Ce sujet a été résolu
Siyo222
10j
Ils devraient faire des test salivaire si tu dépasse les 0.3% pour savoir si tu consomme du cbd ou plutôt du thc.... un peu comme les test alcool.... tu oeux boire mais pas dépasser les0.25....
il y a 10 jours
Avoir le permis en France c'est déjà un exploit
Mais en plus réussir à le garder c'est impossible :oepelo:
Mais en plus réussir à le garder c'est impossible :oepelo:
il y a 10 jours
Ils devraient faire des test salivaire si tu dépasse les 0.3% pour savoir si tu consomme du cbd ou plutôt du thc.... un peu comme les test alcool.... tu oeux boire mais pas dépasser les0.25....
Ouais
il y a 10 jours
C'est pourtant évident
il y a 10 jours
Il n'y a aucun ajustement de la dose minimum de thc pour le CBD donc la moindre trace est considéré comme un positif
En Suisse les tests sont 3x moins sensibles
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 10 jours
QulbutoKhey
10j
Il n'y a aucun ajustement de la dose minimum de thc pour le CBD donc la moindre trace est considéré comme un positif
il y a 10 jours
Siyo222
10j
la loi c est la loi
ca commence comme ca et apres ca fini a boucler sur onche :enculin2:
ca commence comme ca et apres ca fini a boucler sur onche :enculin2:
il y a 10 jours
Siyo222
10j
Positif au THC mais aucun effet = rétention permis
Émécher à 0.49 = bonne route messieurs
les lois contre le cannabis sont ridicules
Vance 2028
Émécher à 0.49 = bonne route messieurs
les lois contre le cannabis sont ridicules
il y a 10 jours
Pour ça j'ai jamais passé mon permis à quoi bon je me fais contrôlé je perd la voiture je prend une amende et je peux aller en prison, en plus quand je suis défoncer je suis inapte c'est un coup a me tué ou tué quelqu'un
il y a 10 jours
Maythos7
10j
Pour ça j'ai jamais passé mon permis à quoi bon je me fais contrôlé je perd la voiture je prend une amende et je peux aller en prison, en plus quand je suis défoncer je suis inapte c'est un coup a me tué ou tué quelqu'un
Oui c'est surement le truc le moins rentable du monde
Quand tu l'as après tu en est dépendant, c'est littéralement payer pour être esclave de sa voiture
Et je dis ça alors que j'ai le permis, je me suis débarrassé de la voiture
Quand tu l'as après tu en est dépendant, c'est littéralement payer pour être esclave de sa voiture
Et je dis ça alors que j'ai le permis, je me suis débarrassé de la voiture
il y a 10 jours