InscriptionConnexion
Les plus beaux moments de votre existence. Remontez-nous le moral un peu. Faites-nous rêver avec de la positivité.
:accord:
il y a 3 mois
.
il y a 3 mois
Maxander
Maxander
3 mois
.
Ttrodarkent's
GIF
il y a 3 mois
Vous êtes en train d'écrire c'est ça?
:Nerdyzoom:
il y a 3 mois
mexikodro
mexikodro
3 mois
Les plus beaux moments de votre existence. Remontez-nous le moral un peu. Faites-nous rêver avec de la positivité.

:Vieux_risitas:
il y a 3 mois
- Un moment, Marguerite s'est perdue.
- Qui est Marguerite?
- C'est ma vache préférée
- Et qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Nous nous sommes mis à 4 potes pour la retrouver et quand ça a été fait, nous l'avons enculé à 4.
- Ok raconte-moi ton 2ème meilleure souvenir.
- Un moment, Clémentine s'est perdue.
- Qui est Clémentine?
- C'est ma chèvre préférée
- Nous nous sommes mis à 4 potes pour la retrouver et quand ça a été fait, nous l'avons enculé à 4.
- Ok ok raconte-moi ton pire souvenir.
- Ben un jour je me suis perdu.
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois

:Vieux_risitas:
Les consignes ont pas été respectées.
il y a 3 mois
Orgetorix
Orgetorix
3 mois
- Un moment, Marguerite s'est perdue.
- Qui est Marguerite?
- C'est ma vache préférée
- Ok raconte-moi ton 2ème meilleure souvenir.
- Un moment, Clémentine s'est perdue.
- Qui est Clémentine?
- C'est ma chèvre préférée
- Ok ok raconte-moi ton pire souvenir.
- Ben un jour je me suis perdu.
Un moment, j'ai aidé ta sœur à retrouver son chemin.
il y a 3 mois
Quand j'étais amoureux j'avais passé un weekend avec ma femme dans une location tout le weekend ont avait fais que faire l'amour rigolo mangé pleuré
:Chaton_fou:
il y a 3 mois
mexikodro
mexikodro
3 mois
Le soir d'été ou j'ai perdu ma virginité, après une fête du village, à embrasser une fille sous l'aube, allongé dans la pelouse de cette petite colline, je n'oublierais jamais ce moment de ma PUTAIN DE VIE
:riririririri:

Et toi brozeur ?
:HOME_Resonance:
il y a 3 mois
Quand j'étais amoureux j'avais passé un weekend avec ma femme dans une location tout le weekend ont avait fais que faire l'amour rigolo mangé pleuré
:Chaton_fou:
Vous avez rompu?
il y a 3 mois
mexikodro
mexikodro
3 mois
Vous avez rompu?
Oui je les quitté
:tristouminou:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Le soir d'été ou j'ai perdu ma virginité, après une fête du village, à embrasser une fille sous l'aube, allongé dans la pelouse de cette petite colline, je n'oublierais jamais ce moment de ma PUTAIN DE VIE
:riririririri:

Et toi brozeur ?
:HOME_Resonance:
Ahi vous avez ken en public? J'te mens pas ça donne envie ces moments.
:pas_pret:

À titre perso je pense aux fous-rires entre potes à l'école. Ceux où t'as le souffle coupé et tu peux plus parler. Sinon y a les premières sorties en voiture sur l'autoroute avec la musique de ton choix à fond. C'est des moments de liberté incroyables.
il y a 3 mois
Oui je les quitté
Tu t'en es remis?
:risi_celestin:
il y a 3 mois
mexikodro
mexikodro
3 mois
Ahi vous avez ken en public? J'te mens pas ça donne envie ces moments.

À titre perso je pense aux fous-rires entre potes à l'école. Ceux où t'as le souffle coupé et tu peux plus parler. Sinon y a les premières sorties en voiture sur l'autoroute avec la musique de ton choix à fond. C'est des moments de liberté incroyables.
Non dans ma chambre, mais le moment en publique les bisous, mes premiers baisés etc c'était fou
:abeilleidiote:

Wayo, les fous rires sur dayz avec mon meilleur pote, à pleurer jusqu'à presque vomir devant le sticker CR7 sous malice le mpbappé de cire
:Choquey:
il y a 3 mois
Y'a rien qui me vient en tête...
:Depression-lourde:
il y a 3 mois
mexikodro
mexikodro
3 mois
Tu t'en es remis?
Oui ma fallut 4 ans, c'était long
:etchebest_lourd:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Non dans ma chambre, mais le moment en publique les bisous, mes premiers baisés etc c'était fou
:abeilleidiote:

Wayo, les fous rires sur dayz avec mon meilleur pote, à pleurer jusqu'à presque vomir devant le sticker CR7 sous malice le mpbappé de cire
:Choquey:
La meuf en question tu venais de la recontrer?

J'ai pas toutes les références mais dis-toi que j'avais degueulé de rire au lycée pendant un fou-rire. Mes potes croyaient que je déconnais alors que j'avais la tête au dessus du chiotar. Quand ils m'ont vu vomir ils ont bugué.
:rire:

Qu'est-ce qu'on se marrait à faire chier les profs les moins stricts à pousser des cris de malade sous leurs yeux.
:rire:
il y a 3 mois
Oui ma fallut 4 ans, c'était long
:etchebest_lourd:
Pourtant c'est toi qui l'as quittée. Tu devais avoir de bonnes raisons.
il y a 3 mois
Oui je les quitté
:why2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois