Ce sujet a été résolu
"le truc le moins rentable du monde"
D'accord mais on habite pas tous en ville
Dans mon village si t'as pas de.voiture tu peux rien faire, comment tu fais les courses, comment tu vas en ville le soir (les bus s'arrêtent à 19h)

D'accord mais on habite pas tous en ville

Dans mon village si t'as pas de.voiture tu peux rien faire, comment tu fais les courses, comment tu vas en ville le soir (les bus s'arrêtent à 19h)

Le poulet n'aime pas être mouillé.
Donc sortir en voiture par temps de pluie
Donc sortir en voiture par temps de pluie
Non merci.
il y a 10 jours
C’est la loi kheyou, je dis pas le contraire
Mais le principe est douteux. Je trouve normal que tu prennes l’amende, mais l’effet des stup devrait être mesuré. C’est pas parce qu’il y a des traces dans la salive, de l’ordre du ng/L, qu’il agit sur le cerveau. Surtout plusieurs jours après
Mais le principe est douteux. Je trouve normal que tu prennes l’amende, mais l’effet des stup devrait être mesuré. C’est pas parce qu’il y a des traces dans la salive, de l’ordre du ng/L, qu’il agit sur le cerveau. Surtout plusieurs jours après
Exactement, il faudrait plus nuancer
Dire c'est illégal en France tu en as fumé tu es en tort, c'est comme si tu te faisais condamner au passage de la frontière pour importation de drogue car tu en as dans l'organisme, alors que tu en as fumé à Amsterdam là où c'est légal. Je grossis le trait pour que tu saisisses l'incohérence, car je suis aussi d'accord que fumer un joint puis prendre le volant directement après devrait être sanctionné.
Dire c'est illégal en France tu en as fumé tu es en tort, c'est comme si tu te faisais condamner au passage de la frontière pour importation de drogue car tu en as dans l'organisme, alors que tu en as fumé à Amsterdam là où c'est légal. Je grossis le trait pour que tu saisisses l'incohérence, car je suis aussi d'accord que fumer un joint puis prendre le volant directement après devrait être sanctionné.
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 jours
C’est la loi kheyou, je dis pas le contraire
Ça n'a aucune vocation à a être juste, c'est tolérance zéro pour dissuader, ils savent très bien ce qu'ils font
Si vous vous faites choper, garder au moins un peu d'honneur, ne pas essayer d'inculquer du bon sens au gendarmes qui savent très bien ce qu'il font également. Le silence est le meilleur des mépris
Prévoyez à l'avance un véhicule de secours, scooter ou vélo
Si vous vous faites choper, garder au moins un peu d'honneur, ne pas essayer d'inculquer du bon sens au gendarmes qui savent très bien ce qu'il font également. Le silence est le meilleur des mépris
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 10 jours
Donc si elle l'avait pas fumé mais pris en infusion elle aurait pas été positive ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 jours
Nothrod
10j
Donc si elle l'avait pas fumé mais pris en infusion elle aurait pas été positive ?
Personne n'en sait rien
Les cons de gendarme vont t'assurer que tu es négatif en bouffant du CBD comme une chèvre
Mais au moment du test en laboratoire,
la chèvre est assurément positif THC
Les cons de gendarme vont t'assurer que tu es négatif en bouffant du CBD comme une chèvre
Non merci.
il y a 10 jours
Personne n'en sait rien
J'ai jamais fumé ou pris de drogue de ma vie (hors alcool). J'ai testé l'huile de CBD et des chewing-gums. Ça fait littéralement rien du tout
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 jours
Ça n'a aucune vocation à a être juste, c'est tolérance zéro pour dissuader, ils savent très bien ce qu'ils font
Perso j’assumerai, j’ai conscience que même si je ne conduis jamais def et que je fume pas tous les jours je risque de perdre mon permis au premier contrôle
il y a 10 jours
Si quelqu'un fume régulièrement du cannabis le test salivaire peut rester positif 8 jours c'est chaud quand même... Sinon 24 c'est quand même contraignant
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours