InscriptionConnexion
Je lui pardonnerais une fois qu’il sera grillé sur sa chaise perso.
il y a 18 heures
Qu'il viennent sans armes
:-)
On va voir qui a peur
:-)
Mêmes sans armes les antifas vous dominent les petites pédales de droitardés
:cortex:
il y a 18 heures
Pardon accepté, hop la prochaine bite attend
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 18 heures
Pardon accepté, hop la prochaine bite attend
:rat_comique:
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
:risitas_ahi:
il y a 18 heures
Tu peux pardonner sans idéologie religieuse, mais dans l'idée, si il devait y avoir un moyen de racheter la faute, la personne concernée devrait tenter de démontrer qu'elle avait tort d'agir ainsi. Si la personne continue, tu peux juste dire, c'est un criminel qui a tué un proche, je ne considère pas ce criminel, je ne vais pas vivre dans la haine mais je ne vois pas en quoi ce serait la sagesse de pardonner comme si ça allait changer le criminel. Tu peux surmonter ce moment difficile sans avoir à dire que tu pardonnes quelqu'un qui peut tuer à nouveau et s'en foutre de ta posture du pardon qui est idéologique comme on le voit.

Tu as détruis une vitrine, je te pardonne... Non, c'est pas suffisant, il faut que la personne répare si elle mérite le pardon, c'est mieux que la posture pour valider telle religion.
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 heures-PEMT
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 18 heures-PEMT
Tu as tapé quelqu'un dans la rue pour aucune raison, mon fils. Je te pardonne. Non, cela ne fonctionne pas. Je ne suis pas comme mon fils que j'ai mal éduqué, je le pardonne sans lui enseigner de réparer la faute, non, difficile d'adhérer à cette logique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 heures
:toutes_detoure:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 18 heures
Le souci, les religieux dans diverses mentalités, il y a une hypocrisie qui permet de faire leur propagande dogmatique. Regardez, la sagesse islamique, le miracle juif, la résilience chrétienne. Selon eux, il ne peut y avoir de morale sans religion, chacun l'affirmant pour sa religion mais entre eux aussi ils doivent se critiquer en disant que l'un suit des textes falsifiés.
il y a 18 heures
Raum
Raum
18h
Mêmes sans armes les antifas vous dominent les petites pédales de droitardés
Tu te sens pousser des ailes
:-)))
Irl tu prend des petites claques et tu couine fdp
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 heures
Raum
Raum
18h
Les fachos ont toujours étés de gauche contrairement à la droite qui est pour la démocratie et le débat
Le fameux débat de tuer des gens qui sont pas d'accord avec toi
:jerry:
Espèce de guignol
:jerry:
il y a 18 heures
En moins d'1 mois elle aura déjà remplacé son Charlie
:Abasourdi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 18 heures
c'est comme avec Mila

dans 1 mois elle est en couple avec un autre
:rire:

- Madame, votre mari Charlie Kirk a été tué, vous vous sentez bien ?
:salam2:

- c'est qui ?
:BrigitteLahaie2:
il y a 18 heures
Le christianisme est une maladie mentale pour les blancs, il a complètement casser notre violence légitime dans ce genre de cas.. .
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 18 heures
Tu te sens pousser des ailes
Irl tu prend des petites claques et tu couine fdp
Dans la réalité maintenant

il y a 18 heures
Amen !
il y a 18 heures
La vie est précieuse, glorifier en martyr pour une cause dogmatique religieuse, c'est aberrant. L'islam glorifie la mort souvent par les attaques terro, le christianisme, tu as aussi mais dans la souffrance, se repentir quand tu peux juste vivre en faisant tes choix, tu te responsabilises sans un dogme et la juiverie, la loi du Talion, d'accord, cela donne l'impression que ce serait plus pragmatique que le christianisme.

Cependant, vous remarquerez que cela va glorifier des actes qui visent à alimenter les conflits au nom d'un divin non prouvé, cela n'est pas sage, il ne s'agit pas de réparation mais de reproduire en pire, comme le fait d'associer Amalek à toute sorte d'opposition au dogme juif, donc d'éliminer femmes, enfants, etc. Mais bon, en clair, sans les religions, tu as des lois pour demander de réparer, si la personne ne veut pas, tu ne lui donnes pas ton pardon. Tu penses à la personne que tu as perdu et tu dis que tu n'es pas comme le criminel mais que la vie de ton proche comptait pour toi, donc le pardon vient dans un échange.

il y a 18 heures
On est loin, très loin, du fascisme ou du nazisme
:frieren_france:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a 18 heures
Le christianisme est une maladie mentale pour les blancs, il a complètement casser notre violence légitime dans ce genre de cas.. .
Oui, c'est débile. On va donner un simple exemple. Si je décide de tuer une bonne partie de la population d'un peuple. Tu vas me pardonner pour dire que tu es en dehors de ça, et après ? Si je décide de tuer tout le peuple, il reste quoi ? Quelle mesure face à ce qui n'écoutera pas ? Il y a une limite, pardonner à ce qui ne répare pas, c'est la porte à dire aux criminels, vous voyez, tu peux faire sans changer vu que la personne dira, j'ai dieu avec moi donc tu peux faire comme tu veux.
il y a 18 heures