Ce sujet a été résolu
À quand notre pèlerinage aux pieds de la statue de Vercingétorix à Alise-Sainte-Reine ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
"une vie égale une vie , ça cest la propagande du Hamas"
Fallait oser la sortir celle là
Le Big M qui reconnait la Palestine pour le.nouvel an Juif , cest fort ceci dit
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 mois
PetitsFours
2 mois
La vie d'un Palestinien ne vaut pas celle d'un juif alors ?
Intéressant comme vision
Matricule R1-07 https://cnews.lat/
Intéressant comme vision
il y a 2 mois
PetitsFours
2 mois
Je pense qu'il n'en a plus rien à foutre et qu'il veut glisser un doigt à tout le monde, même aux juifs
il y a 2 mois
La vie d'un Palestinien ne vaut pas celle d'un juif alors ?
Intéressant comme vision
Intéressant comme vision
Si justement je suis daccord avec big M :" une vie égale une vie"
Quest ce que tu comprends pas dans ma phrase khey ?
il y a 2 mois
Je pense qu'il n'en a plus rien à foutre et qu'il veut glisser un doigt à tout le monde, même aux juifs
Macron invité au bal des Quenelles
Macron sur le divan a coté de Soral
il y a 2 mois
Si justement je suis daccord avec big M :" une vie égale une vie"
Moi j'ai compris, mais j'ai l'impression que la judéo-négresse n'est pas d'accord
Très intéressant comme vision de sa part
Matricule R1-07 https://cnews.lat/
il y a 2 mois
Macron invité au bal des Quenelles
Macron invité chez DP
Macron qui se lâche auprès de Gandalf et Vincent
Macron qui se lâche auprès de Gandalf et Vincent
il y a 2 mois
"Les Nations se retourneront contre la terre sainte"
Le plan se déroule comme prévu pourtant
Le plan se déroule comme prévu pourtant
il y a 2 mois
J'ai pris la décision de ne plus glisser, je vais donc m'abstenir de commenter cette vidéo !
il y a 2 mois
Moi j'ai compris, mais j'ai l'impression que la judéo-négresse n'est pas d'accord
Elle reprends le vocabulaire et la mentalité de ses maitres
"Des animaux à visages humains" comme ils disent
"Des animaux à visages humains" comme ils disent
il y a 2 mois
C'est vous qui êtes obsédé par la thèse selon laquelle les juifs sont les seuls acteurs de l'immigrationnisme.
Encore une fois, cette thèse ne tient absolument pas la route et j'ai déjà expliqué pourquoi.
Si les juifs étaient responsables de l'immigration pour "se venger", "nous détruire", ou je ne sais quelle théorie qui se résume à "ils veulent nous nuire" alors comment expliquer qu'au lendemain de la 2e GM l'immigration qui a été choisie en Europe était presque exclusivement Européenne ???
Nos dirigeants ont sciemment cherché à prendre une immigration préférentiellement blanche, Européenne et plus assimilable...
(Italiens, Espagnols, Polonais, Portugais, etc)
Quand la courbe démographique de ces pays à elle aussi commencer à baisser seulement à ce moment précis nos dirigeants se sont tournés vers nos anciennes colonies, car francophones...
Si le but était une politique de destruction du monde blanc par "les feujs" ils auraient immédiatement pris une immigration extra-Européenne en choisissant la moins compatible avec nos pays ce qui n'a pas été le cas.
Ce sont juste nos dirigeants qui n'ont pas eu le courage de faire une politique nataliste blanche et on choisit la facilité en faisant venir une immigration extra-Européenne malgré les multiples mise en garde de la droite nationale qui savait que cela ne serait pas pareil à l'immigration intra-Européenne...
Encore une fois, cette thèse ne tient absolument pas la route et j'ai déjà expliqué pourquoi.
Si les juifs étaient responsables de l'immigration pour "se venger", "nous détruire", ou je ne sais quelle théorie qui se résume à "ils veulent nous nuire" alors comment expliquer qu'au lendemain de la 2e GM l'immigration qui a été choisie en Europe était presque exclusivement Européenne ???
Nos dirigeants ont sciemment cherché à prendre une immigration préférentiellement blanche, Européenne et plus assimilable...
(Italiens, Espagnols, Polonais, Portugais, etc)
Quand la courbe démographique de ces pays à elle aussi commencer à baisser seulement à ce moment précis nos dirigeants se sont tournés vers nos anciennes colonies, car francophones...
Si le but était une politique de destruction du monde blanc par "les feujs" ils auraient immédiatement pris une immigration extra-Européenne en choisissant la moins compatible avec nos pays ce qui n'a pas été le cas.
Ce sont juste nos dirigeants qui n'ont pas eu le courage de faire une politique nataliste blanche et on choisit la facilité en faisant venir une immigration extra-Européenne malgré les multiples mise en garde de la droite nationale qui savait que cela ne serait pas pareil à l'immigration intra-Européenne...
L'immigration africaine de masse a commencé après mai 68 c'est à dire après le coup d'état judéo maçon
il y a 2 mois