Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSourceEtDDB
3 ans
T'as envie de pep's ?
Ce gros lard il doit galérer pour trouver sa microteub ensevelie sous ses bourrelets de graisse
il y a 3 ans
RUTHLESS
3 ans
L'op est aussi musulman que je suis un juif talmudique postant depuis tel aviv
j'ai hurlé
il y a 3 ans
Patrie
3 ans
Pourquoi les maghrébins sont de violeur ?
Je sais pas demande leur, je suis français perso
il y a 3 ans
Je sais pas demande leur, je suis français perso
Blanc?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ce fragile bordel
Encore "j'ai envie de baiser" c'est une chose mais "J'ai faim" bordel on jeune même pas 24h par jour
Encore "j'ai envie de baiser" c'est une chose mais "J'ai faim" bordel on jeune même pas 24h par jour
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
DariusBeyblade
3 ans
Ce fragile bordel
J'ai pas baisé depuis le début du ramadan ça fait 20 jours mets toi à ma place enfoirax
il y a 3 ans
J'ai pas baisé depuis le début du ramadan ça fait 20 jours mets toi à ma place enfoirax
il y a 3 ans
Ben baise la. Aucun dieu ne se mettra jamais entre moi et ma femme. Et t es pas un homme si tu acceptes ca.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas tout à fait, je ressemble à un espagnol un peu
Origines ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Putain toi t'es un sacré abruti quand même, j'espère que t'as moins de 18 ans car sinon c'est grave
il y a 3 ans
Dismas
3 ans
Ben baise la. Aucun dieu ne se mettra jamais entre moi et ma femme. Et t es pas un homme si tu acceptes ca.
il y a 3 ans
Putain toi t'es un sacré abruti quand même, j'espère que t'as moins de 18 ans car sinon c'est grave
il y a 3 ans
Dismas
3 ans
Taré, j'avais envie de me sevrer un peu d'elle aussi car je devenais trop needy et dépendant, j'ai profité du ramadan pour faire cela et aujourd'hui ça fait 20 jours que je l'ai pas touchée, je me sens guerrier
il y a 3 ans
Si il est pas content il sais ou me trouver.
il y a 3 ans
La projection de ta propre situation sur autrui ne réglera pas tes problèmes le fou du village
il y a 3 ans
La projection de ta propre situation sur autrui ne réglera pas tes problèmes le fou du village
il y a 3 ans
242
Sur ce sujet0