InscriptionConnexion
Pourquoi les maghrébins sont de violeur ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
T'as envie de pep's ?
:pirouette:
Ce gros lard il doit galérer pour trouver sa microteub ensevelie sous ses bourrelets de graisse
:selelunettes:
il y a 3 ans
L'op est aussi musulman que je suis un juif talmudique postant depuis tel aviv
j'ai hurlé
:tapette:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Pourquoi les maghrébins sont de violeur ?
Je sais pas demande leur, je suis français perso
il y a 3 ans
Je sais pas demande leur, je suis français perso
Blanc?
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Blanc?
Pas tout à fait, je ressemble à un espagnol un peu
il y a 3 ans
Ce fragile bordel
:risitas_ahi:

Encore "j'ai envie de baiser" c'est une chose mais "J'ai faim" bordel on jeune même pas 24h par jour
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Ce fragile bordel

Encore "j'ai envie de baiser" c'est une chose mais "J'ai faim" bordel on jeune même pas 24h par jour
J'ai pas baisé depuis le début du ramadan ça fait 20 jours mets toi à ma place enfoirax
il y a 3 ans
J'ai pas baisé depuis le début du ramadan ça fait 20 jours mets toi à ma place enfoirax
non depuis ta naissance enfaite
il y a 3 ans
Ben baise la. Aucun dieu ne se mettra jamais entre moi et ma femme. Et t es pas un homme si tu acceptes ca.
il y a 3 ans
Pas tout à fait, je ressemble à un espagnol un peu
Origines ?
il y a 3 ans
non depuis ta naissance enfaite
Putain toi t'es un sacré abruti quand même, j'espère que t'as moins de 18 ans car sinon c'est grave
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Ben baise la. Aucun dieu ne se mettra jamais entre moi et ma femme. Et t es pas un homme si tu acceptes ca.
le grand allah akbar va sonner à ta porte pour emmener ta tête
il y a 3 ans
Putain toi t'es un sacré abruti quand même, j'espère que t'as moins de 18 ans car sinon c'est grave
cette réalité qui est difficile à digérer, les prostitués compte pas t'es toujours puceau
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Taré, j'avais envie de me sevrer un peu d'elle aussi car je devenais trop needy et dépendant, j'ai profité du ramadan pour faire cela et aujourd'hui ça fait 20 jours que je l'ai pas touchée, je me sens guerrier
il y a 3 ans
le grand allah akbar va sonner à ta porte pour emmener ta tête
Si il est pas content il sais ou me trouver.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Origines ?
Maroc
Portugal
Séfarade

il y a 3 ans
cette réalité qui est difficile à digérer, les prostitués compte pas t'es toujours puceau
La projection de ta propre situation sur autrui ne réglera pas tes problèmes le fou du village
il y a 3 ans
La projection de ta propre situation sur autrui ne réglera pas tes problèmes le fou du village
Taré
il y a 3 ans
il y a 3 ans