Ce sujet a été résolu
j'étais déjà en train de pleurer sur le topique il ne m'en fallait pas plus pour me toucher
C'est incroyable comment ça te rends heureux et fier, tu as l'impression d'être invincible !
il y a 3 mois
Je vois un pote le week-end mais même ça, ça me saoule. Je deviens irritable super vite, donc pour pas casser l'ambiance je me force à rester sociable et ça m'use
Je me suis blessé le dos et l'épaule avec les pompes/tractions, donc pour l'instant je mets le sport en pause
Sinon pour les docu', c'est basiquement ce que je fais pour m'occuper quand je n'arrive vraiment pas à lire
Je me suis blessé le dos et l'épaule avec les pompes/tractions, donc pour l'instant je mets le sport en pause
Sinon pour les docu', c'est basiquement ce que je fais pour m'occuper quand je n'arrive vraiment pas à lire
Oh c'est déjà ça pour le pote. Il est de jvc et assimilés?
On est d'accord que ça t'aidait au moins un peu le sport avant que tu te blesses?
J'aimerais bien trouver du plaisir à lire mais impossible de me concentrer plus de 30 secondes sur un texte. Profites-en du coup.
On est d'accord que ça t'aidait au moins un peu le sport avant que tu te blesses?
J'aimerais bien trouver du plaisir à lire mais impossible de me concentrer plus de 30 secondes sur un texte. Profites-en du coup.
il y a 3 mois
C'est incroyable comment ça te rends heureux et fier, tu as l'impression d'être invincible !
j'imagine même pas
c'est génial que tu dises ça, que tu le vives comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
les vrais dissidents de jvc
Le shérif Oib dépassait par tout ces rebelles
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 3 mois
j'imagine même pas
il y a 3 mois
Le shérif Oib dépassait par tout ces rebelles
il n'avait aucune chance face à nous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Non c'est juste un meme que j'utilise à tort et à travers parce que je le trouve drôle. 

il y a 3 mois
il n'avait aucune chance face à nous
il est totalement brisax depuis l'affaire Pop, j'ai vu ses post sur jvarchive, je pense qu'il est dans un mood " j'ai gagné... mais a quel prix ?
"
il y a 3 mois
ah bon ? le quel ?
il y a 3 mois
Oh c'est déjà ça pour le pote. Il est de jvc et assimilés?
Il connait JVC, mais c'est un pote du lycée. Un ex geek qui jouait beaucoup à LoL
Hm, je ne sais pas si le sport m'aidait mentalement mais en tout cas physiquement ça me plaisait !
Si tu aimes le glauque, essaye les nouvelles de poe ?
Sinon de la poésie, vu que c'est court
Hm, je ne sais pas si le sport m'aidait mentalement mais en tout cas physiquement ça me plaisait !
il y a 3 mois
il est totalement brisax depuis l'affaire Pop, j'ai vu ses post sur jvarchive, je pense qu'il est dans un mood " j'ai gagné... mais a quel prix ?
"
il est tjs actif sur jvc ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il est tjs actif sur jvc ?
ouais mais que des post où il est triste, enfin j'ai vu ça vite fait pendant que je cherchais un truc sur jvarchive, j'en sais pas plus
il y a 3 mois
mexikodro
3 mois
Les plus beaux moments de votre existence. Remontez-nous le moral un peu. Faites-nous rêver avec de la positivité.
il y a 3 mois
je me souviens même plus
une vie détruire pour toi... un souvenir disparu pour moi
il y a 3 mois
ouais mais que des post où il est triste, enfin j'ai vu ça vite fait pendant que je cherchais un truc sur jvarchive, j'en sais pas plus
c dommage mais bon jvais pas le plaindre il m'a quand même harcelée quasi quotidiennement pendant ptet 1 an et demi ou plus jme souviens plus
il m'a totalement lâchée la grappe depuis que jsuis avec apex par contre
il parait qu'il l'aimait bien, comment ne pas en mm temps................
il m'a totalement lâchée la grappe depuis que jsuis avec apex par contre
il parait qu'il l'aimait bien, comment ne pas en mm temps................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Il connait JVC, mais c'est un pote du lycée. Un ex geek qui jouait beaucoup à LoL
Comme quoi bcp de monde connait jvc irl. Et vous faites quoi les week-ends pour tuer le temps?
Les pompes et les tractions c'est pas le mieux pour libérer des endorphines mais essaye de courir 10 kilomètres et tu vas ressentir un sacré bien-être.
J'aime @glock oui.
Je pense que c'est mort pour moi la lecture mais faudrait que j'écrive de mon côté par contre.
Les pompes et les tractions c'est pas le mieux pour libérer des endorphines mais essaye de courir 10 kilomètres et tu vas ressentir un sacré bien-être.
J'aime @glock oui.
Je pense que c'est mort pour moi la lecture mais faudrait que j'écrive de mon côté par contre.
il y a 3 mois