Ce sujet a été résolu
J'y ai pensé hier avant de dormir
La modernité favorise la dissociation car nous avons la tête partout et nul part à la fois
L'esprit occupé à penser à différents endroits : le monde matériel, penser à Onche, à WhatsApp, à Facebook, à etc...
Division de l'outil spirituel en de multiples fragments qui sont autant de mondes différents
Là où on était présent à ce qui était devant nous, désormais nous sommes présents à l'invisible mécanique
La modernité favorise la dissociation car nous avons la tête partout et nul part à la fois
L'esprit occupé à penser à différents endroits : le monde matériel, penser à Onche, à WhatsApp, à Facebook, à etc...
Division de l'outil spirituel en de multiples fragments qui sont autant de mondes différents
Là où on était présent à ce qui était devant nous, désormais nous sommes présents à l'invisible mécanique
Avant nous étions quelqu'un du village, désormais nous sommes personne, juste un tas de donnés
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 17 heures
Comment je suis a l'affût pour le drop de l'album de mexikodro
"Goon corner" 🥀
il y a 17 heures
Avant nous étions quelqu'un du village, désormais nous sommes personne, juste un tas de donnés
Un tas de bits
il y a 17 heures
Praioven
17h
L’ennui aide, au contraire
Oui tu m'as compris
il y a 17 heures
c'est moi le plus gros addicte à onche
Oui je veux bien te croire, KJ-Anima a l’air pas mal non plus, je le vois tout le temps connecté, cela dit vous êtes la même personne donc c’est logique
il y a 17 heures
Oui tu m'as compris
T'es pas censé travailler aujourd'hui ? perso j'ai drastiquement reduit mon temps d'écran en n'ayant plus de smartphone
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 17 heures
C'est mignon au moins une vache
Mheuuu 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 17 heures
Un tas de bits
Taré
il y a 17 heures
Oui je veux bien te croire, KJ-Anima a l’air pas mal non plus, je le vois tout le temps connecté, cela dit vous êtes la même personne donc c’est logique
Tu es brisé Guesepeto

il y a 17 heures
T'es pas censé travailler aujourd'hui ? perso j'ai drastiquement reduit mon temps d'écran en n'ayant plus de smartphone
Je suis au travail mais la semaine ou je viens tout le monde se barre donc je suis seul...
Tu as plus de téléphone ??
il y a 17 heures
Mheuuu 

Beeeehh
il y a 17 heures
Je suis au travail mais la semaine ou je viens tout le monde se barre donc je suis seul...
j'ai ca
https://www.unihertz.com/fr-fr/products/jelly-star
Je peux tout faire dessus mais ca coupe l'envie de scroll
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 17 heures
Ça fait plus d'un ans tu boucles sur mon handicape reconnu + dossier MDPH + RQTH + autisme de mon écriture je trouve ça moyen
Tu es autiste ? Ou c'est une blague ?
il y a 17 heures
j'ai ca
https://www.unihertz.com/fr-fr/products/jelly-star
J'avais regardé des alternatives avec moins d'options etcetera sur les smartphone mais bon, devoir se trimballer une caméra numérique en plus pour prendre des photos c'est complicado
il y a 17 heures
J'avais regardé des alternatives avec moins d'options etcetera sur les smartphone mais bon, devoir se trimballer une caméra numérique en plus pour prendre des photos c'est complicado
Pk ? Perso je fais ca, un petit kodak, au final ca prend la meme place
Et puis ca vaut le cout si ca permet de recuperer 10 ans de sa vie
Et puis ca vaut le cout si ca permet de recuperer 10 ans de sa vie
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 17 heures