InscriptionConnexion
Combien de temps de sommeil environ en ce moment ?
:Frieren_smile:
Là je dors n'importe quand malgré mes cours
:LevyCalebard:

Aujourd'hui j'ai fait du 7h-10h et du 12h-16h. J'ai besoin de dormir beaucoup en temps normal, minimum 9h. 10h pour être bien
:LevyExplain2:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 6 heures
La nuit, tout prend une autre couleur : les souvenirs, les regrets, les envies, parfois ça apaise, parfois ça écrase.

Et vous, quand le sommeil ne vient pas, c’est quoi vos petites pensées qui tournent en boucle ?
:Frieren_rose:

En général
:CashBranlette:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Mes erreurs au cours de ma vie, ou le regret profond de n'être pas digne du sacrifice de Jésus
es spukt hier
il y a 6 heures
Ahi elle dur depuis ~20 ans maintenant depuis mes 10-13 ans jusqu'à aujourd'hui 31 ans
Tu penses quoi de cette histoire ? Tu sais où tu vas ?
:Frieren_boit:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 6 heures
Tu penses quoi de cette histoire ? Tu sais où tu vas ?
Elle est génial j'ai commencé a l'écrire j'ai tout le file dans ma tête c'est de la dark fantasy/sf j'essaye dans faire un roman. J'ai abandonner l'IA elle dénature tout mes texte elle enlève l'émotion pour rendre simple et jolie
il y a 5 heures

Aujourd'hui j'ai fait du 7h-10h et du 12h-16h. J'ai besoin de dormir beaucoup en temps normal, minimum 9h. 10h pour être bien
Je suis un peu dans le même état d'esprit au travail. Là j'ai dormi comme une épave sur ma pause midi. Quand j'avais terminé ma sieste j'ai vu une dizaine de messages sur teams avec plusieurs tag. Petite sieste. J'ai bu qu'un chocolat chaud aujourd'hui.
il y a 5 heures

T'arrive quand même à avoir un bon suivi des cours ? Ça doit être là rentrée pour toi non?
il y a 5 heures
En général
:CashBranlette:
Je suppose que ça doit aider.
il y a 5 heures
Je suppose que ça doit aider.
Entre deux vidéos de rouge et rond oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Mes erreurs au cours de ma vie, ou le regret profond de n'être pas digne du sacrifice de Jésus
Oui je te comprends il y a les erreurs et les épreuves que l'on traverse. C'est une belle aspiration en dépit, même si elle est à l'état de regret.
il y a 5 heures
Elle est génial j'ai commencé a l'écrire j'ai tout le file dans ma tête c'est de la dark fantasy/sf j'essaye dans faire un roman. J'ai abandonner l'IA elle dénature tout mes texte elle enlève l'émotion pour rendre simple et jolie
Oui je comprends pour le côté intelligence artificielle. Il faudrait peut-être une lecture plus humaine comme celle d'un éditeur qualifié pour te conseiller. C'est un beau projet qui doit bien occuper tes nuits. Tu penses que tu as encore beaucoup de travail ?
il y a 5 heures
Entre deux vidéos de rouge et rond oui
Bon programme.
:Lunarion_Perplexe:
il y a 5 heures
Des scénarios de taraxe
:boubouglock:
il y a 5 heures
Bon programme.
:Lunarion_Perplexe:
Le meilleur.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Des scénarios de taraxe
:boubouglock:
Par exemple ?
il y a 5 heures
Le meilleur.
Il y a des variantes à ce programme ou c'est toujours cela que tu fais pour t'endormir ?
il y a 5 heures
Oui je comprends pour le côté intelligence artificielle. Il faudrait peut-être une lecture plus humaine comme celle d'un éditeur qualifié pour te conseiller. C'est un beau projet qui doit bien occuper tes nuits. Tu penses que tu as encore beaucoup de travail ?
Ben j'ai mon cousin qui a accepté de me faire le correction il a fais des études littéraires et et prof de français et publie des texte defois chez des éditeurs. Ben je lui est dit de prendre sont temps pour me corrigé il a une vie donc bon c'est un projet sur plusieurs années.

Ben j'ai déjà écrit le prologue du début et le prologue de la partie deux avec 3 chapitre mais vu c'était corrigé par l'IA il m'a demandé de le re écrire avec mes mots et je lui est envoyer un gros bloc de l'ensemble de la partie deux j'attend ça correction m'a dit dans 2 semaine max
il y a 5 heures
La nuit, tout prend une autre couleur : les souvenirs, les regrets, les envies, parfois ça apaise, parfois ça écrase.

Et vous, quand le sommeil ne vient pas, c’est quoi vos petites pensées qui tournent en boucle ?
:Frieren_rose:

Va dormir tarax
Je suis l'homme boucle
il y a 5 heures
J'espère que t'arriveras à te rapprocher un peu plus de l'idée d'une vie bonne clef.
l'abus de substance est une bonne vie non ?
:chatnuit:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 5 heures
Ben j'ai mon cousin qui a accepté de me faire le correction il a fais des études littéraires et et prof de français et publie des texte defois chez des éditeurs. Ben je lui est dit de prendre sont temps pour me corrigé il a une vie donc bon c'est un projet sur plusieurs années.

Ben j'ai déjà écrit le prologue du début et le prologue de la partie deux avec 3 chapitre mais vu c'était corrigé par l'IA il m'a demandé de le re écrire avec mes mots et je lui est envoyer un gros bloc de l'ensemble de la partie deux j'attend ça correction m'a dit dans 2 semaine max
Sympa, d'avoir ce second regard aussi expert. Quels sont tes auteurs de science fiction et dark fantasy préférés ?
il y a 5 heures