InscriptionConnexion
:DiCaprio_ceci:
il y a 2 jours
Aujourd'hui je serai le Charlie Kirk d'Apple

Change my mind

Image
il y a 2 jours
Je fais pas les MAJ IOS, et mon tel marche bien, plusieurs fois je fais une maj sur d'autres Iphone, et l'iphone rame sa mère juste après la MAJ
:coincidence:
il y a 2 jours
pourquoi toutes les specs du 17 pro max sont en dessous du S25 ultra ?
:peepoJVC:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 jours
:Sele_Sniper:
:hitler_love:
il y a 2 jours
C'est entrain de couler Apple
:cortex91:
il y a 2 jours
Je fais pas les MAJ IOS, et mon tel marche bien, plusieurs fois je fais une maj sur d'autres Iphone, et l'iphone rame sa mère juste après la MAJ
:coincidence:
Il est normal que ton téléphone rame / chauffe et sollicite un peu plus la batterie après une mise à jour

En effet, ce dernier doit réindexer des fichiers, s'adapter à de nouveaux principes, de nouveaux algo sont mis en places... Bref, c'est normal et ça se stabilise rapidement

Et surtout, garder son matériel à jour est essentiel pour la sécurité. Des failles sont découvertes et corrigées en permanence, et ton smartphone contient énormément de données personnelles. Donc la règle, c’est simple : toujours rester à jour.
il y a 2 jours
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Quelle est la différence entre le 16 et le 17 ?
:Sele_Chapeau:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Ne pas pouvoir changer la taille du clavier c de la merde
:chattare:
il y a 2 jours
je suis à l'iphone 12 est ce que tu me conseille de passer au 17pro, au 17pro max ou d'attendre ?
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
Bien de payer deux fois le prix d'un Android avec les même perfs ?
:allonzy-sombrero:
il y a 2 jours
Projet TITAN
:aahi:

Le air power

Le flop des apple vision

SIRI

Roulettes de mac a 1000 euros

Apple arcade

Apple TV

0 IA

Made in india

La chiffonette a 20 balles
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
pourquoi toutes les specs du 17 pro max sont en dessous du S25 ultra ?
:peepoJVC:
Toutes ? Tu es sûr ? Tu as un exemple précis ?

Comparer deux fiches techniques en 2025 n’a plus vraiment de sens. C’était déjà vrai en 2015. Ce qui compte, c’est l’usage.

Regarde Google : leurs Pixel sont moins puissants sur le papier, mais comme ils contrôlent hardware + software, ils offrent une des meilleures expériences du marché depuis des années. Idem en photo, ils sont monstrueux avec des capteurs de moins bonne qualité.

Apple, c’est pareil… sauf qu’en plus, ils ont toujours le processeur le plus performant et efficient chaque année.

Et surtout, la puissance brute n’est plus un argument de vente : aucun usage réel n’exploite à 100% les processeurs actuels.

Bref : la fiche technique, c’est du marketing. Ce qui compte, c’est l’expérience au quotidien. Mais si tu me donnes des exemples précis où le Galaxy est meilleur sur le papier, je peux t’expliquer pourquoi.
il y a 2 jours
Vrai question : à part le bloc photo, y'a t-il de vrais changement entre le 17 et les précédents ? 'fin assez de changements qui justifient un nouvel achat de 1400 euros ?
:risitas_hanches:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Ça va être un festival ce topic
:darwin_awards:
:darwin_awards:
il y a 2 jours
Les roulettes à 600€
:rire:
: rure : : rore :

Les pro-Apple, vous êtes les plus gros pigeons que cette Terre n'ait jamais porté.
:Meyers_nucleaire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
Vrai question : à part le bloc photo, y'a t-il de vrais changement entre le 17 et les précédents ? 'fin assez de changements qui justifient un nouvel achat de 1400 euros ?
:risitas_hanches:
Aucun, comme pour le passage de l'Iphone 15 à l'Iphone 16.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
Quelle est la différence entre le 16 et le 17 ?
Avant de comparer le 16 et le 17, il faut se demander si la comparaison est vraiment utile.

Si tu veux acheter un nouvel iPhone aujourd’hui, autant prendre le 17 : la différence de prix est faible et il fait mieux sur tous les points.

En revanche, si tu as déjà un iPhone 16, le 17 n’est pas vraiment pensé pour toi. Les vraies cibles, ce sont plutôt ceux qui viennent d’un iPhone 11, 12 ou 13.

Cependant il y a des différences notables entre le 16 et le 17

- écran plus grand (6,3" vs 6,1")
- passage du 60 Hz au 120 Hz LTPO
- caméras nettement améliorées, surtout la selfie
- autonomie revue à la hausse et charge plus rapide
- stockage de base à 256 Go
- +1000 nits de luminosité max
- Always-On Display
- Bluetooth 6

Bref : si tu as un 16, ce n’est pas essentiel. Mais si tu hésites entre les deux, le 17 est clairement le meilleur choix !
il y a 2 jours
Les gens en ont plein le cul de Tim Cook
:conversano:

Trop peu d'innovation sous son règne hormis sur le matos (et encore la conception des processeurs M avait du débuter sous S Jobs) , le software stagne, windows a dépassé le mac sur tout ce qui est créatif (3d, adobe, ...), les prix des iphones explosent ... Vision pro ils n'en font rien !

Il part quand bordel ?
il y a 2 jours