Ce sujet a été résolu
La nuit, tout prend une autre couleur : les souvenirs, les regrets, les envies, parfois ça apaise, parfois ça écrase.
Et vous, quand le sommeil ne vient pas, c’est quoi vos petites pensées qui tournent en boucle ?
Et vous, quand le sommeil ne vient pas, c’est quoi vos petites pensées qui tournent en boucle ?
il y a 6 heures
Les souvenirs, les regrets et les envies justement
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Marloute
6h
Les souvenirs, les regrets et les envies justement
En ce moment, ça t'apaise ou bof ? Parfois quand je suis perdu dans mes pensées ça commence à se mélanger au rêve, et je n'arrive pas à m'endormir comme si l'esprit était surchargé.
il y a 6 heures
En ce moment, ça t'apaise ou bof ? Parfois quand je suis perdu dans mes pensées ça commence à se mélanger au rêve, et je n'arrive pas à m'endormir comme si l'esprit était surchargé.
Non en ce moment ça m'empêche de dormir
Et ouais pareil pour moi
Et ouais pareil pour moi
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Frieren
6h
La nuit, tout prend une autre couleur : les souvenirs, les regrets, les envies, parfois ça apaise, parfois ça écrase.
soit l'abus de substance pour ouvrir mon troisième oeil et éviter les pensées en boucle
soit une réflexion sur la futilité de la vie et mon échec à en faire quelque chose qui me satisfait
soit une réflexion sur la futilité de la vie et mon échec à en faire quelque chose qui me satisfait
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 6 heures
Non en ce moment ça m'empêche de dormir
Et ouais pareil pour moi
Et ouais pareil pour moi
il y a 6 heures
soit l'abus de substance pour ouvrir mon troisième oeil et éviter les pensées en boucle
J'espère que t'arriveras à te rapprocher un peu plus de l'idée d'une vie bonne clef.
il y a 6 heures
PARANOlA
6h
Les flashbacks
C’était horrible
C’était horrible
il y a 6 heures
Keke
6h
Je viens de finir de pleurer
J'espère que ça va mieux ma clef. Ça m'arrive aussi souvent en ce moment, mais ça va aujourd'hui. J'ai terminé tard, on va dire que je n'ai pas eu le temps. J'espère que ça arrivera moins souvent.
il y a 6 heures
Je continue l'histoire dans ma tête
il y a 6 heures
Avec ton sticker ça me fait penser à la stérilisation du chat. J'espère que ce n'est pas cela pour toi.
il y a 6 heures
Je rêve d'une autre vie
il y a 6 heures
Une histoire sans fin.
Ahi elle dur depuis ~20 ans maintenant depuis mes 10-13 ans jusqu'à aujourd'hui 31 ans
il y a 6 heures
Keke
6h
Je viens de finir de pleurer
l’intérêt de chialer ?
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a 6 heures