Ce sujet a été résolu
Va dormir tarax
il y a 5 heures
l'abus de substance est une bonne vie non ?
Ca correspond à faire de ta vie quelque chose qui te satisfait ?
il y a 5 heures
Sympa, d'avoir ce second regard aussi expert. Quels sont tes auteurs de science fiction et dark fantasy préférés ?
J'ai lu très peu de roman j'ai lu énormément de manga/manhwa/webtoon plutôt mais j'aime beaucoup Isaac Asimov
il y a 5 heures
Donne les pires détails
il y a 5 heures
Car je suis triste
Ça fait du bien parfois, et puis quand ça vient tout seul, pas trop le choix.
il y a 5 heures
Espoir
5h
Je broie du noir.
il y a 5 heures
Avec ton sticker ça me fait penser à la stérilisation du chat. J'espère que ce n'est pas cela pour toi.
il y a 5 heures
Et toi alors ?
il y a 5 heures
J'ai lu très peu de roman j'ai lu énormément de manga/manhwa/webtoon plutôt mais j'aime beaucoup Isaac Asimov
Bon courage clef. C'est bien que tu aies cette inspiration et cette capacité à travailler sur un projet de cette envergure.
il y a 5 heures
Car je suis triste
Câlinou keyette
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 heures
Parfois je réfléchis à comment je serais si j’avais un pouvoir disproportionné
il y a 5 heures
Frieren
6h
La nuit, tout prend une autre couleur : les souvenirs, les regrets, les envies, parfois ça apaise, parfois ça écrase.
Et vous, quand le sommeil ne vient pas, c’est quoi vos petites pensées qui tournent en boucle ?
Et vous, quand le sommeil ne vient pas, c’est quoi vos petites pensées qui tournent en boucle ?
Mon passé, présent et l'avenir.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Bon courage clef. C'est bien que tu aies cette inspiration et cette capacité à travailler sur un projet de cette envergure.
Merci. Ben je sais pas si tu arrives à imaginer la frustration d'avoir une trilogie dans la tête mais pas avoir les compétences pour la partagé. Maintenant j'ai l'IA et mon cousin pour m'aider. Je me sens comment obligé de la faire
il y a 5 heures
Monarque éclairé ou tyran sanguinaire ?
il y a 5 heures
Mon passé, présent et l'avenir.
il y a 5 heures
Merci. Ben je sais pas si tu arrives à imaginer la frustration d'avoir une trilogie dans la tête mais pas avoir les compétences pour la partagé. Maintenant j'ai l'IA et mon cousin pour m'aider. Je me sens comment obligé de la faire
il y a 5 heures