation ou tu peux jouer 1 quart des sorts seulement
il y a 5 jours
Aya toi aussi tu dragais les sacrieuses a la taverne d'astrub
:piou_rouge:
il y a 5 jours
Aya combien de personnes ont participé à ton sondage ?
100 et c'était pas facile personne me répondait bordel
:frieren_chat:

Je dois payer les gens pour qui ce déplace dans mes vidéos
:frieren_chat:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 5 jours