Ce sujet a été résolu
Question épineuse, le pire, c'est les TALC, les boucles, ça s'évite, pareil pour le ragebait, ne mordent que les idiots
il y a 8 jours
j'ai voté pour les ragebait pour le principe vu que je deteste les arnaud / QLF et je ne comprend pas pourquoi les gens feed alors que le troll est souvent obvious.
Mais en réalité... je trouve certain type de topic un peu plus exaspérant mais c'est souvent du a leur auteur
Mais en réalité... je trouve certain type de topic un peu plus exaspérant mais c'est souvent du a leur auteur
Choix compréhensible.
De mon côté, il y a certains forumeurs que je n'apprécie pas beaucoup, du coup je n'accorde que très peu d'attention à leurs topics, ce qui peut me faire louper de potentielles pépites. C'est humain
De mon côté, il y a certains forumeurs que je n'apprécie pas beaucoup, du coup je n'accorde que très peu d'attention à leurs topics, ce qui peut me faire louper de potentielles pépites. C'est humain
il y a 8 jours
les ragebaits car 9/10 c'est de la merde mal faite, a base de QLF frustrés qui s'imaginent des trucs avec des blanches qui ont un IMC inférieur à leur QI
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Merci mon akhy
De rien khoya
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 8 jours
"ceux des EPOP"
très content de voir qu'encore une fois je remporte une majorité de vote
très content de voir qu'encore une fois je remporte une majorité de vote
Je constate que personne n'a voté pour la catégorie "dramas", au fond nous restons des citoyens romains devant les jeux du cirque
il y a 8 jours
Je constate que personne n'a voté pour la catégorie "dramas", au fond nous restons des citoyens romains devant les jeux du cirque
les dramas personne n'aime le fait qu'on aime ça.
il y a 8 jours
EDIT du 25 septembre 2025: bon, eh bien avec une large avance, les topics les plus exaspérants pour une majorité des votants sont ceux des EPOPS. 46%
La question mérite d'être posée
J'exclus les Post ou Cancer parce que sinon on voterait tous pour eux
Et j'exclus les topics de fesses, on reste sur le général
Personnellement, ce sont les FanFics qui m'intéressent le moins, malgré la plume de certains: je ne sais même plus si j'en ai lu plus d'une page à chaque fois
Et vous ?
La question mérite d'être posée
Personnellement, ce sont les FanFics qui m'intéressent le moins, malgré la plume de certains: je ne sais même plus si j'en ai lu plus d'une page à chaque fois
désolé
Et vous ?
il y a 8 jours
les dramas personne n'aime le fait qu'on aime ça.
il y a 8 jours
Okapi
8j
La politique et la religion, vraiment ras le cul
Ça c’est typique d’un mec qui comprend pas
il y a 8 jours
Choix compréhensible.
c'est marrant parce que moi c'est plutot des khey que "j'apprécie" (je ne me fend pas la gueule avec eux tout les jours non plus mais quand meme j'ai plutot de la sympathie)
juste leur topic répétitive sur du vide ça me gonfle j'ai toujours envie de leur dire qu'on s'en branle
juste leur topic répétitive sur du vide ça me gonfle j'ai toujours envie de leur dire qu'on s'en branle
il y a 8 jours
Je crois que tu connais déjà la réponse vu que les détails que tu glisses dans la question
il y a 8 jours
Savourer ses pop corn ou son plombir en lisant des onchois se foutrent dessus
réclamer plus de sang en rajoutant de l'huile sur le feu tout en insultant ceux qui cherche a calmer la situation (alors qu'ils adorent ça)
il y a 8 jours
On est d’accord que t’aurais pu être un peu plus précis concernant cela
il y a 8 jours
Les topics sur les femmes. Les meilleurs topics resteront toujours les débats politiques/philosophiques entre khey à haut IQ, malheureusement ils ne représentent pas la majorité loin de là
il y a 8 jours
Les topics sur les femmes. Les meilleurs topics resteront toujours les débats politiques/philosophiques entre khey à haut IQ, malheureusement ils ne représentent pas la majorité loin de là
il y a 8 jours
@BrianDePalma, aucun onchois ne se plaint des topics avec seulement une vidéo, tu pourras leur resortir ce topic s'ils te le reprochent
il y a 8 jours