Ce sujet a été résolu
J'avais regardé des alternatives avec moins d'options etcetera sur les smartphone mais bon, devoir se trimballer une caméra numérique en plus pour prendre des photos c'est complicado
La low tech n'est pas facile à mettre en place car bien justement si nous avons pris l'habitude des smartphones c'est que leur utilisation était plus confortable. Perdre en confort, le cerveau n'aime pas beaucoup ça
il y a 17 heures
Tu es autiste ? Ou c'est une blague ?
Non c'est une blague, elle adore me tacler sur mon orthographe, mais j'ai des soucis par rapport à ça, et j'ai réellement un dossier mdph wayooo
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 16 heures
Pk ? Perso je fais ca, un petit kodak, au final ca prend la meme place
Et puis ca vaut le cout si ca permet de recuperer 10 ans de sa vie
Et puis ca vaut le cout si ca permet de recuperer 10 ans de sa vie
Le prix des téléphones a clapet avec gps etfaut en speak aussi ?!
Tu as quoi comme Kodak? Je pense que je vais me forcer hein, j'ai trop de mal a ralentir
Tu as quoi comme Kodak? Je pense que je vais me forcer hein, j'ai trop de mal a ralentir
il y a 16 heures
La low tech n'est pas facile à mettre en place car bien justement si nous avons pris l'habitude des smartphones c'est que leur utilisation était plus confortable. Perdre en confort, le cerveau n'aime pas beaucoup ça
Le retour du retour du retour du retou
Mais ouais, c'est compliqué, surtout que j'utilise pas mal google maps, le bluethoot en moto il me faut de la Batterie
Mais ouais, c'est compliqué, surtout que j'utilise pas mal google maps, le bluethoot en moto il me faut de la Batterie
il y a 16 heures
Le prix des téléphones a clapet avec gps etfaut en speak aussi ?!
J'ai mentit j'ai pas de kodak mais il m'en faut un
Non un telephone à clapet c'est trop chiant, pas de gps, pas d'appli bancaire, pas spotify, ect
Non un telephone à clapet c'est trop chiant, pas de gps, pas d'appli bancaire, pas spotify, ect
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 16 heures
J'ai mentit j'ai pas de kodak mais il m'en faut un
Rah c'est hard pas de insta tu fais comment avec les huzz Brozeur
En vrai, je suis pas prêt à la lowtech et impossible que j'achète un.nothing phone de merde a 500 balles juste pour pas avoir tiktok, c'est une bataille mentale que je dois gagner
En vrai, je suis pas prêt à la lowtech et impossible que j'achète un.nothing phone de merde a 500 balles juste pour pas avoir tiktok, c'est une bataille mentale que je dois gagner
il y a 16 heures
Go acupuncture
J'ai envie de me payer une séance de massage, ça coute cher chez les chinoises ?
il y a 16 heures
Le retour du retour du retour du retou
Les motards old-school c'est moto et tout droit
il y a 16 heures
Rah c'est hard pas de insta tu fais comment avec les huzz Brozeur
Celui que je t'ai proposé est à 200€ mais je comprend, perso j'ai attendu que mon ancien meurt
Par contre je peux avoir insta dessus et tout
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 16 heures
J'ai envie de me payer une séance de massage, ça coute cher chez les chinoises ?
il y a 16 heures
Les motards old-school c'est moto et tout droit
J'ai un 35h qui m'empêche d'aller juste tour droit
il y a 16 heures
J'ai un 35h qui m'empêche d'aller juste tour droit
Méchant 35h
Ça s'est bien passé ta reprise ?
il y a 16 heures
Non c'est une blague, elle adore me tacler sur mon orthographe, mais j'ai des soucis par rapport à ça, et j'ai réellement un dossier mdph wayooo
Je vois. Si ça peut te rassurer, j'ai déjà eu des amis des dyslexiques et ton orthographe ne m'a pas choquée
Ceci dit, quand on est moins à l'aise l'écrit, on est en général plus à l'aise à l'oral :p
On a les forces de nos faiblesses et vice-versa
Ceci dit, quand on est moins à l'aise l'écrit, on est en général plus à l'aise à l'oral :p
il y a 16 heures
Celui que je t'ai proposé est à 200€ mais je comprend, perso j'ai attendu que mon ancien meurt
Autant acheter un xiami a 100 balles du coup non ?
il y a 16 heures
Méchant 35h
Tout le monde est très gentil comme d'habitude, c'est calme je vais aller manger et lire dehors dans mon coin ceci dit
il y a 16 heures
Je vois. Si ça peut te rassurer, j'ai déjà eu des amis des dyslexiques et ton orthographe ne m'a pas choquée
Je suis très alaise à l'oral oui mahah
il y a 16 heures