Ce sujet a été résolu
Oui
il y a 12 heures
l'écoute pas elle est trop bien ton écriture
Tu défends pas ta copine a la vagine miss femcel ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
Oui Ahi
Ça marche comment la whey c'est fait pour quoi au juste ?
il y a 12 heures
il y a 12 heures
C'est comme manger du poulet mais en moins compliqué
Mais c'est délicieux pourtant le poulet..
Ok je veux de la whey au poulet *cru* c'est décidé
il y a 12 heures
Mais c'est délicieux pourtant le poulet..
Oui mais la whey ca se fait en 30 secondes, et tu peux le boire dans la voiture apres le sport
il y a 12 heures
Oui mais la whey ca se fait en 30 secondes, et tu peux le boire dans la voiture apres le sport
Tu la bois pas avant ? Tu fais de la muscu de trap ?
il y a 12 heures
Tu la bois pas avant ? Tu fais de la muscu de trap ?
Non on la boit apres normalement. Mais la whey c'est pas obligatoire. C'est que des protéines quoi
Deja fais de la muscu un peu oui
il y a 12 heures
Non on la boit apres normalement. Mais la whey c'est pas obligatoire. C'est que des protéines quoi
Je vais manger des hamster protéinés
il y a 12 heures
Je vais manger des hamster protéinés
il y a 12 heures
tu vas le gavé de whey avant ?
Non on va aller se balader dans les vignes et voler les raisins
Aller manger les myrtilles, les pommes du verger
Aller manger les myrtilles, les pommes du verger
il y a 12 heures
Tu défends pas ta copine a la vagine miss femcel ?
je l'aime bien mais j'aime bien ton écriture aussi
il y a 12 heures
je l'aime bien mais j'aime bien ton écriture aussi
il y a 12 heures
C'est risqué pour peu d’intérêt non ? Tu vas pas gagner ta vie avec tes muscles non plus
J’ai pas une très bon génétique pour devenir massif naturellement, puis j’ai plus la patience comme avant.
Non, mais c’est pour moi quoi, même si c’est risqué. Et je suis conscient des risques, mais j’ai rien à perdre donc osef.
Non, mais c’est pour moi quoi, même si c’est risqué. Et je suis conscient des risques, mais j’ai rien à perdre donc osef.
il y a 12 heures
C’est juste des protéines en poudre, rien de miraculeux.
C’est bien en post entraînement pour apporter vite des protéines, mais c’est tout.
C’est pratique aussi, quand des fois t’as pas le temps de te faire un repas, hop p’tit shaker pour atteindre ton total de protéine.
Perso j’en prend qu’en pre-training pour avoir quelque chose de facile à digérer et et post workout.
C’est bien en post entraînement pour apporter vite des protéines, mais c’est tout.
C’est pratique aussi, quand des fois t’as pas le temps de te faire un repas, hop p’tit shaker pour atteindre ton total de protéine.
Perso j’en prend qu’en pre-training pour avoir quelque chose de facile à digérer et et post workout.
il y a 11 heures
C’est juste des protéines en poudre, rien de miraculeux.
Je fais le mp no homo
il y a 11 heures
J’ai pas une très bon génétique pour devenir massif naturellement, puis j’ai plus la patience comme avant.
Ca doit prendre vachement de temps de bien s'informer sur ce truc. Espérons que tu réagis bien
il y a 11 heures
Ca doit prendre vachement de temps de bien s'informer sur ce truc. Espérons que tu réagis bien
J’avais déjà fait 2 cures auparavant, pas de problèmes. T’inquiètes mon clé, et puis la santé c’est le dernier de mes soucis
il y a 11 heures
Glock
18h
Les contenus court ont eu raison de mon âme, j'ai des problèmes d'attention désormais
Et l'ennui n'aide pas
Et l'ennui n'aide pas
Je suis accro à youtube aussi j'ai regardé toute la vidéo de psyhodelik qui va donner de l'aide humanitaire en Palestine en camion
il y a 11 heures