Ce sujet a été résolu
@BrianDePalma, aucun onchois ne se plaint des topics avec seulement une vidéo, tu pourras leur resortir ce topic s'ils te le reprochent
Ayaaaa Merci khey on me l'a tellement reproche
il y a 8 jours
EDIT du 25 septembre 2025: bon, eh bien avec une large avance, les topics les plus exaspérants pour une majorité des votants sont ceux des EPOPS. 46%
La question mérite d'être posée
J'exclus les Post ou Cancer parce que sinon on voterait tous pour eux
Et j'exclus les topics de fesses, on reste sur le général
Personnellement, ce sont les FanFics qui m'intéressent le moins, malgré la plume de certains: je ne sais même plus si j'en ai lu plus d'une page à chaque fois
Et vous ?
La question mérite d'être posée
Personnellement, ce sont les FanFics qui m'intéressent le moins, malgré la plume de certains: je ne sais même plus si j'en ai lu plus d'une page à chaque fois
désolé
Et vous ?
Les ragebait, mais je suis plus agacé par certains pseudos que par les topics en soi. C'est le couteau à double tranchant d'avoir un "petit" forum, on reconnaît les bons pseudos comme les mauvais
Au plaisir ~
il y a 8 jours
Les ragebaits
en gros les topics du forumeur macroniste Raum
en gros les topics du forumeur macroniste Raum
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
les topics de type trap kj mignon trans etc...
>> faites vos sous forums entre tarés, on vient ici pour justement ne pas être avec les fous gauchistes, il y a discord reddit twitter etc...qui sont déjà remplis de gens comme ça
vous nous fatiguez
>> faites vos sous forums entre tarés, on vient ici pour justement ne pas être avec les fous gauchistes, il y a discord reddit twitter etc...qui sont déjà remplis de gens comme ça
vous nous fatiguez
il y a 8 jours
Les ragebait, mais je suis plus agacé par certains pseudos que par les topics en soi. C'est le couteau à double tranchant d'avoir un "petit" forum, on reconnaît les bons pseudos comme les mauvais
il y a 8 jours
Le topic de l'op c'est dans quel catégorie ?
il y a 8 jours
0-0
8j
Le topic de l'op c'est dans quel catégorie ?
Si c'est ma personne ou mon délire phoque que tu ne supporte pas, tu peux voter la catégorie EPOP j'imagine
il y a 8 jours
Proprio
8j
Les topics de kj-cage
Sinon le reste c'est ok ca m'intéresse
il y a 8 jours
les topics de type trap kj mignon trans etc...
vous nous fatiguez
vous nous fatiguez
il y a 8 jours
J'espère avoir pensé à tout même si j'ai un présentiment que le topic va méchamment bider
Les boucles idiotes, le clan trap, le clan KJ. Ceux qui débarquent sur un topic pour faire leur conversation privée. Ceux qui expliquent pas de quoi ils parlent.
J'ai jamais compris ce qu'est une epop. Faudra m'expliquer à l'occasion.
Certifié tous gaz.
il y a 8 jours
Les boucles idiotes, le clan trap, le clan KJ. Ceux qui débarquent sur un topic pour faire leur conversation privée. Ceux qui expliquent pas de quoi ils parlent.
Merci de ta participation
Les Epop se sont un peu les figures les plus "connues" de onche. Elles ont une notoriété élevée, positive comme négative.
Par exemple @FranckDubosc ou @TrapVador sont des Epops @Tintin2Loin aussi.
Les Epop se sont un peu les figures les plus "connues" de onche. Elles ont une notoriété élevée, positive comme négative.
il y a 8 jours
Les topics que j'aime pas c'est sur les discussion autour des meufs on a déjà tout dit, après si c'est une video de meuf là jdis pas non
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 8 jours
Lui a vraiment poussé le bouchon
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
il y a 8 jours
Yodafeet
8j
Les topics que j'aime pas c'est sur les discussion autour des meufs on a déjà tout dit, après si c'est une video de meuf là jdis pas non
il y a 8 jours
Proprio
8j
Les topics de kj-cage
- D'ACCORD MON ISSE MAIS QUEL SAUCE SUR TA PUTAIN DE VIANDE CRU BOURDEL DE BITE
- @LEAUDESPATES JAI BESOIN DE TOI
- @LEAUDESPATES JAI BESOIN DE TOI
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 8 jours
Merci de ta participation
- Je suis une personne normal
- AN AN AN
- AN AN AN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 8 jours