Ce sujet a été résolu
l'époque style de malade étou
dans mes bra bro je pleure
dans mes bra bro je pleure
ça bute hein ?
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 3 mois
Le cadeau qu'on aurait tous du avoir mais que l'argent ne pouvait pas acheter. 

ouais jsais pas je dormais souvent en tête à queue avec ma couze moi et j'avais ses panards dans les côtes ou dans la gueule je la frappais pour ça c'était horrible
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ouais jsais pas je dormais souvent en tête à queue avec ma couze moi et j'avais ses panards dans les côtes ou dans la gueule je la frappais pour ça c'était horrible
Certains se noient tandis que d'autres meurent de soif.
il y a 3 mois
Comme quoi bcp de monde connait jvc irl. Et vous faites quoi les week-ends pour tuer le temps?
Les pompes et les tractions c'est pas le mieux pour libérer des endorphines mais essaye de courir 10 kilomètres et tu vas ressentir un sacré bien-être.
J'aime @glock oui.
Je pense que c'est mort pour moi la lecture mais faudrait que j'écrive de mon côté par contre.
Les pompes et les tractions c'est pas le mieux pour libérer des endorphines mais essaye de courir 10 kilomètres et tu vas ressentir un sacré bien-être.
J'aime @glock oui.
Je pense que c'est mort pour moi la lecture mais faudrait que j'écrive de mon côté par contre.
Oui JVC est (presque) mainstream, mais heureusement la plupart des délires reste obscurs
On regarde des films, c'est un grand sédentaire. Il y a quelques années on se posait en forêt devant un feu, mais il n'aime plus ça
J'aime pas trop la course, mais faudrait que je m'y force oui
Par contre marcher 10km dans la journée (ou la nuit, ça dépend) me dérange pas. C'est juste qu'en ce moment j'ai même plus l'énergie pour ça
Ah j'écris aussi, et lire m'aide à développer mon style justement (je suis sur Maurras ces temps-ci)
Tu veux écrire quoi ?
On regarde des films, c'est un grand sédentaire. Il y a quelques années on se posait en forêt devant un feu, mais il n'aime plus ça
Par contre marcher 10km dans la journée (ou la nuit, ça dépend) me dérange pas. C'est juste qu'en ce moment j'ai même plus l'énergie pour ça
Ah j'écris aussi, et lire m'aide à développer mon style justement (je suis sur Maurras ces temps-ci)
Tu veux écrire quoi ?
il y a 3 mois
j'aime tro faut que je le revois ptn
moi aussi
surtout que la seule fois où je l'ai vu j'étais ivre mort et je me suis a moitié endormi a la fin
surtout que la seule fois où je l'ai vu j'étais ivre mort et je me suis a moitié endormi a la fin
il y a 3 mois
Certains se noient tandis que d'autres meurent de soif.
elle a peint ses ongles de fites devant moi pas plus tard que samedi dernier QQ+ comme on dit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
moi aussi
il t'a marqué pourtant ptn je pensais que cété ton film de chevet passé un temps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
mexikodro
3 mois
Les plus beaux moments de votre existence. Remontez-nous le moral un peu. Faites-nous rêver avec de la positivité.
Quasiment qu'avec des filles, quand elles ont vu que j'étais l'homme de confiance, qui les a aidées.
Certaines se sont ouvertes.
Certaines se sont ouvertes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 3 mois
il t'a marqué pourtant ptn je pensais que cété ton film de chevet passé un temps
ah non je délirais déjà sur ce film avant de l'avoir vu
c'est comme Joker, ça fait partit du personnage, bon là la différence avec Joker c'est que le daim c'est vraiment un bon film
c'est comme Joker, ça fait partit du personnage, bon là la différence avec Joker c'est que le daim c'est vraiment un bon film
il y a 3 mois
ah non je délirais déjà sur ce film avant de l'avoir vu
oui c'est vrmt un bon film c'est clair
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
oui c'est vrmt un bon film c'est clair
enfin je pense qu'il est bon vu que j'étais déchiré quand je l'ai vu
il y a 3 mois
enfin je pense qu'il est bon vu que j'étais déchiré quand je l'ai vu
revois le toxo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Oui JVC est (presque) mainstream, mais heureusement la plupart des délires reste obscurs
Tu veux écrire quoi ?
Tu veux écrire quoi ?
Depuis 2024 le forum est passé sous la barre des 1000 connectés. Il était plus populaire y a quelques années en arrière.
Ça donne envie un Netflix n chill avec un pote sans arrière pensée. Dans la forêt ça doit être encore plus palpitant.
Je comprends même moi ça me saoule de sortir. J'suis scotché sur le tél.
Maurras c'est pas un écrivain d'extrême droite controversé? T'écris quoi exactement? Des histoires? Des poèmes?
Perso j'essaye de gratter des rimes qui racontent quelque chose histoire de laisser une trace quoi. Je sais que plus tard je vais regretter de m'être terré dans l'inaction et d'avoir tout remis à plus tard.
Ça donne envie un Netflix n chill avec un pote sans arrière pensée. Dans la forêt ça doit être encore plus palpitant.
Je comprends même moi ça me saoule de sortir. J'suis scotché sur le tél.
Maurras c'est pas un écrivain d'extrême droite controversé? T'écris quoi exactement? Des histoires? Des poèmes?
Perso j'essaye de gratter des rimes qui racontent quelque chose histoire de laisser une trace quoi. Je sais que plus tard je vais regretter de m'être terré dans l'inaction et d'avoir tout remis à plus tard.
il y a 3 mois
revois le toxo
toxo ?
il y a 3 mois
elle a peint ses ongles de fites devant moi pas plus tard que samedi dernier QQ+ comme on dit
Mhh je les préfère natures perso.
il y a 3 mois
toxico
j'aimerai bien mais le seul truc que j'ai pour je vais éviter j'pense
il y a 3 mois