Ce sujet a été résolu
Iermak
10j
C'est chaud, car pour avoir tester le cbd, ça ne fait vraiment rien !
tu fumes du foin c'est pareil
Mais gilbert te nique le permis
il y a 10 jours
Et quand elle tuera une famille innocente sur la route parce que ses réflexes, sa perception et sa somnolance sont altérés, est-ce-qu'elle les tueras moins fort si c'est du CBD plutôt que de la THC?
Cette question de mongol
il y a 10 jours
Pour éviter les accidents car quand on se drogue la conduite devient dangereuse.
C’est vrai quelques heures après la consommation
Le thc peut rester dans la salive des jours. Dire que quelqu’un a fumé après près d’une semaine ok, la loi c’est 0 donc tu peux prendre l’amende
Mais accuser de conduite sous stup alors qu’on n’est incapable de déterminer le moment de la prise c’est degueulasse
Le thc peut rester dans la salive des jours. Dire que quelqu’un a fumé après près d’une semaine ok, la loi c’est 0 donc tu peux prendre l’amende
Mais accuser de conduite sous stup alors qu’on n’est incapable de déterminer le moment de la prise c’est degueulasse
il y a 10 jours
C’est vrai quelques heures après la consommation
Consommer du thc c'est interdit en France kheyounet
il y a 10 jours
Bigfiondanus
10j
C'est une honte absolue ce genre de contrôle et de test !
Faut savoir les tests sont sensible à 1 nanogramme !
Faut savoir les tests sont sensible à 1 nanogramme !
il y a 10 jours
Pourquoi c'est une honte ? Khey j'ai pas envie que ma famille se fasse éclater sur la route par une connasse pas capable de garder sa tétine de drogue hors de son bec avant de rentrer dans une boîte de métal d'une tonne qui fonce à 90km/h
La sensibilité des tests est trop élever et ne ricanne pas trop , en plus des faux positifs , avec certain médicaments , ou si t'as manger du pain au pavot , t'es positif, et gilbert il s'en bats les couilles si t'es def ou pas , et tu chouinera comme la fille
il y a 10 jours
Bah non, c'est pas interdit car l'état autorise la vente de produit avec 0.3% de Thc
c'est européen même
c'est européen même
il y a 10 jours
Bah non, c'est pas interdit car l'état autorise la vente de produit avec 0.3% de Thc
c'est européen même
c'est européen même
T'as pas compris la vidéo kheyou
Elle a fumé le cbd alors qu'il faut pas
il y a 10 jours
T'as pas compris la vidéo kheyou
Comment il faut pas ?
Le cbd ça fait rien
Le cbd ça fait rien
il y a 10 jours
On lit bcp de conneries ici
Le cbd est en vente libre mais ya que l'huile et les produits dérivés sans thc, les fleurs c'est 0.2/0.3%
Un mec avait contesté un retrait, facture et analyse de sang a l'appui, le taux était infime, mais le juge l'a quand meme condamné, car la molécule interdite, le thc, était présente dans son organisme, d'ailleurs c'est une jurisprudence maintenant malheureusement...(j'ai plus le lien mais ca se retrouve)
Le truc c'est qu'en France, comme d'hab, on est rigide et con...dans les pays de l'est maintenant que ca a été dépénalisé, ils savent faire la diff entre des traces et être sous l'effet, via le taux, et c'est je crois un facteur de 100 par rapport a la france(genre 0.05 vs 5 ng/l)...
Différence car l'ouverture de la loi a permis des études plus poussée sur la conduite, plutôt qu'une vison binaire obsolète...
Moralité,en afrance, restez discret en voiture, respectez le code et évitez les keufs
Le cbd est en vente libre mais ya que l'huile et les produits dérivés sans thc, les fleurs c'est 0.2/0.3%
Un mec avait contesté un retrait, facture et analyse de sang a l'appui, le taux était infime, mais le juge l'a quand meme condamné, car la molécule interdite, le thc, était présente dans son organisme, d'ailleurs c'est une jurisprudence maintenant malheureusement...(j'ai plus le lien mais ca se retrouve)
Le truc c'est qu'en France, comme d'hab, on est rigide et con...dans les pays de l'est maintenant que ca a été dépénalisé, ils savent faire la diff entre des traces et être sous l'effet, via le taux, et c'est je crois un facteur de 100 par rapport a la france(genre 0.05 vs 5 ng/l)...
Différence car l'ouverture de la loi a permis des études plus poussée sur la conduite, plutôt qu'une vison binaire obsolète...
Moralité,en afrance, restez discret en voiture, respectez le code et évitez les keufs
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 jours
Iermak
10j
C'est chaud, car pour avoir tester le cbd, ça ne fait vraiment rien !
Surtout car le cbd est potentialisé par le thc
Sans thc c'est naze
Sans thc c'est naze
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 10 jours
Dr-BASTE
10j
On lit bcp de conneries ici
La lois dit clairement que la vente de est légale a -1% de thc ( donc jusqu'à 0.9% )
En l'occurrence 0.3% de thc ça a les mêmes effets que le degré d'alcool d'une vinaigrette dans une salade
De la beuh c'est entre 14 et 30% de thc
C'est a dire 100x plus
C'est un peu comme si on te retirais ton permis car t'as renifler ton doigt après avoir mis du gel hydroalcoolique
En l'occurrence 0.3% de thc ça a les mêmes effets que le degré d'alcool d'une vinaigrette dans une salade
C'est a dire 100x plus
C'est un peu comme si on te retirais ton permis car t'as renifler ton doigt après avoir mis du gel hydroalcoolique
Moi > all > toi
il y a 10 jours
La lois dit clairement que la vente de est légale a -1% de thc ( donc jusqu'à 0.9% )
C'est a dire 100x plus
C'est a dire 100x plus
Et tu as raison
La vente est légal
Rien n'est précisé sur la conso de thc, donc de facto, ca reste illégal d'en consommer
Edit:et je suis d'accord sur les effets, surtout quand tu fumes régulièrement ça altère moins tes capacité car tu es accoutumé, mais c'est un autre débat
La vente est légal
Rien n'est précisé sur la conso de thc, donc de facto, ca reste illégal d'en consommer
Edit:et je suis d'accord sur les effets, surtout quand tu fumes régulièrement ça altère moins tes capacité car tu es accoutumé, mais c'est un autre débat
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 jours
Et tu as raison
La vente est légal
La vente est légal
Dans ce cas en cas de retrait de permis tu devrais avoir le droit de te retourner comme la bourique qui t'as vendu le produit en te disant de le fumer
Moi > all > toi
il y a 10 jours
C’est pour ça que l’amende c’est légitime
Si les tests pouvaient garantir que tu es encore sous l’effet du cannabis, rien à dire, conduire defonce c’est une connerie
Mais j’ai un pote qui s’est fait prendre une semaine après le joint, c’est ridicule qu’il paye pour conduite sous l'emprise de stupéfiants
Si les tests pouvaient garantir que tu es encore sous l’effet du cannabis, rien à dire, conduire defonce c’est une connerie
Mais j’ai un pote qui s’est fait prendre une semaine après le joint, c’est ridicule qu’il paye pour conduite sous l'emprise de stupéfiants
il y a 10 jours
C’est pour ça que l’amende c’est légitime
Il a consommé une substance interdite en France il le savait très bien donc faut pas qu'il se plaigne.
il y a 10 jours
D'où l'intérêt de vivre en ville et de pouvoir aller au boulot à pied sans trop dépendre des transports
ca me rapelle une fois pendant le covid, j'avais acheté du CBD pour tester, au debut j'avais fait un moitié moitié pour tester, j'ai eu aucun effet, donc des le deuxieme joint je suis passé en mode snoop dog: joint pur.
Une fois, j'ai fait des crepes pour mon anniversaire au boulot, je me suis levé à 6h pour qu'elles soient fraiches, je m'emmerdait alors je me suis roulé un pur de CBD, je suis arrivé au boulot frai comme un gardon.
Alors qu'un petard de THC ca me faisait des effets pendant 4-5h
Une fois, j'ai fait des crepes pour mon anniversaire au boulot, je me suis levé à 6h pour qu'elles soient fraiches, je m'emmerdait alors je me suis roulé un pur de CBD, je suis arrivé au boulot frai comme un gardon.
Alors qu'un petard de THC ca me faisait des effets pendant 4-5h
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
Il a consommé une substance interdite en France il le savait très bien donc faut pas qu'il se plaigne.
C’est la loi kheyou, je dis pas le contraire
Mais le principe est douteux. Je trouve normal que tu prennes l’amende, mais l’effet des stup devrait être mesuré. C’est pas parce qu’il y a des traces dans la salive, de l’ordre du ng/L, qu’il agit sur le cerveau. Surtout plusieurs jours après
Mais le principe est douteux. Je trouve normal que tu prennes l’amende, mais l’effet des stup devrait être mesuré. C’est pas parce qu’il y a des traces dans la salive, de l’ordre du ng/L, qu’il agit sur le cerveau. Surtout plusieurs jours après
il y a 10 jours