InscriptionConnexion
autre
:d)
rien ne m'empêche de changer les choses, d'ailleurs c'est ce que je m'emploie à faire
:sn44k:
:Blazacad:
il y a 8 jours
Tu connais la loi d'airain?
Non
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
En France, c'est un peu la cause perdue quand tu vois qu'absolument tout est contre toi et que le système est corrompu jusqu'à la moile, meme essayer d'influencer les opinions par le dialogue, c'est peine perdue quand tu vois que des gens suivent Dani & Raz, le niveau intellectuel est juste trop bas
:kjkirit:

C'est un peu comme si tu voulais apprendre à des brebis à faire des divisions
:Serie:
Alors deviens un berger
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
Je pense qu'il faut s'occuper de sa vie avant tout
:chat_zieute2:

Si tout le monde nettoie devant sa porte, toute la rue sera propre
:macron_doigt:
Et pour la route, la place, la mairie ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
autre
:d)
rien ne m'empêche de changer les choses, d'ailleurs c'est ce que je m'emploie à faire
:sn44k:
Quelles choses ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
En gros, je n’ai pas les moyens à moi tout seul d’éradiquer la bourgeoisie financière cosmopolite, et l’éveil des consciences est très TRÈS compliqué.

D’un côté, tu as ceux qui ont leur petit combat et ne voient pas le reste du tableau. Ça peut être Jean-Natio qui vote Zemmour pour remigrer les bougnoules sans vouloir voir que le Z accorde bien plus de priorité à saborder le filet social des Français au profit du patronat qu’à couper le robinet qui permet à ce même patronat de maintenir la pression à la baisse sur les salaires. Ou ça peut être Jeanne-LFI qui a troqué la lutte des classes pour la lutte des races, parce que c’est bien connu que l’ouvrier sedanais mis au chômage par les délocalisations est vachement privilégié par rapport au migrant soudanais qui livre de la drogue aux bourgeois du VIIe sous couvert de UberEats.

Et de l’autre, tu as les immobiles nourris à BFMTV. Tu peux passer littéralement une heure et demie à leur montrer, sources à l’appui, que les choses ne sont pas aussi simples et évidentes que ce que raconte la télé, ils vont sincèrement trouver ça super intéressant, et puis… rien. C’est comme si le cerveau faisait un retour-usine pendant la nuit, et à la prochaine dose de propagande, ils recommencent à régurgiter ce que raconte la télé, sans aucune tentative d’aller comparer à d’autres sources, de se poser des questions.

Et je ne parle même pas des temporarily embarassed billionaires, ces prolos prêts à défendre bec et ongle le système qui les asservit parce qu’ils sont persuadés qu’un jour ils pourront tenir le fouet.

Bref, j’essaye. Mais c’est épuisant, et j’ai une vie à vivre, aussi…

:tristouminou:
Je suis d’accord avec tes constats politiques, moins avec tes constats sur la futilité de l’action. Mais c’est vrai que c’est extrêmement fatigant pour des rendements assez faibles. Ça peut être décourageant
il y a 8 jours
j'ai essayé d'être le plus exhaustif possible, votez svp
:praud3:
Trop de choix tue le choix
:indien_vieux:
MITAAAAA
il y a 8 jours
J'ai peur
il y a 8 jours
Alors deviens un berger
Je retire ce que j'ai dit, à comparer, apprendre les maths a des moutons ça me parait easy
:miku_dumb:

Je préfère construire un monde tout neuf juste pour moi que d'essayer de réparer l'existant
il y a 8 jours
Trop de choix tue le choix
:indien_vieux:
Prochaine fois je mettrai des lettres
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
J'ai peur
De quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
De quoi ?
De feur
il y a 8 jours
Je retire ce que j'ai dit, à comparer, apprendre les maths a des moutons ça me parait easy
:miku_dumb:

Je préfère construire un monde tout neuf juste pour moi que d'essayer de réparer l'existant
alors apprends des moutons aux maths
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
C'est très dur, mais peu à peu j'essaye
:tomochat:
Idem
:Corbeauok:

on avance lentement mais sûrement, mais cela irait plus vite avec des moyens et la justice youpine en moins
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 8 jours
Moi la maladie mental , c’est chiant à vivre
:je_sais_pas:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 jours
De feur
:rage1:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
Idem
:Corbeauok:

on avance lentement mais sûrement, mais cela irait plus vite avec des moyens et la justice youpine en moins
:zahi:
Je condamne dans le doute
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
Moi la maladie mental , c’est chiant à vivre
:je_sais_pas:
Laquelle ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
Laquelle ?
Ben pendant dix ans j ai souffert de depression severe , je suis sociopathe aussi ca n’aide pas , j’ai ete dans les pires drogues ( ca fait que 2 mois que je ne me drogue plus ) maintenant je m’en sors petit a petit , ma femme est en cure de desintox elle m’as dit y a deux jours qu ils vont surement la garder jusqu en mars et je suis tres fier d’elle mais ca me fait chier de pas pouvoir etre dans ses bras .

Moi je dois m’en sortir tout seul et c est pas facile
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 jours
Bah voila
:risitas_ahi:
il y a 8 jours