InscriptionConnexion
https://x.com/NupesNews/status/1970221857514365322

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:dzm2:

Toujours plus loin la propagande
il y a 2 mois
il a voler mon TOUPIQUENT
:Enculeur_d_arbre:

Image
Image Image
il y a 2 mois
"Ses larmes sont un délice"

Un mouvement de paix qui n'a rien avoir avec l'antisémitisme, on vous dit.
:)
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
il a voler mon TOUPIQUENT
:Enculeur_d_arbre:

Image
pas vu desolé AYAAAAA
il y a 2 mois
Ce que je vois, c'est que les gauchiasses du nouveau front populaire sont contents.
Que faut-il en déduire ?
:Vieux_risitas:
il y a 2 mois
Ce que je vois, c'est que les gauchiasses du nouveau front populaire sont contents.
Que faut-il en déduire ?
"la goshe, la drouate"
:moulin_triso:
il y a 2 mois
"Ses larmes sont un délice"

Un mouvement de paix qui n'a rien avoir avec l'antisémitisme, on vous dit.
:)
pleure un peu plus le juègre
:boireau:
Image Image
il y a 2 mois
Kyogre
Kyogre
2 mois
"la goshe, la drouate"
:moulin_triso:
Discours classique d'un gauchiste.
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
pleure un peu plus le juègre
Je me sens assez neutre dans cette histoire, j'ai pas d'avis tranché. Mais une bonne partie des français qui demandaient la reconnaissance de la Palestine sont des antisémites, ça c'est un fait.

Je constate par contre que ça fait un KJ complètement con de plus.
il y a 2 mois
Que faut-il en déduire ?
que c'est pitoyable d'être aussi cuck a pleurer pour une annonce qui va rien changer a la politique
"je pense au enfant qui sont traumatisé" (30 000 enfant mort a gaza) + "une vie = une vie c'est la propagande du RAMASSE"
:Jesusfourire:
Image Image
il y a 2 mois
Je me sens assez neutre dans cette histoire, j'ai pas d'avis tranché. Mais une bonne partie des français qui demandaient la reconnaissance de la Palestine sont des antisémites, ça c'est un fait.

Je constate par contre que ça fait un KJ complètement con de plus.
en quoi "ses larmes sont un délice" = antisémite ?

on dirait l'époque des gauchistes qui disait "nazi" pour tout
Image Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
que c'est pitoyable d'être aussi cuck a pleurer pour une annonce qui va rien changer a la politique
"je pense au enfant qui sont traumatisé" (30 000 enfant mort a gaza) + "une vie = une vie c'est la propagande du RAMASSE"
:Jesusfourire:
Rien à foutre des arabes qui se réjouissent quand on crève et qui pourrissent nos pays.
+ Je veux voir la gauche chialer pas se réjouir.
:benilunettes:

il y a 2 mois
Rien à foutre des arabes qui se réjouissent quand on crève et qui pourrissent nos pays.

les juifs aussi nous détestent et se sont réjouis plusieurs fois de nombreux de nos morts en Europe clé, donc ça fait plaisir qu'ils pleurent un coup pour montrer leurs faiblesse face à une annonce

m'en fou qu'il a déclarer l'existence de l'état palestiniens, moi je suis hilare de voir les juifs et tout leurs bon goy d'argile encore plus pleurer
Image Image
il y a 2 mois
Rachel Khan
:porte_en_bois:

Sans doute en partie éthiopienne. J'espère que les autres la reconnaissent comme pleinement intégrée
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
les juifs aussi nous détestent et se sont réjouis plusieurs fois de nombreux de nos morts en Europe clé, donc ça fait plaisir qu'ils pleurent un coup pour montrer leurs faiblesse face à une annonce

m'en fou qu'il a déclarer l'existence de l'état palestiniens, moi je suis hilare de voir les juifs et tout leurs bon goy d'argile encore plus pleurer
Fais pas genre, y'a pas plus suceur de circoncis que le gauchiste moyen
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois

Je crois que la réalité c'est que les juifs s'en branlent de cette annonce.
C'est voulu et d'un accord commun tkt pas tout l'occident suce Israël, rien ne changera.
C'est pour faire croire aux gelemus que l'Europe se soucis des victimes à Gaza alors que pas du tout.
il y a 2 mois
Fais pas genre, y'a pas plus suceur de circoncis que le gauchiste moyen
:nagui_fume:
oui, mais, le rapport ?
:KonrouxPet:
Image Image
il y a 2 mois

Et toi tu acceptes les africains comme elle comme zemmour comme knafo et tu te dis identitaire laisse moi rire
:rire:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Je crois que la réalité c'est que les juifs s'en branlent de cette annonce.
C'est voulu et d'un accord commun tkt pas tout l'occident suce Israël, rien ne changera.
C'est pour faire croire aux gelemus que l'Europe se soucis des victimes à Gaza alors que pas du tout.
Oui, c'est ce que j'ai dis tout en haut, rien ne changera, c'est une annonce politique pour déstabiliser la politique occidental
dans les faits, on s'en bas les couilles de l'annonce, ça ne va pas stoper la guerre
:Glirp:

cependant, il est rigolo que Cjews fasse intervenir des pleureuses dans l'heure de l'annonce pour émouvoir les droitardés car c'est une pauvre petite femme qui pleure et faire en sorte qu'il soit en clin a défendre Israël plus rigoureusement
car "israel est le seul rempart contre le terrorisme islamiste" alors que c'est eux qui financent en masse les groupes terroriste (Deash n'a jamais attaquer israel mais a lancer des attaques dans tout les MO et occident)
:risitas_gonfle:

et je comprend les gauchistes, les larmes sont bonnes et fraiche
Image Image
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Et toi tu acceptes les africains comme elle comme zemmour comme knafo et tu te dis identitaire laisse moi rire
:rire:
laisse le, il déteste la cargaison mais il suce les livreurs

"gneugneu les zarab"
tout les lobbys pro immigration et gauche woke on été financer par des sionistes
Image Image
il y a 2 mois