Ce sujet a été résolu
ragebait je ne supporte pas ça
Tout à fait compréhensible mon clé. Je suis heureux de te voir poster plus souvent qu'à une certaine période au passage
il y a 8 jours
Tout à fait compréhensible mon clé. Je suis heureux de te voir poster plus souvent qu'à une certaine période au passage
je poste beaucoup plus parce que je n'ai plus de groupes discord avec qui discuter
il y a 8 jours
je poste beaucoup plus parce que je n'ai plus de groupes discord avec qui discuter
il y a 8 jours
Ça c’est typique d’un mec qui comprend pas
Peut-être oui, et j’en suis bien content
il y a 8 jours
Content pour quel intérêt ?
Il est propre aux êtres les plus égoïstes et égocentriques de chercher des intérêts dans des broutilles.
il y a 8 jours
EDIT du 25 septembre 2025: bon, eh bien avec une large avance, les topics les plus exaspérants pour une majorité des votants sont ceux des EPOPS. 46%
La question mérite d'être posée
J'exclus les Post ou Cancer parce que sinon on voterait tous pour eux
Et j'exclus les topics de fesses, on reste sur le général
Personnellement, ce sont les FanFics qui m'intéressent le moins, malgré la plume de certains: je ne sais même plus si j'en ai lu plus d'une page à chaque fois
Et vous ?
Personnellement, ce sont les FanFics qui m'intéressent le moins, malgré la plume de certains: je ne sais même plus si j'en ai lu plus d'une page à chaque fois
désolé
Et vous ?
Bah post du coup
Vamos !:oepelo:
il y a 8 jours
EDIT du 25 septembre 2025: bon, eh bien avec une large avance, les topics les plus exaspérants pour une majorité des votants sont ceux des EPOPS. 46%
Et vous ?
désolé
Et vous ?
ragebait, en incluant les topics morbides, incels, tout ce qui plombe le moral, au fond c'est la même chose
et post
et post
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 jours
J'espère avoir pensé à tout même si j'ai un présentiment que le topic va méchamment bider
Bien figure toi que non !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 jours
Et vous ?
désolé
Et vous ?
C’est triste à dire mais ce sont les ÉNORMES pavés
il y a 8 jours
Les topics des frustrés aigris.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 8 jours
ragebait, en incluant les topics morbides, incels, tout ce qui plombe le moral, au fond c'est la même chose
et post
et post
Ahi, merci Lunarion. Promis, ce n'était pas un poc, j'ai mis en gras pour que le lecteur remarque bien l'absence de POC dans la liste
il y a 8 jours
C’est triste à dire mais ce sont les ÉNORMES pavés
il y a 8 jours
Ahi, merci Lunarion. Promis, ce n'était pas un poc, j'ai mis en gras pour que le lecteur remarque bien l'absence de POC dans la liste
repost
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 jours
Bon, eh bien avec une large avance, les topics les plus exaspérants pour une majorité des votants sont ceux des EPOPS.
il y a 8 jours